Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 28

Mardi 14 Janvier 2014 12:55

Le GDT 1.2mm sur un 980 serait une bonne compo pour la défense moderne?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 14 Janvier 2014 07:51

Citation de HOU77 :
J'avais une question, vous servez de temps en temps avec le picot?

Personnellement je le fais assez souvent. Le service bombe (filet ou balle facile) et le service marteau (parce qu'il y aura toujours des gens qui vont rentrer dedans comme si c'était le service le plus saucé du siècle) sont à mon goût les plus efficaces.
Le coupé mou peut marcher à condition de savoir varier coupé/mou avec son picot ce qui reste difficile.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 14 Janvier 2014 07:51

Citation de HOU77 :
J'avais une question, vous servez de temps en temps avec le picot?

Personnellement je le fais assez souvent. Le service bombe (filet ou balle facile) et le service marteau (parce qu'il y aura toujours des gens qui vont rentrer dedans comme si c'était le service le plus saucé du siècle) sont à mon goût les plus efficaces.
Le coupé mou peut marcher à condition de savoir varier coupé/mou avec son picot ce qui reste difficile.

Lundi 13 Janvier 2014 23:40

(doublon)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 23:42 par Kryzou

Lundi 13 Janvier 2014 23:40

Je ne pense pas que qui que ce soit se serait permis de faire un test lors d'un événement aussi important.

Lundi 13 Janvier 2014 12:55

Je vois énormément de gens manger des bananes pendant la compétition. Serait-ce un aliment magique?

Lundi 13 Janvier 2014 12:55

Je vois énormément de gens manger des bananes pendant la compétition. Serait-ce un aliment magique?

Samedi 11 Janvier 2014 12:42

Citation de Autom :
Je ne connaissais pas le cliché du joueur africain, ça me paraît carrément raciste ce truc... ^^.

Pourtant le nombre de gros séries B voire séries A africains en belgique ( = numéro francais) se cassent littéralement et de manière fréquente la gueule sur les plaques de m****, c'est hallucinant MDR

Samedi 11 Janvier 2014 01:03

Quel serait, à votre avis, le plus grand défaut du GDT?
Quelqu'un connaît la dureté de sa mousse?

Samedi 11 Janvier 2014 00:57

Un petit sujet de discussion tout bête pour parler des clichés dans notre sport adoré. On connaît tous le cliché du joueur asiatique qui est obligatoirement surdoué, ou bien du joueur africain qui ne sait absolument pas gérer les plaques de m**** Content

Quels sont les clichés que vous connaissez dans ce sport?

Et surtout, pensez-vous que ces clichés sont-ils vrais?

À vos claviers MDR

Samedi 11 Janvier 2014 00:46

La majorité des vidéos du genre "best of" feront l'affaire, c'est généralement du top sur top, le meilleur du genre Content
Sinon un truc qui prouve bien aux joueurs camping à quel point ils ont tort, c'est de les mettre face à un bon joueur qui les laminera comme un petit caca MDR Après ils ne se disent plus que c'est pas un jeu et que c'est simple et facile MDR

Samedi 11 Janvier 2014 00:29

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Grass D Tecs sur le 980? Avec de la mousse de préférence.

Samedi 11 Janvier 2014 00:28

Tu seras déçu, il y a beaucoup de changements dans le matos européen aussi. J'ai personnellement été très déçu de la nouvelle version du Timo Boll All+, rien à voir avec l'ancienne.

Jeudi 09 Janvier 2014 19:41

Il n'y a aucun de ses matchs disponible sur ITTV Pleurer

Jeudi 09 Janvier 2014 14:54

Est-ce qu'il y a des joueurs pro jouant avec l'Innershield ZLF?

Mardi 07 Janvier 2014 22:43

Tous les essais des picots longs 0x m'ont donné envie de fraquasser la raquette sur le mur MDR C'est trop long dans toutes les phases du jeu, que ce soit loin ou près de la table. Vraiment pas fait pour moi l'0x Pleurer Je devrais peut-etre essayer un picot au toucher plus sec comme l'Octopus ou le P1-R pour voir mais ce ne sera pas pour bientôt.

Xyphis, quand tu dis rentrer plus dans la balle c'est un peu dans la même idée que dans le chop coup droit que tu m'as expliqué dimanche? Couper plus vers le sol tout en avançant dans la balle mais en revers?

Mardi 07 Janvier 2014 01:15

Je suis monté D4 car j'ai envoyé la demande par mail, trois jours après la date limite mais elle a quand même été acceptée Content Je me débrouille bien en D, ils ne doivent pas le regretter MDR

Si vous participez au tournoi de Puma, on risque fort de se croiser, je compte y participer Content

Mardi 07 Janvier 2014 00:35

J'ai collé mon picot long à la colle rapide aujourd'hui, comme j'ai l'habitude de faire mais le résultat n'est pas bon du tout sur ma combi, c'est devenu beaucoup plus rapide par rapport à mon picot gommé sur un bois off malgré que ce soit un bois def ! Comment faire partir l'effet de la colle rapide le plus vite possible?

Lundi 06 Janvier 2014 23:24

Effectivement c'est impressionnant !
Mais ça ne doit pas marcher plus d'une fois par match, une fois qu'on a vu ce service, on le voit venir à des kilomètres. S'il saurait le camoufler un minimum ça pourrait être une arme de destruction massive MDR

Lundi 06 Janvier 2014 19:23

Ça me donne une idée de ce que je vais faire au panier aujourd'hui MDR
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu