En fait d'après mes souvenirs le Joo Se Huyk n'est distribué qu'en manche droit en Europe. Je crois que tu devrais plutôt t'orienter vers les sites asiatiques
Je ne sais pas si tu le savais déjà, je le dis au cas oú (ou bien je me trompe peut-être )
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Rohhh le rusé, j'ai cru que tu en vendais un et j'ai sauté sur le sujet ! Déçu. Si vous en vendez un > à 95g, vous pouvez me contacter moi, s'il fait pile 95g, on jouera à pierre-feuille-ciseaux avec Derf59
En fait d'après mes souvenirs le Joo Se Huyk n'est distribué qu'en manche droit en Europe. Je crois que tu devrais plutôt t'orienter vers les sites asiatiques
Je ne sais pas si tu le savais déjà, je le dis au cas oú (ou bien je me trompe peut-être )
Oui je connais (c'est d'ailleurs de l'Asie que le mien et celui de WTPP viennent) et pour ta connaissance, en Allemagne tu le trouves en manche concave sans surcout alors qu'en France il faut payer 5€ de plus. (merci la France et la politique Butterfly)
ps:
si j'en voulais un neuf, je passerais pas par les petites annonces LOL
Rohhh le rusé, j'ai cru que tu en vendais un et j'ai sauté sur le sujet ! Déçu. Si vous en vendez un > à 95g, vous pouvez me contacter moi, s'il fait pile 95g, on jouera à pierre-feuille-ciseaux avec Derf59
C'est pourtant bien noté [ACHAT]
En plus tu n'en as pas besoin d'un vu que tu passes au clipper ovesize