Lundi 13 Janvier 2014 08:47
Bonjour à tous, je souhaiterais des conseils pour mieux gérer mon alimentation durant le.s indivs /competitions qui commencent vers 9h30 et finissent au plus tard vers 15H30:Lundi 13 Janvier 2014 08:59
Barre de céréales entre chaque match, et bois beaucoup. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu transpires énormément pendant un match.
et un bon petit dej'
Lundi 13 Janvier 2014 11:04
regardez les matchs de tennis qui durent plusieurs heures, ils boivent bien sur, un morceau de banane, guère plus.j'ai joué 7 matchs hier en critérium et si je fais le calcul des heures jouées, je dois bien arriver à une heure et on est loin de taper comme dans une balle de tennis et les déplacements sont tout autre.à la base il y a la condition physique, certains sont fatigués car il y a la cigarette entre chaque match, ce n'est pas le cas de tout le monde. j'ai bu de l'eau avec du sirop et j'ai mangé deux pommes, je n'avais plus de banane et je n'ai eu aucun coup de barre.pourtant j'ai 63 ans, alors condition physique avant tout, un bon petit déjeuner 3 heures avant et pas de sucre en attendant, ou juste avant de jouer.la veille des pâtes , riz , pommes de terre pour les hydrates de carbone.Lundi 13 Janvier 2014 11:25
J'ai plus de tyroïde , ça se complique !
Lundi 13 Janvier 2014 11:27
Une grande bouteille d'eau avec un complément en minéraux (genre powerade), compote de pomme, pâtes de fruits, crépe yahou et autre entre chaque match.Lundi 13 Janvier 2014 12:55
Je vois énormément de gens manger des bananes pendant la compétition. Serait-ce un aliment magique?Lundi 13 Janvier 2014 12:55
Je vois énormément de gens manger des bananes pendant la compétition. Serait-ce un aliment magique?Mardi 14 Janvier 2014 10:54
potassium surtoutJeudi 16 Janvier 2014 07:50
et un bon petit dej'
Jeudi 16 Janvier 2014 08:24
oui, ça peut le faire, ce n'est quand même pas un marathon, ni une course cycliste de 4h, ni un match de tennis, de plus à petit niveau, ça ne bouge pas tant que ça, si l'on n'est ni en surpoids et que l'on a un peu de condition il suffit de boire , un morceau de banane de temps en temps, ça suffit largement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions