Vendredi 16 Mai 2014 23:16
Vendredi 16 Mai 2014 22:59

Vendredi 16 Mai 2014 19:10


Mercredi 14 Mai 2014 23:09
Le but de la compétition est avant tout de gagner ! Si ça ne tenait qu'à moi, je jouerai mon jeu même si je devais perdre à chaque match mais la compétition se joue par équipe donc je fais tout mon possible pour gagner. Même si je joue mes quatre matchs comme un pépé en me cachant derrière mon picot et en remettant bêtement les balles, si je gagne, j'en suis content, j'ai marqué un point pour mon équipe.
Mardi 13 Mai 2014 22:50
Il y a un gars qui est B2, avec 21 victoires pour deux défaites en B2, qui fait 93% dans sa division et qui...reste B2.
Mardi 13 Mai 2014 22:39
Mardi 13 Mai 2014 18:08
Mardi 13 Mai 2014 17:58
Mardi 13 Mai 2014 10:08

Mardi 13 Mai 2014 10:02



Lundi 12 Mai 2014 23:57

Pour moi, à part le prix et la pastille, il n'y a absolument aucune différence entre l'HRT et le Stiga ! Je dirais peut-être que la finition de l'HRT, qui est très bonne, est un peu plus "brute", poncer le manche pourrait être une bonne idée pour éviter les cloques.
Samedi 10 Mai 2014 23:52

Samedi 10 Mai 2014 00:06
J'ai une question toute simple, pour un jeu offensif en revers il faut se diriger vers un picot long adhérent ou plutôt celui qui n'adhère pas beaucoup? Il y a des avantages ou des incoveniants à jouer l'un ou l'autre offensivement? Il y a des différences flagrantes lors des frappes sèches et faux-tops?Mercredi 07 Mai 2014 18:18
Mercredi 07 Mai 2014 01:41
Comme ça a été dit plus haut, à l'instar des autres podcasteurs (pour ne pas citer de noms....FAUX!), il a le mérite de s'y connaître, j'aime bien moi
Dommage qu'il n'y a pas de passage sur les "tcho"
Mercredi 07 Mai 2014 01:26
J'ai lu une partie du sujet mais j'ai décroché à la 9e page, vu l'heure...
Mardi 06 Mai 2014 23:05
Mardi 06 Mai 2014 13:58
Mon GDT est horizontal et mon futur C8 aussi.
Dimanche 04 Mai 2014 21:50
J'ai souvent lu que les picots d'un tel ou tel revêtements possède des picots disposés à la verticale ou à l'horizontale mais quels sont les avantages et/ou les inconvenants de l'une ou de l'autre disposition? J'ai cru comprendre que la prise d'effet varie en fonction de l'impact, il parait frotter la balle perpendiculairement à la disposition des picots augmente l'effet qu'on imprègne dans la balle. Quelqu'un peut me le confirmer ? Il y a-t-il autre chose?Samedi 03 Mai 2014 01:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou