Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quelques bois intéressant

Mardi 01 Octobre 2013 00:49

J'aime bien l'idée de l'Hinoki-Carbone. Si quelqu'un pourrait donner son avis, je serais interessé par un retour Content

Le prix par contre...ouch...les bois en Hinoki c'est pas donné Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Octobre 2013 00:51

Citation de Kryzou :
J'aime bien l'idée de l'Hinoki-Carbone. Si quelqu'un pourrait donner son avis, je serais interessé par un retour Content

Le prix par contre...ouch...les bois en Hinoki c'est pas donné Pleurer

celui de mon profil est un hinoki-carbon soft et pour 20 euros c'est un excellent bois! si tu veux essayer, la serie HC est pas cher chez sanwei.

Mardi 01 Octobre 2013 09:09

La même ! Je joue depuis trois ans avec le HC-5 !

En tout cas tu as l'air de vouloir rester dans la même gamme de bois (h+c). Tu ne devrais pas être trop dérangé selon moi.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mardi 01 Octobre 2013 10:08

Le v1 ressemble au photino butterfly beaucoup de sensations un bon off, le venus 16 etait un de mess preferes sensarions vitesse polyvalence et placement un off je dirai stefetlolo en parle dans le sujets yinhe galaxy venus je crois

Mardi 01 Octobre 2013 13:41

vous pouvez faire un retour du HC5 SVP
car je peux en avoir un pour pas trop cher
et il pourrait correspondre a ce que je recherche ....

merci d'avance Clin d'oeil

Mardi 01 Octobre 2013 18:07

Citation de Maikeul :
vous pouvez faire un retour du HC5 SVP
car je peux en avoir un pour pas trop cher
et il pourrait correspondre a ce que je recherche ....

merci d'avance Clin d'oeil

franchement! c'est vraiment bien pour le prix! il excelle dans les blocks et frappes de part sa rigidité. pour l'instant je le joue avec du medium en dureté et se comporte bien. rejète assez bas. il est plutot discret dans le petit jeu et surtout le controle est pour moi simplement énorme pour un bois de cette gamme de prix!

vibre pas ou peu et rigide. poids de 79g aulieu de 82g annoncé. manche un peu fin mais j'utilise du grip tennis sur tous mes bois donc, je ne le sens plus. les manches 2 piéces sont vraiment sobre et classe. j'adore! excellente finition.

voilà mon ami! ils ont fait une version hinoki/arylate aussi a voir.

EDIT: ils ont fait un update finition sur le bois car le miens est pas tout a fait comme sur la photo du site. voilà a quoi ressemble le miens:

http://www.ttplanet.com/images/HC-5a.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 18:16 par jayb

Mercredi 02 Octobre 2013 03:21

bon c'est décidé les prochains seront: venus 16 carbokev et white superman 17 plis.

je vous ferais un chtio CR des familles sur ces ptits bijoux. je pense que, sanwei, galaxy et palio seront mes marques d'affection coté chinois. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 03:22 par jayb

Mercredi 02 Octobre 2013 13:31

ok merci pour les infos , je vais le prendre (le HC5)
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois