Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 2

Mercredi 22 Avril 2015 12:54

Salut à tous,

Ça me trotte dans la tête depuis un pti moment, lorsque vous achetez une plaque, faites-vous attention au "descriptif technique" de la plaque (l’adhérence, le contrôle, le spin, …) ?

Pensez-vous également que d’autres "éléments techniques" pourraient être ajoutés, comme l’angle de rejet par exemple ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 21 Avril 2015 13:36

Bonjour la Belgique,

Je persiste et signe que les Mizuno sont le top. Dommage qu'elles soient assez difficiles à trouver.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 09 Avril 2015 12:24

Salut à tous,

Petit déterrage de sujet...

Un retour d’expérience sur cette plaque ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 23 Décembre 2014 13:35

Salut à tous,

Quel type de bois va, selon vous, être le mieux adapté au Pball ? Les bois rigides, les flexibles, ... ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 22 Décembre 2014 13:32

Salut à tous,

Je viens de convertir un coéquipier au Mizuno... Depuis il se demande comment il faisait avant lool

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 10 Décembre 2014 12:27

C'est bien les Drive A2 sur la première photo nan ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 09 Décembre 2014 13:39

On veut bien voir Content

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 09 Décembre 2014 12:40

J 'ai eu confirmation par Mizuno que la marque ne vendra plus de Mizuno pour le tennis de table en France et cela semble définitif sauf changement d'avis à la direction de Mizuno.

Heureusement qu'il reste l’Allemagne...

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Samedi 06 Décembre 2014 12:25

Alors les Cross Match Pliot (version 1) 230 g
Les A2 288 g

Effectivement les A2 sont plus lourdes (+ 58 g) mais le confort, le maintient du pied et l'accroche au sol sont bien supérieur.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 05 Décembre 2014 12:52

L'amortie et le confort en générale c'est le point fort des Mizuno pour moi.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 05 Décembre 2014 12:36

Citation de FoliesTT :
Ben GizmoTT a acheté l'update, c'est à dire la Wave Drive A2. Il va bientôt nous en parler un peu Émoticône


Bah vu que je ne peux pas jouer en ce moment car mon épaule (tendinite) ne me le permet toujours pas, j'ai juste essayé les A2 histoire de voir si la taille était la bonne.
Et rien qu'en marchant un peu avec, c'est juste le bonheur.

Elles sont un peu plus lourdes que les Cross Match Pliot que j'ai également (je vais les peser pour voir la différence) mais niveau confort et stabilité du pied c'est royal.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 04 Décembre 2014 13:12

Salut à tous,

Quelqu'un peu me dire si, à dimensions égale et épaisseur égale, un rakza 7 soft est plus lourd qu'un Xiom Vega Europe ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 04 Décembre 2014 12:36

En fait mes Mizuno sont arrivées hier et elles sont encore plus belles en vraie !!

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 01 Décembre 2014 13:15

J'ai toujours trouvé les Adidas trop rigides contrairement aux MIzuno.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 01 Décembre 2014 13:03

Les ondes de chocs fonctionnent très bien (un peu douloureux parfois). Mais j'ai pas été très sage lorsque qu'il fallait l'être (période ou l'on pense que ça va mieux et qu'il faut rester tranquille). Du coup je suis allé voir un étiopathe et là aussi, de très bon résultats (mais seulement si c'est mécanique).

Giz
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2015 12:41 par GizmoTT
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 01 Décembre 2014 13:00

Citation de FoliesTT :
Ben pour les Wave Drive 6 j'ai donné un lien un peu plus haut et sur amazon.fr tu trouves aussi les toutes rouges que tu vois plus haut, les Wave Drive A2, plus chère aussi.


Par contre ça met un peu de temps pour être livré. J'ai commandé milieu semaine dernière et livraison (par transporteur au départ d'Allemagne) vers le 20 décembre mais bon faut savoir être patient.

Je trouve les Drive A2 magnifiques en rouge surtout que je joue en maillot rouge et short noir, ça va faire sympa je pense.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 27 Novembre 2014 12:29

Sur le même site je viens de commander ces Mizuno

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41-FP1I1qUL.jpg

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 06 Novembre 2014 13:18

Un exemple ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 04 Novembre 2014 13:10

Je sais qu'on en trouve assez facilement en Allemagne, mais je ne connais pas la fiabilité des sites allemands.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 03 Novembre 2014 12:44

Oui mais si tu regardes bien, ils n'ont plus les modèles pour le tennis de table Content
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu