Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 20

Mardi 27 Septembre 2011 16:50

Je vais rester sur le IV S SGS...

Quelqu'un a fait un test de ce bois ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 27 Septembre 2011 15:57

Citation de Nominoë :
Bien sûr, il est toujours possible de trafiquer son vieux "petit 103" avec un kit tuné.

Toute ma jeunesse Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 27 Septembre 2011 12:14

Vu que je suis très intéressé par le Rakza 7 Soft (et Yasaka en général) je fais ici un petit résumé de ce que j'ai lu :

- Bon contrôle
- Bon niveau de catapultage
- Puissant et dynamique
- Très bon pour la remise de services
- Beaucoup d’effet au service
- Bon dans le petit jeu
- Beaucoup de rotations

Liste non exhaustive, et qui ne demande qu'a être complétée ou corrigée Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 15:04 par GizmoTT

Mardi 27 Septembre 2011 08:43

Je vais monter un carbu de 19 sur mon Mark V GPS Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 08:41

Citation de jord46 :
C'est vrai ??? Il va falloir que j'en récupère plusieurs rapidement si c'est le cas !

Regardes chez Wack il est marqué comme en fin de série, plus jamais livrable

Mardi 27 Septembre 2011 08:38

Citation de grosse_plume :
Citation de GizmoTT :
Citation de Batteur :
Particularité : C'est de jouer aux Echecs en courant un 100 mètres !!!!

J'ai essayé mais tout se casse la gueu... au bout de 3 m Émoticône

t'as pas le bon matos aussi ! Utilise un echiquier aimanté Clin d'oeil

Ah bah oui !!! C'est ça le truc !!!

Lundi 26 Septembre 2011 17:23

Citation de popette59 :
ah oui j'avais oublié Wang Hao... mais bon avec la couche de booster qu'il doit mettre, le sriver doit être lééééééégèrement différent de l'original Émoticône
Émoticône

Il ne sait pas que c'est interdit le booster ?? Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 16:27

Citation de Batteur :
Particularité : C'est de jouer aux Echecs en courant un 100 mètres !!!!

J'ai essayé mais tout se casse la gueu... au bout de 3 m Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 16:17

Citation de Boss1703 :
les 3/4 des membres du forum (dont moi) pourraient tous jouer avec mark v, sriver, vari spin, ...

et ça serait bien suffisants...

Je suis assez d'accord avec toi, qui n'a pas joué avec un Mark V et même au niveau Olympique

Et 4 voix pour Obi-Wan Kenobi Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 16:12

Citation de salemioche :
le gros changement que je sens et lié aux 11 points, c'est le changmeent de service tous les 2 points. Très difficile d'installer son service crescendo, avec seulement 2 'essais', pas facile de monter en puissance

Surtout si tu rates un service Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 10:52

Bonjour à tous,

Vu l'évolution des revêtements, je me pose donc cette question. Les revêtements sans stockage d'énergie ont-ils encore un avenir, et les joueurs qui vont avec ?

Votre avis ??

Merci de participer au sondage Content

Lundi 26 Septembre 2011 10:35

Hello les pongistes....

Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi Thibar arrête la production du Dynamic 7 Contact ??

Je le trouve très bien ce bois, bien équilibré, bon toucher de balle, pas de vibrations, ...

Lundi 26 Septembre 2011 09:03

Je suis un peu dans le même cas, j'ai arrêté 10 ans...

J'ai repris il y a un 1 mois et je suis surpris par plusieurs choses:
- la convivialité n'a pas changé, un sport toujours aussi sympa...
- le matériel, avec les revêtements a stockage d'énergie je trouve le jeu plus rapide
- le jeu de service, plus imposant qu'avant je trouve

En gros, plus haut, plus fort, plus vite mais toujours aussi passionnant !!!

Lundi 26 Septembre 2011 08:58

Citation de popette59 :
que du bien Émoticône
question à la con, réponse à la... venant Émoticône

Vu tout ce qu'on a dit sur le calibra lt spin, ça devrait te satisfaire, les services et les rotations ça marche bien avec. Émoticône

Merci pour ta réponse à la con à ma question à la con Émoticône

Je vais regarder ça de plus près

Vendredi 23 Septembre 2011 16:48

Après avoir lu pas mal de choses sur la gamme Calibra, je pense adopté le LT Spin.

J'ai un jeu basé sur les services et les rotations et j'ai une bonne question à la con :
Que pensez-vous de l'association d'un LT Spin en CD sur un bois VS SGS ??

Jeudi 15 Septembre 2011 17:29

L'entrainement et l’observation...

Et avoir plusieurs services qu'on maitrise car si l'un ne marche pas on essaie avec un autre

Jeudi 15 Septembre 2011 17:22

Citation de Epongiste :
Euh Bière-Muscadet, la bière pour se désaltérer et le muscadet pour le sucre... Et un petit café en arrivant pour se réveiller.

Pas un pti blanc bien sec avant le pti dej ?? Content

Vendredi 02 Septembre 2011 12:15

Je peux pas, j'ai piscine....

Vendredi 02 Septembre 2011 12:11

Citation de youfou :
plus le poids est sur lavant plus c rapide et vis versa

Je confirme, effet catapulte ou non
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 12:12 par GizmoTT

Vendredi 02 Septembre 2011 12:08

Citation de Maikeul :
le Korbel SK7 !!! il est terrible pur la rotation !!

J'ai vu aussi oui, mais du Butterfly....

Je dois vendre un rein pour l'acheter... d’ailleurs, il a augmenter le cour du rein nan ??
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu