Samedi 18 Janvier 2014 23:47
Samedi 18 Janvier 2014 23:42

Samedi 18 Janvier 2014 23:35
Je dirais meme que c'est le seul moyen efficace que j'ai contre des services saucés des hauts classés. Je ne sais ni pousser du backside, ni pousser du picot, ni même couper du picot plus loin de la table sans me prendre un pain... c'est quand même drôle qu'un démarrage en force possède le taux de réussite le plus élevé parmi toutes mes remises de service
Samedi 18 Janvier 2014 23:33
Samedi 18 Janvier 2014 18:53
Ce que j'ai remarqué (et qui est valable pour mon jeu, pas forcément pour les autres), c'est qu'à partir d'un certain niveau, le seul moyen plus ou moins sur de remettre le service adverse sans se mettre en difficulté est le démarrage (je préfère démarrer en revers, plus de sécurité). Avec un minimum de toucher on arrivé à "casser" n'importe quel effet et de prendre l'initiative facilement.Samedi 18 Janvier 2014 13:29
Personnellement j'ai toujours du mal dans mes belles pour une raison. Les adversaires n'osent pas attaquer aussi franchement que dans les sets précédents, on s'enferme dans un jeu de poussettes et très souvent, l'adversaire jouant sous pression, effectue des poussettes un peu moins travaillées avec moins d'effet et c'est la que le problème se pose...vu que la poussette a moins d'effet mon picot la repoussé encore plus haut et là, c'est la claque... C'est un peu le cas dans les compartiments du jeu, la vitesse et la rotation change quand on joue sous pression...
Samedi 18 Janvier 2014 13:21
Vendredi 17 Janvier 2014 23:15
Le Rasant normal avait une mousse dure avec un topsheet très élastique, ça donnait un toucher particulier. Après la version powersponge est bien plus tendre, ce qui pour moi gâche ce toucher particulier du Rasant (bien que je n'ai jamais essayé cette version)Vendredi 17 Janvier 2014 20:10
Je préfère le classique, avec le joueur moins fort qui commence avec des points en plus. Pourquoi? Car souvent l'handicap négatif ne permet pas aux joueurs moins forts de gagner, il doit quand même marquer 11 points et contre un adversaire qui a également 11 de marge, ce n'est pas évident. Si on a que 5 ou 6 points à marquer, c'est bien plus faisable, l'adversaire en face risque moins de sortir tout son arsenal offensif sans se soucier de faire quelques erreurs qui lui seront fatales.Vendredi 17 Janvier 2014 20:07

Jeudi 16 Janvier 2014 13:20
Jeudi 16 Janvier 2014 12:08
Mercredi 15 Janvier 2014 18:38

Mercredi 15 Janvier 2014 18:31
La baffe n'était pas à prendre au sérieux, j'ai juste voulu t'expliquer comment ça marche de façon plus valable
Mercredi 15 Janvier 2014 18:28
Faut pas prendre à coeur ce que j'ai dit, je voulais juste préciser que sa comparaison à un antitop est une aberration
)
Mercredi 15 Janvier 2014 16:17
) mais c'est grâce à l'adhérence collante et la dureté du mousse qui permettent soit de renvoyer l'effet facilement (en phase passive ça la plaque prend énormément l'effet, il suffit de jouer ne pas jouer "contre l'effet" adverse) soit de "casser" l'effet adverse en phase active (avec ce genre de plaque il est plus facile d'imprimer son propre effet sur la balle de l'adversaire, à condition de rester actif).Mercredi 15 Janvier 2014 13:14
Mercredi 15 Janvier 2014 13:02

Mercredi 15 Janvier 2014 09:22
Est-ce que quelqu'un utilise le smash coupé du picot long (type McAfee) en condition de match?Mardi 14 Janvier 2014 17:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou