Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pas samedi aprèm, chérie, il y a match!

Sondage

A partir de quand commencer à vous à vous dire qu'il y a un match programmé?

Le lundi précédent - 30.6% - 11 vote(s)
Le mardi - 2.8% - 1 vote(s)
Le mercredi - 5.6% - 2 vote(s)
Le jeudi - 2.8% - 1 vote(s)
Le vendredi (si vous jouer samedi ou dimanche) - 0.0% - 0 vote(s)
Le samedi (si vous jouez le dimanche) - 0.0% - 0 vote(s)
Le jour même - 0.0% - 0 vote(s)
Avant cela - 47.2% - 17 vote(s)
Merde, j'ai zappé, il y avait match hier - 11.1% - 4 vote(s)

Lundi 30 Septembre 2013 14:39

Quand le lundi arrive d'une semaine de compétition arrive, typiquement aujourd'hui, je me dire toujours à un moment ou un autre de la journée "Génial, samedi aprèm, je vais disputer un match!"

Je n'ai pas l'impression d'être le seul dans ce cas ici... Est-ce que vous organisez votre semaine en fonction de cela? C'est un peu mon cas, dans le sens où je fais des séances de courses à pied moins intensives pour arrivez en forme et reposé au match.

Par contre, les tournois ne me procurent pas du tout cette excitation. Je décide d'y aller en me disant: "bon ma compagne a des trucs prévus avec ses copines, je n'ai pas envie de l'accompagner et je n'ai trop rien à faire, pourquoi ne pas aller en tournoi?"

Lundi 30 Septembre 2013 14:44

J'adore ton dernier choix Émoticône

C'est à partir du Lundi dans mon cas, voir juste après le match précédent. (pour un match le vendredi soir)

Ayant entrainement le mardi, je programme un entrainement plus technique que physique, ensuite j'évite de rentrer trop tard du poker du jeudi ou là il y a aussi de l’adrénaline.

Lundi 30 Septembre 2013 15:32

Pour ne pas avoir d'emmerdes ou des problèmes d'oubli de dates, dès la connaissance (début septembre) du calendrier, je lui donne toutes mes dates de l'année, comme ça pas de surprises !!

Lundi 30 Septembre 2013 17:07

Quand j'ai lu le titre du sujet, je me suis demandé de quoi tu voulais parler Émoticône
Parce que justement, le samedi après'm' avant le match... Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 30 Septembre 2013 17:09

Faut bien remplir ses "obligations" avant les matchs c'est sure Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 17:42

Citation de gaspard72 :
Pour ne pas avoir d'emmerdes ou des problèmes d'oubli de dates, dès la connaissance (début septembre) du calendrier, je lui donne toutes mes dates de l'année, comme ça pas de surprises !!
Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 18:50

Mes amis proches et ma petite copine sont au courant, ils savent très bien que le vendredi soir et le samedi matin/après-midi c'est niet pour les sorties, sauf occasions exceptionnelles Content
À mon âge, madame est toujours partante pour m'accompagner à mes matchs et tournois MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Octobre 2013 05:43

" ... madame ..."

C'est-à-dire ... la mère de ta petite copine, Kryzou?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Octobre 2013 07:48

J'aurais du dire ''future madame'' (si tout se passe bien) MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Octobre 2013 10:55

Citation de Kryzou :
J'aurais du dire ''future madame'' (si tout se passe bien) MDR

T’inquiète mec t'avais pas le droit de dire demoiselle (car c'est très sexiste) Émoticône

Mardi 01 Octobre 2013 15:06

Citation de zhor :
Citation de gaspard72 :
Émoticône

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Octobre 2013 15:57

Citation de tofff :
Citation de zhor :
Citation de gaspard72 :
Émoticône

Émoticône

Émoticône

Mardi 01 Octobre 2013 16:10

J'ai voté "avant cela"

J'y pense dès le match précédent terminéRire

Mercredi 02 Octobre 2013 17:56

a la parution du calendrier, puis une petite piqure de rappel en début de mois pour le mois à venir.

Jeudi 03 Octobre 2013 20:27

je ne peut pas ne pas y penser car je bosse avec mon president et capitaine!
semaine type de travail:
lundi, debrief du match de vendredi plus de la journee de l1
mardi,preparation de la seance d entrainement du soir plus preparation de la journee champions league.
mercredi,plus grosse journee de la semaine:
1,debrief seance entrainement
2,epluchage de la feuille de match de l adversaire de vendredi
3debrief journee de champions league du mardi
4preperation journee de champions league du soir
jeudi:compo des equipes pour le vendredi plus debrief ligue des champions de la veille et eventuellement prepa ligue europa du soir!
vendredi,que 5 heures de boulot donc affinage compo pour le soir +intendance(qui ramene le casse croute,le rose et la biere)
samedi,ma femme ne cmprends pas que je suis mort pour faire les magasins avec elle apres une semaine comme ça!merde,je me tues au boulot...
poc,poc:picot de m....!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général