Jeudi 25 Août 2011 10:27
Bonjour à tous,Jeudi 25 Août 2011 10:34
Tu pourras trouver des infos iciJeudi 25 Août 2011 10:40
Jeudi 25 Août 2011 10:47
Il faut quand même se méfier des équivalences. les revêtements chinois sont particuliers ( dureté, adhérence ) et ne sont jamais vraiment équivalents. Les plus "européens" que j'ai essayé était les hurricanes neo. Le mieux, c'est d'essayer en prenant des revêtements pas cher ( la plupart des chinois ). En règle générale, ils sont sensiblement plus lents que les européens.Jeudi 25 Août 2011 11:03
+1Jeudi 25 Août 2011 11:17
Disons que si on n'est pas dans les extrêmes (très très tendre ou très très rapide), on peut trouver son bonheur dans la grande variété des revêtements chinois.Jeudi 25 Août 2011 11:27
Autres propositions ; Gambler Ace et CTT National Strike (que je teste depuis peu et j'avais avant un Mark V GPS)Jeudi 25 Août 2011 11:57
Je vais bien regarder tout ça car je compte bien passer sur du chinois la saison prochaine.Jeudi 25 Août 2011 11:59
Pour quelle raison, si ce n'est pas indiscret, souhaite-tu passer à des plaques chinoises ?Jeudi 25 Août 2011 12:59
Pour ma part, j'ai commandé un G3 SUPERSPIN HARD pour voir ce que cela donne par rapport à un Tenergy 64.Jeudi 25 Août 2011 13:50
Jeudi 25 Août 2011 14:10
Donc si tu veux quelque chose de proche du GPS et plus adhérent, tu fais la même recherche que moi depuis quelques mois.Jeudi 25 Août 2011 14:41
Jeudi 25 Août 2011 18:38
Pour en revenir à la question initiale et au Mark V GPS, je ne suis pas d'accord avec le National Strike, ni le quattro, le Focus 3 : Pas du tout les mêmes sensations. Le Highpoint, on s'en rapproche mais bon... Quant au Gambler Ace, je ne le connais malheuresement pas.Vendredi 26 Août 2011 10:08
Je crois bien qu'il faut un peu tout essayer...lolVendredi 26 Août 2011 10:27
@choutoun, en quelques lignes peux-tu comparer le GPS au National Strike ?Vendredi 26 Août 2011 11:18
Vendredi 26 Août 2011 11:38
Vendredi 26 Août 2011 13:36
LKT Pro XT
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements