Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quelques bois intéressant

Mardi 01 Octobre 2013 00:49

J'aime bien l'idée de l'Hinoki-Carbone. Si quelqu'un pourrait donner son avis, je serais interessé par un retour Content

Le prix par contre...ouch...les bois en Hinoki c'est pas donné Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Octobre 2013 00:51

Citation de Kryzou :
J'aime bien l'idée de l'Hinoki-Carbone. Si quelqu'un pourrait donner son avis, je serais interessé par un retour Content

Le prix par contre...ouch...les bois en Hinoki c'est pas donné Pleurer

celui de mon profil est un hinoki-carbon soft et pour 20 euros c'est un excellent bois! si tu veux essayer, la serie HC est pas cher chez sanwei.

Mardi 01 Octobre 2013 09:09

La même ! Je joue depuis trois ans avec le HC-5 !

En tout cas tu as l'air de vouloir rester dans la même gamme de bois (h+c). Tu ne devrais pas être trop dérangé selon moi.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mardi 01 Octobre 2013 10:08

Le v1 ressemble au photino butterfly beaucoup de sensations un bon off, le venus 16 etait un de mess preferes sensarions vitesse polyvalence et placement un off je dirai stefetlolo en parle dans le sujets yinhe galaxy venus je crois

Mardi 01 Octobre 2013 13:41

vous pouvez faire un retour du HC5 SVP
car je peux en avoir un pour pas trop cher
et il pourrait correspondre a ce que je recherche ....

merci d'avance Clin d'oeil

Mardi 01 Octobre 2013 18:07

Citation de Maikeul :
vous pouvez faire un retour du HC5 SVP
car je peux en avoir un pour pas trop cher
et il pourrait correspondre a ce que je recherche ....

merci d'avance Clin d'oeil