Mardi 03 Juin 2014 22:53
Lundi 02 Juin 2014 19:03
Pourquoi pas prendre un picot "à tout remettre", pas très gênant mais qui remet tout quasi le même geste ? Le Bomb Talent et le Globe 979 m'ont donné cette impression en tout cas.Lundi 02 Juin 2014 19:03
Pourquoi pas prendre un picot "à tout remettre", pas très gênant mais qui remet tout quasi le même geste ? Le Bomb Talent et le Globe 979 m'ont donné cette impression en tout cas.Samedi 31 Mai 2014 15:26
Voilà, je vais montrer un de mes points de hier (ayant mal joué hier, j'ai choisi "le beau point"
,qui illustre assez bien le jeu que j'aimerais pratiquer.Samedi 31 Mai 2014 00:20
J'avais promis une vidéo de mes coups du picot long mais...j'étais tellement à côté de mes pompes que ça sera pour une autre fois, c'était juste de gaspillage de batterie ce soir
Vendredi 30 Mai 2014 19:19
J'espère passer C6 d'ici la fin de la saison prochaine
Vendredi 30 Mai 2014 19:13
Jeudi 29 Mai 2014 16:13
(à prendre avec humour, hein
)
Jeudi 29 Mai 2014 03:55
Quelqu'un se lance pour ouvrir un débat sur les objectifs 2014-2015?
Jeudi 29 Mai 2014 03:20
Au fil de mes entraînements en tant qu'attaquant (disons allround très aggressif) je commance à croire que les picots longs sont joués contre leur nature. La grande majorité des joueurs avec un picot long l'utilise pour bloquer/remettre la balle, maintenant que je maitrise pratiquement tout ce qui est réalisable avec un picot long je dois dire que le bloc est limite le point le moins fort du picot long, pour ne pas dire sa faiblesse. Je suis sur et certain que les picots longs sont une arme offensive plutôt que défensive, qui par rapport à un backside permet de changer le rythme de l'échange et qui contrairement à un backside, ne permet pas à l'adversaire à contre-attaquer aussi facilement en avançant bêtement dans notre balle.
Mardi 27 Mai 2014 22:52
Étrangement avec l'Allround Premium je n'arrivais pas à faire le quart de ce que je fais avec le C8 en attaque
Mardi 27 Mai 2014 18:20
Que pensez-vous d'un système de jeu où on se sert d'un picot long de façon ultra offensive? Depuis que j'ai mis le C8 en revers j'ai l'impression que ce picot long est fait pour bourriner dans tout. Je me demande si jouer très offensif avec le picot, pas en bloc, mais en faux tops, petites claques/contre-attaques pourrait donner des bons résultats. Qu'en pensez-vous?Mardi 27 Mai 2014 18:17
Et qui savent faire des tops coupés tant qu'on y est
Mardi 27 Mai 2014 16:40

Mardi 27 Mai 2014 00:39
Jeudi 22 Mai 2014 13:26
Avec un picot assez rigide je trouve que quasiment tous les services sont claquables. Lifté, latéral, coupé, même mou si on y va doucement en toucher, il faut juste trouver la bonne inclinaison pour chacun des effets et avoir un geste très court, sec et explosif.Dimanche 18 Mai 2014 18:39

Samedi 17 Mai 2014 17:22
Samedi 17 Mai 2014 14:04
Samedi 17 Mai 2014 00:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou