Lundi 30 Septembre 2013 17:56

Lundi 30 Septembre 2013 17:53
Lundi 30 Septembre 2013 17:50

Dimanche 29 Septembre 2013 15:49
La meilleure defense est l'attaque, surtout sur ce genre de joueur. Ce genre de joueur gère generalement mal la variation d'effet coupé-mou-lifté. Avec un picot tu as l'avantage de pouvoir varier l'effet plus que ton adversaire et donc bricoler quelques retours faciles. Une fois que ça revient moins coupé ou assez haut, tu demarres. Tu ne dois pas forcement rentrer dedans pour finir le point (même si tu peux le faire, tu n'as rien à perdre si tu ne sais pas les battre avec ton jeu habituel). Juste un petit demarrage pour avoir un avantage dans l'échange.
Dimanche 29 Septembre 2013 11:01
Samedi 28 Septembre 2013 13:15
Samedi 28 Septembre 2013 00:35

Samedi 28 Septembre 2013 00:14

C'est soit l'un, soit l'autre, ou bien entre les deux. Et si tu as un bon niveau, tu ne devrais pas faire autant d'erreurs avec ta raquette.
).
Vendredi 27 Septembre 2013 00:16
Pour ma part c'est le maintien en division 2 en Ouvrière ainsi que le maintien en division 3 en Royale (chose difficile quand on aligne quatres E0 contre des D0-C6 chaque semaine
).
Mercredi 25 Septembre 2013 23:44
) trahit toute tentative de service surprise 
Mercredi 25 Septembre 2013 00:17
J'allais justement proposer le T-11 mais tu joues déjà avec
Mercredi 25 Septembre 2013 00:11
Tu pourras toujours tester le mien, Joël
Mardi 24 Septembre 2013 23:07

) le contrôle est bien superieur par rapport au GDT pour une toute petite perte au niveau de la gêne. Quant au coté offensif, c'est un regal !
Je n'ai pas encore la gestuelle requise (qui est assez differente par rapport à celle de mon ancienne palette) mais les attaques étaient faciles à realiser avec des effets tordus, ni moi ni mon adversaire, personne ne savait ce qu'il y avait dans ces attaques pourries 
). J'adopte ce picot pour de bon 
(oui, de la gène mais on ne peut pas tout avoir
)
Mardi 24 Septembre 2013 18:48
J'ai eu peur un instant, le revendeur avait tous les coloris en toutes épaisseurs mais il ne trouvait pas l'exemplaire d'AP 1,3mm
Il l'a trouvé sous un tas de vieux picots lisse de Neuneu 
Il va falloir imprimer la liste des mousses autorisés pas l'ITTF
Mardi 24 Septembre 2013 17:53
Mardi 24 Septembre 2013 17:46
Mardi 24 Septembre 2013 17:08
Mardi 24 Septembre 2013 15:49
Mardi 24 Septembre 2013 00:39
Lundi 23 Septembre 2013 23:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou