Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 3

Vendredi 31 Octobre 2014 13:40

J'ai pas de réel préférence....

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 31 Octobre 2014 13:11

Salut à tous,

Étant grand fan de Mizuno, je vois qu'il est de plus en plus difficile d'en trouver.
Avez-vous un site (sérieux) où il est possible de trouver ces chaussures ?
Je sais qu'en Allemagne on les trouve encore "assez facilement"

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 31 Octobre 2014 12:41

On peut dire ce qu'on veut sur Adrien, mais rien que son revers, je suis preneur.

Giz

Lundi 27 Octobre 2014 13:00

Lors du match Boll vs Mattenet, Timo ratte deux services (dans le filets), c'est assez rare pour lui non ? Émoticône
Jamais vu pour moi en tout cas.

Lundi 13 Octobre 2014 13:39

J'aime bien la prise de balle très tôt de Cassin et sa faculté d'accélération de la balle Émoticône

Giz

Lundi 22 Septembre 2014 13:11

Bah je n'ai pas vraiment la réponse mécanique/physique assez claire pour te répondre, mais j'ai bien vu la différence et mes adversaires aussi Content

Giz

Lundi 22 Septembre 2014 12:33

Chez moi, les poussettes montaient via le R7, j'ai mis un R7S à la place, et là les poussettes sont bien taillées et ne montent pas Content

Giz

Mardi 16 Septembre 2014 12:51

Je confirme, vidéos très intéressantes Émoticône

Giz

Mardi 09 Septembre 2014 13:14

Citation de picolon13 :
Il aurait mieux valu que cela soit imposé pour la rentrée de sept. 2015 et jouer une dernière saison avec les celluloid....

Je pense aussi et ce serait plus clair pour tous...

Giz
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 13:15 par GizmoTT

Mardi 09 Septembre 2014 13:08

Je viens de regarder le match Filus - Freitas et j'ai pris mon pied !
Quelle intensité dans la dernière manche. J'ai bien aimé le jeu de Filus Émoticône

Lundi 08 Septembre 2014 13:33

Bien sympa ce nouveau site Émoticône

Giz

Lundi 08 Septembre 2014 13:30

Citation de popette58 :

Les amateurs, eux, ne travaillent pas leur physique. Jamais, surtout au ping, SURTOUT ne pas s'échauffer en faisant des tours de salle, ça risquerait de les fatiguer avant le "vrai" entraînement.

Je me bat dans mon club avec cette idée que l'échauffement est indispensable avant l'entrainement...et j'ai bien du mal a faire passer ce message.

Giz

Lundi 08 Septembre 2014 13:25

Nous avons tous tant de regrets sur le matériels passé. Matériel qui n'existe plus soit par modification des règlements soit par politique commerciale des fabricants.

Le moins pire des deux est, je pense, la première.

Giz

Mardi 02 Septembre 2014 12:42

Superbe 1/2 finale Émoticône

Niwa a maitrisé son sujet les 3 premières manches, puis... les mouches ont changé d'âne. Quelle remontée de Freitas et quel mental !

Giz
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2014 12:45 par GizmoTT

Lundi 25 Août 2014 13:32

Citation de Ponginator :
Citation de tonyvista :
Grigory Vlasov Vs Jakub Dyjas

Ca fait longtemps que je n'étais pas régalé de la sorte devant une vidéo de ping !
Je ne connais aucun de ces deux joueurs mais quel rythme au cours de la partie. Émoticône

Émoticône

Jeudi 21 Août 2014 13:38

Oui y a l'age aussi, mais d'après mon médecin, le genre de tendinite que j'ai arrive en général après 40 ans, ce qui me laisse un peu de marge.

En règle générale, lorsque qu'une infection se ballade quelque part (cause d'une dent mal soignée par exemple), cette infection arrive toujours bout de course dans les tendons.

Mercredi 20 Août 2014 12:21

Un bon échauffement peut en effet "limiter" l'apparition de ce genre de tendinite. Mais une tendinite a plusieurs sources possibles. Soit le mouvement intensif répété (le cas de notre sport), la prise de médicaments, certaines maladies (maladie de Lyme par exemple), une dent infectée ou mal soignée et le stress également (en grande partie mon cas).

Mardi 19 Août 2014 12:43

Vous me confirmez l'idée que je me fais de la reprise --> en douceur.

Pour la partie échauffement, vous abordez également autrement ?

Giz

Lundi 18 Août 2014 13:03

Citation de great_ptitho :
moi je dis que tous les revêtements devraient disparaitre et qu'on ne joue tous plus qu'avec le bois! Et encore, en tout bois alors, sans carbone ou autre artifice na! Émoticône

Je me souviens qu'un gars de ma classe avait gagné le tournois du collège avec seulement le bois. Il avait même réussi a déstabiliser les gars qui jouait en club Émoticône

Lundi 18 Août 2014 12:59

Salut à tous,

Je suis en rémission d'une tendinite de l'épaule droite (étant droitier c'est sympa) et j'espère rependre la compète dès cette saison.

Pour celles et ceux qui ont rencontré ce genre de pépin, comment avez-vous abordé la reprise du ping ?

Merci à vous
Giz
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu