Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 21

Vendredi 02 Septembre 2011 12:02

Citation de popette59 :
pourquoi je me le refuserais si j'ai les sous ? je serais bien bête. Et puis je l'ai acheté il y a déjà trois ans, il ne valait pas si cher qu'aujourd'hui. Et de toutes façons, il vaut son prix ; je ne crois pas qu'il y ait tant de modèles qui soient capables d'enchaîner 9 balles différentes sur un schéma répétitif (ex : 1 balle coupée courte revers, 1 balle longue liftée coup droit, 1 balle latérale gauche milieu, 1 balle latérale D milieu droit, et ainsi de suite).

Tu as bien raison, si tu peux le faire, just do it... Si j'avais pu...
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 01 Septembre 2011 17:06

Ils veulent réinventer le tennis nan ?

Une balle plus grosse, un filet plus haut... et bientôt une table plus grande sur laquelle on jouera debout et puis 2 essais au service....

Bon OK je sors Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 01 Septembre 2011 17:00

Un smartpong ? On ne se refuse rien MDRRRR

Mercredi 31 Août 2011 16:23

Moi je suis pour et même gros demandeur en la matière...

Avoir des exemples d'exercices, des types d'entrainements, ....

Mardi 30 Août 2011 11:55

Citation de mytorr63 :
possible de partager ?

et oui je suis curieux ....Rire

Je suis également curieux de voir cela Content

Vendredi 26 Août 2011 16:35

Citation de gregos :
Citation de Tchôo! :
Comment ça se passe les match à 6?

Faut 2 voitures...

J'adore !!! Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 10:16

Un exemple pour le jeu de services Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 10:08

Je crois bien qu'il faut un peu tout essayer...lol

Vendredi 26 Août 2011 09:59

Moi qui aime le jeu en rotation, le Mark V GPS est, selon moi, parfait pour ça.

Il permet également de mettre beaucoup d'effet au service (même si le toucher de balle y est pour beaucoup).

Je l'utilise en rouge 2mm en CD et ça démarre tout seul

Vendredi 26 Août 2011 09:52

Énorme boulot et très intéressent surtout.

En plus je suis heureux de voir que le Mark V GPS est dans le haut du panier. Je pense également qu'il le restera.

Vendredi 26 Août 2011 09:36

Hello world,

Ça donne quoi vos différents tests de colles ??

Vendredi 26 Août 2011 08:46

Citation de ced101 :
on peut m'expliquer pourquoi apres 3 pages de blablas sur les revendeurs exclusifs Butterfly, on trouve tous leur produits sur le site de WS et aucun sur le site de Dauphin ?

C'est du stock

Jeudi 25 Août 2011 13:55

Citation de Mattspin :
Et le service rateau, ça te parle ? Émoticône

mdrr je le connais, mais c'est pas celui là que je recherche

Jeudi 25 Août 2011 13:50

Citation de antiploc :
Pour quelle raison, si ce n'est pas indiscret, souhaite-tu passer à des plaques chinoises ?

J'aime beaucoup les plaques très adhérentes... Pour essayer, car j'en entends beaucoup de bien... Je pense que c'est du très bon matériel... Et puis le prix.

Jeudi 25 Août 2011 11:57

Je vais bien regarder tout ça car je compte bien passer sur du chinois la saison prochaine.

Si vous avez d'autres propositions/tests, je suis preneur

Jeudi 25 Août 2011 10:40

Citation de antiploc :
Tu pourras trouver des infos ici

http://www.misterping.com/equivalence

Merci Content

Jeudi 25 Août 2011 10:27

Bonjour à tous,

Je m'intéresse de plus en plus aux revêtements Chinois mais je manque de sujets de comparaison.

Par exemple, quel(s) revêtement(s) chinois peut correspondre à un Mark V GPS ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 10:28 par GizmoTT

Mardi 23 Août 2011 17:06

Pour faire simple, nous faisons du tennis de table, les joueurs du top 5, top 100 font du tennis de table. Waldner fait un autre sport, il fait du Waldner... un sport accessible que par lui, créer par lui.

Même les plus grands de maintenant ont encore a apprendre de lui....

On est sur la planète Terre, lui, vient d'une autre galaxie !!!!

Mardi 23 Août 2011 15:37

oui j'ai bien compris que démarrage = top, mais c'est surtout sur où placer la balle (on cherche le coude) ??

Peut être que plus de précision pourrait apporter plus d'aide pour celles et ceux qui recherche plus de technique (un peu comme moi Content)

Mardi 23 Août 2011 12:06

Je connais très bien ce bois et j'ai énormément professé en combinaison avec un Mark V GPS en CD et un Supra (qui se fait plus) en RV.

Pour les remises de services, il n'y a que l'entrainement et le touché de balle. J'ai eu pas mal de problèmes avec les remises et j'ai travaillé ce domaine, à l'époque j'avais un Vari Spin.
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu