Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI DE MONTELIER 2012

Lundi 09 Avril 2012 11:04

DIMANCHE 13 MAI 2012

TOURNOI DU CLUB DE MONTELIER (Drôme)

Tournoi sympathique avec à la table le même juge arbitre que sur les tournois d'APIVAL Valence et de Montélimar

Bonne ambiance et conditions de jeu assurés
RENSEIGNEMENTS
VEnez Nombreux

Mardi 10 Avril 2012 19:50

"Seulement" 12 tables c'est chaud ! Déjà qu'avec plus de 20 tables on fini jamais à l'heure j'imagine pas le bordel^^ Je serais quand même là Clin d'oeil

Mardi 10 Avril 2012 20:18

Je me suis inscrit mais bon, 12 tables sa me fait bien reflechir !!!
sa sens le tournoi ou quand on gagne on a pas la dotation annoncé et on fini a 02H30
j'espere me trompé

Jeudi 12 Avril 2012 16:59

détrompez vous je vous garantis que ce tournoi ne finira pas à 2h30 et finira même plus tot que celui de montélimar ou d'apival

Jeudi 12 Avril 2012 23:15

pourra t'on avoir une liste des inscrits?

Dimanche 06 Mai 2012 12:59

Liste d'inscrits ?

Vendredi 07 Juin 2013 08:54

LISTE DES INSCRITS
http://ttmontelier.free.fr/Documents/tournoi2013_A.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Juin 2013 08:55 par anakin26200

Lundi 10 Juin 2013 14:31

Bonjour,

A corriger pour l'année prochaine:
-le manque de visibilité d'un coter de la table (installer des "rideaux"...).
-pour les joueurs qui débutent à partir du 2ème tableau, IMPOSSIBLE DE S'ECHAUFFER...
-augmenter le nombre de table, il reste de la place dans la deuxième salle pour 4 autre table.
-l'ordre des tableaux...
-pas de couloir central pour le coaching, pas évident.

Sinon, perso je reviendrais l'année prochaine, le club accueillant bien sympatique, le juge arbitre a fait du bon boulot, des prix correct pour la buvette ainsi que pour l'inscription. De la place pour s'assoir.
Sportivement,

Cédric

Mercredi 19 Juin 2013 07:39

@anakin: c'est quoi le secret pour pas finir à 2h du mat?
J'ai entendu de bon echo par rapport au tournoi de morieres ou tu as officé.

Lundi 24 Juin 2013 16:32

Le secret pour pas finir à 2h du mat ?
C'est un facile : un bon JA et surtout JAMAIS de table où ça ne joue pas.
Il faut donc anticiper et dire je lance telle partie dès qu'il y a une table.

Rien qu'en fesant ça tu finira jamais à 2h du mat.
Plutot entre 20h et 23h en fonction d'autre paramètres (nb de table, de joueurs, ... ).

Mardi 25 Juin 2013 18:02

Je ne sais pas si anakin26200 dévoilera ses secrets mais il est redoutable d'efficacité.
Pour l'avoir observé à la tache lors du tournoi de mon club cette année, il faut reconnaître qu'il n'arrête pas une minute : il est impressionnant ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 26 Juin 2013 00:02

Y'a pas de secret juste l'habitude de faire les tournois et surtout de ne pas rester dans les "cadres donnés" lorsque l'on passe le diplôme de JA.......et aussi anticiper le tirage au sort après les poules.....
Et puis à force on connait un peu tous les joueurs qui tournent sur les tournois ce qui permet d'enchainer sans attendre que la plaquette de la table reviennent....surtout quand plusieurs bloquent sur plusieurs tableaux.
Et enfin le plus important et jeremy 69 l'a souligné ne jamais laissé de tables libres........même si pour cela on doit lancer un 1/4 finale avant la fin du tour de 1/8 finale..........
Je n'ai jamais eu la prétention d'être meilleur qu'un autre mais effectivement je n'ai jamais fait de tournoi qui finissent plus tard que 23h........
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois