Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo à montrer pour non initié à ce loisir de camping

Vendredi 10 Janvier 2014 23:26

hello ^^

je cherche une vidéo à montrer à des gens n ayant aucune connaissance du tennis de table, ceux là mêmes qui rigolent et se moquent en disant que ce n'est pas un sport.

avec donc un certain cahier des charges, car j en suis pas à mon premier essai ^^

- pas d intro de 30 sec, au delà de 30 sec, le non-initié à deja décroché, memes 10 sec d'ailleurs, pas de présentation, direct du sport !

- vidéos de qualité ne datant pas de 1975 ... on ne voit rien

- le ping en tant que sport, avec des hiiiiii et des hoooo et de la sueur !

- pas de sempiternel attaque sur balle haute, deja vue par tt le monde, et c'est ce qui revient ds 100 % du temps, les gens se disent woaaa qu'est ce qu'ils se tiennent loin de la table !!! mais toujours pas .. un sport !

- sensation de grande vitesse, pas de zik mais le bruit de la balle qui choc les raquettes et la table.

- du top sur top en mode sport je pense, pas de de roulette ou d'effet complétement inaperçus par le profane adepte du ping pong de camping

- des échanges qui ne laisseront aucun doutes sur le fait que c'est impossible pour le débutant de faire la mêmes choses ! ( malgré des vidéos de top 30 mondial, les joueurs de camping y croient encore Content )

bref, de la sueur, une vitesse foudroyante, bien filmé, pas de feeling seulement compréhensible par les adeptes (donc picos à proscrire )
un truc bien bourrin avec de la vitesse, du bruit, des cris d efforts, des balles avec de la trajectoire improbable ..

je cherche encore ... sachant, que personnellement, en tant qu'adepte, je suis 1000 fois plus impressionné que le "non joueur" si vous voyez ce que je veux dire ^^

merci ^^

Samedi 11 Janvier 2014 00:08

Timo Boll vs Mizutani
à partir 1m24

Zhang Jike Ma Long
L'angle est vraiment bien et vidéo de très bonne qualité, on se rend bien compte de la vitesse. Petit Problème, la vidéo est un peu de travers.
A partir de 7m58.

Si ça te va, tu as juste à télécharger la vidéo, puis découper la vidéo pour avoir juste l'échange.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 00:09 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Janvier 2014 00:46

La majorité des vidéos du genre "best of" feront l'affaire, c'est généralement du top sur top, le meilleur du genre Content
Sinon un truc qui prouve bien aux joueurs camping à quel point ils ont tort, c'est de les mettre face à un bon joueur qui les laminera comme un petit caca MDR Après ils ne se disent plus que c'est pas un jeu et que c'est simple et facile MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 11 Janvier 2014 02:40

La seconde vidéo est effectivement un excellent choix.
L'angle de vue est également excellent, j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur ! Pareil pour le tennis...
Pourtant presque jamais adopté. Va comprendre...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 11 Janvier 2014 06:07

si tu fais un montage, y'a des séquences de multiballs qui peuvent être impressionnantes ... enfin moi je trouve, à voir si ça impressionne aussi le néophyte

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 11 Janvier 2014 13:34

Pour moi, le mieux ce sont les vidéos d'entraînement, car elles montrent bien ce qu'il faut faire pour arriver à un bon niveau national ou international. Celle-ci par exemple, avec Jérémy Petiot :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 11 Janvier 2014 19:05

Francis , tu rigoles là ! Émoticône
ça fait pas un peus trop pour un joueur de camping , même pour moi également ! Émoticône

Samedi 11 Janvier 2014 19:34

L' angle de vue Ma/Zhang : quel bonheur en effet.

Existe-t-il une raison technique qui fait qu'on ne nous le propose quasi-jamais ?

Merci Kirua pour la vidéo : très convaincante pour qui on doit convaincre que le Ping, c'est du sport..

Samedi 11 Janvier 2014 19:51

Le tennis à toujours été filmé en vue plongeante, pour le ping il font juste la même chose.

Probablement pour avoir une bonne vue sur les trajectoires de la balle, au détriment de la vitesse de balle et des coups techniques.
Parfois ils utilisent d'autres angles de vue, mais juste pour les ralentis.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Janvier 2014 19:53

Lundi 13 Janvier 2014 16:40

sinon tu leur montre les matchs de masato shiono . Vont voir que c'est physique^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 13 Janvier 2014 17:00

Et pourquoi pa spropser un entrainement à la défense :

Après, montrer un match de Joo, de Shiono, de Matsushita.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 14 Janvier 2014 10:15

Hello,

Moi je te propose cette video

Je la trouve bien car la prise de vue permet de comprendre la vitesse du haut niveau. De plus tu as pas mal de style de jeu différents avec le jeu proche de la table de Kenta et les rallys top-top de Mizutani et Persson.

[quote]Après, montrer un match de Joo, de Shiono, de Matsushita.

C'est vrai que c'est spéctaculaire

Mercredi 15 Janvier 2014 21:39

Un best-of de ProB française bien filmé (par Fluffy)
http://www.youtube.com/watch?v=bCV1qQgNyL4

Vendredi 17 Janvier 2014 11:34

Le mieux serait de les emmener faire un entraînement.
Je l'ai déjà fait et les personnes concernées ont vite compris leur douleur Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 17 Janvier 2014 11:47

+1 le mieux c'est de leur montrer directement Clin d'oeil
Ma copine s'est longtemps foutu de ma gueule avant de venir me voir jouer, maintenant c'est elle qui me "défend" quand je me fais chambrer MDR Faut dire j'ai des potes qui font du patin aussi Émoticône

Sinon si tu veux vraiment des vidéos montre leur ma lin xu xin voir FZD, même s'ils peuvent ne pas se rendre compte de la vitesse à laquelle faut bouger rien qu'à leur engagement physique tu vois bien qu'ils sont pas en train de jouer aux billes Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 11:50 par Janvio

Vendredi 17 Janvier 2014 11:49

lolRireRire

Moi aussi pareil une fois que les gens sont venus me voir jouer
tout le monde ferme sa g****e aprèsRireRireRireRire

Mardi 21 Janvier 2014 18:53

merci ^^ j ai de la matière là ^^ à la fin je mettrais un extrait des bronzés en vacancesRire

Mardi 21 Janvier 2014 19:51

après si tu cherches les arguments qui tuent, il reste Soo Yeon Lee
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 22 Janvier 2014 16:03

Citation de anelo :
après si tu cherches les arguments qui tuent, il reste Soo Yeon Lee

Allez, Anelo, lâche-toi : mets-nous une photo !!!!!!
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos