Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Petite vidéo humouristique tennis de table

Mercredi 23 Avril 2014 00:40

Salut a tous,
Pour ma première vidéo humouristique, j'ai choisi le tennis de table comme thème !
Je vous la poste, a vous d'apprécier ou non, a prendre avec humour Clin d'oeil

Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 00:42 par Tibo56

Mardi 29 Avril 2014 22:09

Sympa !! Clin d'oeil

Jeudi 01 Mai 2014 16:24

MaisRire, t'avais déja tenté sur Facebook...

Y a vraiment rien de marrant dans ta vidéo, c'est tout juste regardable car ça parle de ping...

Mais le son et le montage est vraiment déplorable...

Vendredi 02 Mai 2014 02:12

Citation de poulmouth :
MaisRire, t'avais déja tenté sur Facebook...

Y a vraiment rien de marrant dans ta vidéo, c'est tout juste regardable car ça parle de ping...

Mais le son et le montage est vraiment déplorable...

Au moins c'est sincère Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 02:48

moi je trouve ca vraiment cool !
ca se voit qu'il connait bien le PING PONG, et c'est drole.

Mercredi 07 Mai 2014 01:41

Comme ça a été dit plus haut, à l'instar des autres podcasteurs (pour ne pas citer de noms....FAUX!), il a le mérite de s'y connaître, j'aime bien moi Content Dommage qu'il n'y a pas de passage sur les "tcho" MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 07 Mai 2014 03:14

Quelques passages sympa, de la bonne volonté mais le son est vraiment horrible, il faudrait changer ça (peut-être un matériel inadapté).
Le résultat semble un peu trop mou selon moi, je pense que tu pourrais refaire quelques prises et améliorer les transitions.
Cela pourrait être plus drôle évidemment, mais certains passages m'ont fait sourire voire rire, l'expérience permettra sûrement d'améliorer l'ensemble.
Au fait, c'est "humoristique", pas "humouristique", cela serait bien d'éditer le titre Clin d'oeil

Jeudi 08 Mai 2014 21:49

pas mal !!

ce qui m'a bien plu :
- le passage sur la description de la raquette : très drôle.
- les insertions de vidéos ou d'images

ce qui ne m'a pas plu :
- ça copie trop le format des vidéos humoristiques à la mode sur le net. En plus du discours, il faut trouver une façon personnelle de le mettre en scène, sans forcément plagier un format existant.
- montrer sa tête en gros plan 90% du temps, ça fait un peu mégalo (cf 1e point ci-dessus)
- la musique

Bon courage pour la suite

Jeudi 08 Mai 2014 22:06

un peut mou mais de bonne idées mais manque de dynamisme, de préparation, de matos !!! Bref continue mais avec plus de punch !

Jeudi 08 Mai 2014 22:24

ben moi j'aime le côté décalé, et sincère.......bravo ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos