Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois Butterfly Joo Se Hyuk concave non retaillé <95gr

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 30 Septembre 2013 15:33

Comme indiqué dans le titre, je cherche un bois Butterfly Joo Se Hyuk concave non retaillé d'un poids inférieur à 95gr

Mardi 01 Octobre 2013 01:41

En fait d'après mes souvenirs le Joo Se Huyk n'est distribué qu'en manche droit en Europe. Je crois que tu devrais plutôt t'orienter vers les sites asiatiques Content

Je ne sais pas si tu le savais déjà, je le dis au cas oú MDR (ou bien je me trompe peut-être Pleurer )
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Octobre 2013 08:33

Rohhh le rusé, j'ai cru que tu en vendais un et j'ai sauté sur le sujet ! Déçu. Si vous en vendez un > à 95g, vous pouvez me contacter moi, s'il fait pile 95g, on jouera à pierre-feuille-ciseaux avec Derf59 Content

Mardi 01 Octobre 2013 09:20

Citation de Kryzou :
En fait d'après mes souvenirs le Joo Se Huyk n'est distribué qu'en manche droit en Europe. Je crois que tu devrais plutôt t'orienter vers les sites asiatiques Content

Je ne sais pas si tu le savais déjà, je le dis au cas oú MDR (ou bien je me trompe peut-être Pleurer )

Oui je connais (c'est d'ailleurs de l'Asie que le mien et celui de WTPP viennent) et pour ta connaissance, en Allemagne tu le trouves en manche concave sans surcout alors qu'en France il faut payer 5€ de plus. (merci la France et la politique Butterfly)

ps:
si j'en voulais un neuf, je passerais pas par les petites annonces LOL

Mardi 01 Octobre 2013 09:21

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Rohhh le rusé, j'ai cru que tu en vendais un et j'ai sauté sur le sujet ! Déçu. Si vous en vendez un > à 95g, vous pouvez me contacter moi, s'il fait pile 95g, on jouera à pierre-feuille-ciseaux avec Derf59 Content

C'est pourtant bien noté [ACHAT] MDR

En plus tu n'en as pas besoin d'un vu que tu passes au clipper ovesize Clin d'oeil

Jeudi 03 Octobre 2013 16:28

UP
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces