Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Anomalie tournoi régional

Lundi 13 Mai 2013 16:58

Bonjour à tous.
Voilà, la semaine dernière, j'ai participé à un tournoi régional organisé par un club de la ligue Nord Pas de Calais alors que je suis licencié en Ile de France.
Le juge arbitre m'a dit que je pouvais jouer mais comme je ne suis pas licencié dans la ligue NPdC, ni mes victoires ni mes défaites ne seraient prises en compte. Tant mieux, sinon je ne l'aurais pas fait.
Sur ce, je fais le tournoi, avec un contre au passage (mais je me dis pas grave comme ça ne compte pas).
Mais surprise, 2 jours après, je vois que mes résultats ont été enregistrés dans SPID !
Et mon fils qui a fait le tournoi avec moi et qui a gagne tous ses matchs : rien dans SPID.
Ça vous est déjà arrivé ?
Est-ce que je peux réclamer à votre avis ?

Lundi 13 Mai 2013 17:04

la oui reclame
manu

Lundi 13 Mai 2013 18:13

ARNAQUE me semble peut etre abusé??? non? une erreur est possible....non?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 13 Mai 2013 19:28

En même temps faire des tournois sans que ses résultats ne compte, c'est pas très équitable et sport par rapport aux autres joueurs.

Le mec se bouge le C pour perfer et à la fin du match tu lui dit "désolé mon poulet ça compte pas, je suis pas de la région!".

Merci la nouvelle réglementation des tournois, qui engendre des situations à la mormoilezgueg

Lundi 13 Mai 2013 20:12

Citation de rclens0 :
ARNAQUE me semble peut etre abusé??? non? une erreur est possible....non?

Oui, je pense aussi que c'est plutôt une erreur qu'une arnaque. Ca m'étonne toujours de voir à quel point les gens qui se sentent lésés pensent souvent qu'on les a arnaqués, alors que la plupart du temps, c'est juste une erreur...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Mai 2013 17:24

il y avait aussi la solution de ne pas faire ce tournois, je rejoins JOSY à 200 %

Mercredi 15 Mai 2013 02:36

Citation de Josy :
En même temps faire des tournois sans que ses résultats ne compte, c'est pas très équitable et sport par rapport aux autres joueurs.

Le mec se bouge le C pour perfer et à la fin du match tu lui dit "désolé mon poulet ça compte pas, je suis pas de la région!".

Merci la nouvelle réglementation des tournois, qui engendre des situations à la mormoilezgueg

Oui, l'arnaqueur c'est celui qui fait un tournoi qu'il n'a pas le droit de faire.

Mercredi 15 Mai 2013 10:40

Citation de Pichderman :
Citation de Josy :

Oui, l'arnaqueur c'est celui qui fait un tournoi qu'il n'a pas le droit de faire.

Euh... vous oubliez quelqu'un, c'est le JA. S'il autorise un joueur à participer à un tournoi qu'il n'a pas le droit de faire, il a aussi une responsabilité dans cette situation. D'ailleurs, à cause de cela, le club risque aussi de voir son tournoi requalifié en tournoi national, et de devoir payer la différence au niveau des droits.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 16 Mai 2013 10:01

Citation de zhor :
il y avait aussi la solution de ne pas faire ce tournois, je rejoins JOSY à 200 %

Il m'arrive parfois de faire des tournois non homologués.
J'ai été clair avant de m'inscrire.
J'ai posé la question au JA qui m'a autorisé a m'inscrire et qui m'a dir que ni les victoires ni mes défaites ne seraient prises en compte.
S'il m"avait dit le contraire, je n'aurais pas participé.

Vendredi 17 Mai 2013 19:29

Je ne comprends pas le problème.

Si le tournoi est homologué et qu'il compte pour les points (pas tournoi handicap ...) alors toute les parties comptes que tu vienne de Lille ou de Marseille !
Si il ne l'est pas rien ne compte.

Ton histoire (t'es parti compte, pas celle de ton fils) est très louche. Je trouve ça bizar de la part d'un JA3 de commettre ce genre de bizarrerie.

OUI il faut que tu réclame car c'est pas normal !

Citation de Josy :

Émoticône Exactement. Ca compte pour tout le monde ou pour personne et c'est marqué dans le réglement du tournoi. SI il est disponible, tu vérifie.
Mais ton histoire est très louche.

Vendredi 17 Mai 2013 21:05

Les parties sont saisies de toute façon tu peux être d'une autre ligue ça compte le JA n'est pas très informé là dessus...

Pour ton fils ne serait-ce pas tout simplement que le tableau n'a pas du tout été saisi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 21:05 par starconsole
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement