Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hommage à un très grand joueur : Werner Schlager

Jeudi 25 Août 2011 18:19

Je poste a nouveau la video car je pense qu'elle merite d'etre vus plus de fois.

Jeudi 25 Août 2011 18:23

des aces au tennis de table XD

Jeudi 25 Août 2011 21:06

En 2003, ce n'était pas la coupe du monde mais le championnat du monde.
Ces 2 épreuves existent mais elles sont différentes...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 26 Août 2011 07:47

C'est dommage de faire une faute à son nom dans le titre du sujet sinon vidéo intéressante.

Vendredi 26 Août 2011 08:16

TTbestable n'est pas champion en orthographe
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 26 Août 2011 08:31

En effet ! J'ai que 13 ans et c'est pas trop mon fort.. Excusez moi. Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 10:03

on s'en fou des fautes déjà tu écrit pas le langage SMS Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 10:10

diego62 : je ne m'en fous pas ... mais je suis, en effet, plus indulgent qu'avec le style SMS
TTbestable : ton âge n'y est pour rien ... à 13 ans, tu as terminé l'école primaire où l'on apprend les fondamentaux de la langue française
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 26 Août 2011 10:16

Un exemple pour le jeu de services Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 26 Août 2011 11:06

Citation de anelo :
diego62 : je ne m'en fous pas ... mais je suis, en effet, plus indulgent qu'avec le style SMS
TTbestable : ton âge n'y est pour rien ... à 13 ans, tu as terminé l'école primaire où l'on apprend les fondamentaux de la langue française


Allons allons, ne blâmons pas TTbestable parce qu'il a oublié un C dans un nom propre germanique !
Je sais, il n'y a pas que ça, mais je ne voudrais pas qu'il soit dégoûté de notre forum !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 26 Août 2011 12:25

Tom le Gouillas n'a pas complètement tort dans le sens où, à l'âge de TTbestable, il vaut mieux l'encourager à faire des efforts
donc, fais gaffe ! un petit effort sur la rédaction de tes posts, des commentaires dans tes vidéos et dans tout ce que tu écriras dans la vie t'éviteras les foudres des réacs comme moi Content et d'autres moins cons.
non, sérieux, c'est juste un sincère conseil venant d'un père d'ado Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 12:25 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 26 Août 2011 18:39

Voici une vidéo que j'avais faite sur werner schlager fin 2009



Jeudi 01 Septembre 2011 02:37

Super intéressante la vidéo que t'as mise loseyourselfdu92, c'est tellement rare des interviews de joueurs !!
Merci beaucoup !

Jeudi 24 Novembre 2011 17:22

Stp ttbestable comment s'appelle la musique?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 24 Novembre 2011 21:13

Citation de ping20 :
Stp ttbestable comment s'appelle la musique?


"Leave out all the rest" de Linkin Park si je ne me trompe pas
"Quoi qu'il arrive, ne perd jamais, jamais, la balle des yeux" Forrest Gump

Vendredi 25 Novembre 2011 19:13

Beau travail TTbestable. Très agréable à regarder.
Un petit commentaire/contribution pour améliorer tout ça si tu le souhaites :
c'est bien d'avoir fait les incrustations sont en anglais, comme ça tu as plus de chances que ta vidéo soit vue par des internautes à l'autre bout du monde. Par contre, 2 petites choses seraient à corriger :
remplacer "TTbestable presente" par "TTbestable presents"
et
remplacer "Werner Schlager tribute" par "Tribute to Werner Schlager"
("Werner Schlager tribute" veut dire l'hommage de Werner Schlager (à une autre personne) et donc par conséquent que ce serait lui qui aurait réalisé ta vidéo).
("tribute to Werner Schlager" veut dire hommage à Werner Schlager)
+ changer "Best backhand" par "The best backand"
+ "Best play", ça fait bizarre, je ne sais pas bien ce que ça peut vouloir dire (le meilleur jeu ? dans ce cas, je mettrai un truc comme "The best style" ou "The best style in table tennis"Clin d'oeil.
Voilà, voilà...
(PS : je ne suis pas prof d'anglais, donc pas d'inquiétude, je ne note pas !! Émoticône )
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 28 Novembre 2011 15:20

Citation de loseyourselfdu92 :
Voici une vidéo que j'avais faite sur werner schlager fin 2009





Au fait super toutes les anciennes vidéos que tu as mises sur Youtube (Gatien, Chila...)
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos