Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 13

Vendredi 16 Mai 2014 23:16

Citation de DrakMan :
C'est le we ou ma femme bosse et je suis censé garder mon fils.
Je vais essayer de trouver une solution mais ça ne vas pas être facile.

Il ne joue pas au ping ton fils? MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 16 Mai 2014 22:59

Baaaah...le 31 mai donc...vous voulez faire ça vers quelle heure? Je demande ça parce... c'est mon vingtième anniversaire, vous voyez... MDR

Si ça se fait le 31, attendez-vous à un gâteau MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2014 00:00 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 16 Mai 2014 19:10

Jouer en tant que leader ne m'a jamais dérangé, même quand je faisais du 4 sur 4 et mon équipe perdait 4-12 MDR
De mon côté mon équipe n'a jamais exigé quoi que ce soit de ma part donc jouuer en tant que le premier joueur ne m'a jamais réellement dérangé Content

En me mettant dans la position d'un joueur moins bon dans l'équipe, je ne vois pas ce que je pourrais exiger de la part de mon leader, même s'il fait moins de résultat, son classement ne l'empêche pas d'avoir un mauvais jour ou être dérangé par certains types de jeu.

À mon avis on ne doit jamais se dire au début de match : "Oui donc Jean-Marc (le leader) fera 4, Jean-Claude devrait faire un ou deux et Jean-Marie pareil, donc je dois faire deux aussi" pour ensuite paniquer quand le leader fait 2 ou 3. Tout le monde fait de son mieux, point barre, pas question de compter sur quelqu'un d'autre et de partir du principe que le leader doit nous faire gagner.

Mercredi 14 Mai 2014 23:09

Le but de la compétition est avant tout de gagner ! Si ça ne tenait qu'à moi, je jouerai mon jeu même si je devais perdre à chaque match mais la compétition se joue par équipe donc je fais tout mon possible pour gagner. Même si je joue mes quatre matchs comme un pépé en me cachant derrière mon picot et en remettant bêtement les balles, si je gagne, j'en suis content, j'ai marqué un point pour mon équipe.

Je dois dire qu'en compétition individuelle, si mon jeu ne marche pas, je casserai mon style pour gagner également. Après tout, si l'adversaire n'arrive pas à contrer un style de jeu qui à la base n'est pas le mien, c'est qu'il a été moins performant et n'a pas su s'adapter, la victoire est donc la mienne, même si je joue comme une m***e, avec à peine moins de mérite.

Les matchs d'entrainements par contre, je m'en fiche de perdre quelqu'un qui a trois ou quatre classements de moins que moi, je suis là pour m'amuser et pour développer mon jeu Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 23:12 par Kryzou

Mardi 13 Mai 2014 22:50

Il y a un gars qui est B2, avec 21 victoires pour deux défaites en B2, qui fait 93% dans sa division et qui...reste B2.

Comme quoi on peut toujours trouver pire MDR

Mardi 13 Mai 2014 22:39

Je suis quasiment sur que c'est les mêmes dimensions qu'un Clipper Wood de Stiga mais je vais quand même vérifier demain pour en être sur Content

Mardi 13 Mai 2014 18:08

Limbourg Bryan, C0, part de chez nous en direction de Pirhana Waterloo Pleurer

Mardi 13 Mai 2014 17:58

La commande a été faite sur eachang avec l'aide d'un ami du club, aucune idée quant aux frais via eBay.

Mardi 13 Mai 2014 10:08

Je viens crier ma joie sur le sujet des Hurricanistes Content

Quelqu'un a déjà testé un Hurricane sur un Clipper? Parce que c'est tout simplement énorme, si vous en avez un, sortez-le de votre placard et faites-vous plaisir en le (re-)testant MDR

Mardi 13 Mai 2014 10:02

Je ne peux pas vous donner le poids, je n'ai aucun instrument de mesure assez précis chez moi Pleurer

Le HRT Clipper je pourrais le comparer avant tout au...Stiga Clipper MDR
Je ne sais pas vraiment comparer sachant que c'est mon premier 7 pli rigide. Puis chacun sa notion de vitesse. Honnêtement, quand je m'engage très fort dans la balle, je n'ai pas encore testé de bois plus rapide que celui là avec le H3Neo. Ça va vite quand je le veux, quand je ne rentre plus dedans, ça reste aussi lent que sur les autres bois. Disons qu'avec ce bois, la "boîte de vitesses" augemente très fortement, ALL en jouant gentil, OFF+ quand il faut finir.

Avec le H3Neo, je dirai que :

En vitesse:
HRT Clipper 9/10
Persson Off 7/10
Palio Cat 6/10
Baum Sawtech OFF 7,5/10
B-3005 10/10, fatalement ... MDR

En toucher + contrôle (les deux vont ensemble pour moi) :
HRT Clipper 9+7/20
Persson Off 6,5+8/20
Palio Cat 7+8/20
Baum Sawtech 7+7/20
B-3005 5+6/20

Je tiens à préciser que mon jugement ne sera sûrement pas pertinent avec des mousses européens ou même autre chinois, les données changent énormément en fonction du bois avec l'H3Neo.
En tout cas, ce bois est énorme pour moi, le plus rapide que j'ai testé avec l'H3Neo et également avec un tel toucher que je mettrais limite 10 sur 10 en contrôle tellement je suis sur à 100% de ce que je fais avec la balle.

Lundi 12 Mai 2014 23:57

Premier essai de l'HRT Clipper ce soir, premier truc que j'ai à vous dire c'est :

Allez-y les yeux fermés MDR

J'ai eu raison d'en prendre deux Content Pour moi, à part le prix et la pastille, il n'y a absolument aucune différence entre l'HRT et le Stiga ! Je dirais peut-être que la finition de l'HRT, qui est très bonne, est un peu plus "brute", poncer le manche pourrait être une bonne idée pour éviter les cloques.

J'ai collé un H3Neo et un TG3Neo sur le premier et un H3Neo et un C8 sur le deuxième. J'avais peur de me retrouver avec une grosse enclume mais non, l'équilibre est juste parfait, on ne sent quasiment pas le poids !

Le coup droit... honnêtement j'avais l'impression d'avoir pris 4 classements tellement tout passait alors que c'est mon point faible, tout y était, la rotation enormissime et le vitesse , c'était tout simplement un régal ! Plusieurs vitesses, je pouvais toper très court avec énormément d'effet tout comme envoyer une pastèque avec presque autant d'effet.
Par contre le bon jeu de jambes est devenu indispensable, dès que mes jambes n'étaient pas assez pliées c'était même pas dehors, c'était le mur. Cependent, ça pardonnait plus ou moins les erreurs de placement, j'arrivais à placer mes balles de façon raisonnable, chose que je n'arrivais pas à faire avec mon bois balsa-hinoki.

En revers, je ne sais pas dire grand chose, j'étais tellement sous extase du coup droit que je pivotais tout le temps. Après quelques balles avec le C8, je sens qu'il y a un travail à fournir quant à l'adaptation mais je sens un potentiel énorme avec un picot assez rigide plutôt rigide.

Mesdames, monsieurs, longue vie à l'HRT, le Clipper du prolétaire ! MDR

Samedi 10 Mai 2014 23:52

Citation de moribundi :
Alors, où en sommes nous? Content

Nulle part on dirait Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 00:06

J'ai une question toute simple, pour un jeu offensif en revers il faut se diriger vers un picot long adhérent ou plutôt celui qui n'adhère pas beaucoup? Il y a des avantages ou des incoveniants à jouer l'un ou l'autre offensivement? Il y a des différences flagrantes lors des frappes sèches et faux-tops?

Mercredi 07 Mai 2014 18:18

Dans le genre de comportement exemplaire, j'ai été témoin d'un match où à la belle, à 9-9, le gars sert sur le coin, 10-9 pour lui et...il fait exprès de rater le deuxième service, donc 10-10 ! Ce geste généreux lui a coûté le match, il perd 12-14. Honnêtement, je n'arriverai pas à faire preuve d'aussi grande bonté MDR

Mercredi 07 Mai 2014 01:41

Comme ça a été dit plus haut, à l'instar des autres podcasteurs (pour ne pas citer de noms....FAUX!), il a le mérite de s'y connaître, j'aime bien moi Content Dommage qu'il n'y a pas de passage sur les "tcho" MDR

Mercredi 07 Mai 2014 01:26

Petit up pour poser mes petites questions à la con MDR J'ai lu une partie du sujet mais j'ai décroché à la 9e page, vu l'heure...

J'ai commandé un C8 1,0mm rouge qui ira sur un Clipper.
Ce sera une bonne combi pour un jeu supra-offensif du revers? Je cherche à avoir un revers assez sec afin de balancer des parpaings sur tout ce qui a le malheur d'arriver court ou mi-long sur la table. Je ne serais pas déçu? Si? Non? ... Pleurer

J'ai aussi lu qu'il y a deux mousses différente, une orange et une bleue suivant la couleur du topsheet. Il y a-t-il des différences entre les deux couleurs/mousses?

Mardi 06 Mai 2014 23:05

En tout cas, pour un jeu super offensif à base de frappes, avec la nouvelle balle un double soft doit faire des ravages MDR

Mardi 06 Mai 2014 13:58

Mon GDT est horizontal et mon futur C8 aussi.

Cette notion reste assez peu connue, personne ne sait donner des infos plus précises à ce sujet? Pleurer

Quels sont les picots à disposition verticale connus?

Dimanche 04 Mai 2014 21:50

J'ai souvent lu que les picots d'un tel ou tel revêtements possède des picots disposés à la verticale ou à l'horizontale mais quels sont les avantages et/ou les inconvenants de l'une ou de l'autre disposition? J'ai cru comprendre que la prise d'effet varie en fonction de l'impact, il parait frotter la balle perpendiculairement à la disposition des picots augmente l'effet qu'on imprègne dans la balle. Quelqu'un peut me le confirmer ? Il y a-t-il autre chose?

Samedi 03 Mai 2014 01:51

Def74, fais un effort et preuve de bon sens et ignore ce genre de message, "don't feed the troll" comme on dit, applique cette règle parce que tu es rentré à 100% dans son jeu...
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu