Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 23

Vendredi 19 Août 2011 10:16

Salut à tous,

Je suis un grand fan du Mark V GPS et je me demande depuis toujours si il y a une différence entre une plaque GPS rouge et une plaque GPS noire au niveau de l'adhérence.

J'ai déjà entendu dire ça mais j'aimerai que vous me le confirmiez.

Qu'en pensez-vous ?
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 19 Août 2011 08:36

J'ai acheté un iPong version Pro il y a un mois et je le trouve très bien pour travailler les bases, la régu et les déplacements.

Certes, il n'est pas programmable, certes impossible d'avoir des balles courtes avec beaucoup d'effet (plus on demande d'effet au Robot, plus la balle est longue).

Mais vu son prix et sa facilité d'utilisation, si vous voulez travailler vos bases à la maison, il le fait très bien.
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 18 Août 2011 18:34

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je pense, j'utilise les Nittaku 3*. Il existe les 3* Chine et les 3* Japon.

Une balle Nittaku étant une balle, bah, Nittaku, quelle en est la différence (entre Chine et Japon) ?

Et pourquoi un écart de prix ?

Jeudi 18 Août 2011 16:55

Merci beaucoup Pastek Émoticône

Si vous avez d'autre référence, je suis preneur Content

Après vérifications, le tirage est épuisé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 16:58 par GizmoTT

Jeudi 18 Août 2011 16:50

Citation de Boss1703 :
et il y a toujours un bidon qui dit "après 3 nets, le point est pour moi!"

On a pas tous le même règlement je crois bien, on m'a déjà fait le coup !!!

Jeudi 18 Août 2011 16:49

Citation de rapido :
Les consommateurs/citoyens ont toujours raison. En tout cas, j'espère.

Comme le disait Coluche:
"Faudrait juste que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende !"

Jeudi 18 Août 2011 14:16

Citation de lockon :
Moi ca m'ai arrivé de retenter et de faire 3 fois net, la quatriemme fois j'ai changé. Émoticône

J'ai connu ça aussiRire, comme si on m'avait jeté un sort

Jeudi 18 Août 2011 12:04

Avez-vous déjà pensé à abandonner un match car rien ne fonctionnait comme vous le vouliez et que la confiance en vous baissait de plus en plus voir proche du zéro absolut ??

Jeudi 18 Août 2011 11:54

Citation de joffrey :
Apple, BTY, même combat ...

En gros c'est rendre indispensable ce dont tu n'avais pas besoin....

Je préfère néanmoins ma raquette de TT qu'un iPhone !!

Jeudi 18 Août 2011 11:05

Pourquoi tout le monde fonce sur le Tenergy ?

Est-ce vraiment la révolution à la Steeve Jobs "ceci est une révolution !" ou alors cela nous permet de mieux jouer sans pour autant avoir un meilleur niveau ??

Jeudi 18 Août 2011 10:52

On m'avait conseillé de remettre long et au ventre (sur le joueur) pour lui éviter de bien préparer sa 3ème balle.

Vous en pensez quoi ??

Jeudi 18 Août 2011 10:15

J'ai déjà fait un "ace" avec un service avec la tranche, tout le monde a été surpris moi le premierRire

Pour en revenir au sujet initial, selon vous, c'est la configuration du match et en fonction de l'adversaire que vous changez ou non de service ??

Jeudi 18 Août 2011 09:20

Je vais voir pour essayer le Donic quattro, le coté très adhérent me branche pas mal

Jeudi 18 Août 2011 09:17

Je vais me mettre à la marche à pied, une paire de pompe ça peut faire 10 ans Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 21:56

J'ai aussi pensé au vari spin dtecs mais pas trop envi de passer aux plaques avec stockage d'énergie.

Je ne connais pas bien le Joola Topspin, vous pouvez m'en dire plus ??

Mercredi 17 Août 2011 17:24

Salut à tous,

Je jouais en RV avec un Tibhar SUPRA en 1,8 mm. Or j'ai arrêté le TT durant près de 10 ans et à ma grande surprise, ce revêtement n'est pas dans la liste des revêtements autorisés.

Quelqu'un sait-il pourquoi ??

Quelle plaque peut remplacer le SUPRA ??

Mercredi 17 Août 2011 17:13

Citation de Pastek :
J'en ai un mais impossible de me rappeler du titre Émoticône
Je regarde ce soir si j'y pense et je vous indique ça.

Merci Pastek Content

Mercredi 17 Août 2011 17:09

Citation de Boss1703 :

lancer la balle et ne pas la toucher avec la palette.

Émoticône

C'est le genre de situation qui me tue, ça fou la honte un peu

Mercredi 17 Août 2011 17:04

Salut tout le monde,

Je joue également avec un Mark V GPS en CD.

Y-a-t-il une grosse différence d'adhérence entre une plaque rouge et une plaque noire (pour le GPS je précise) ?

Mercredi 17 Août 2011 16:45

Moi qui est pour habitude de commander chez Wack et en plus qui voulait passer sur du Butterfly, me voila bien coincé. J'aime bien faire monter mes raquettes chez Wack car je trouve leur travaille très soigné.

Y-a-t-il un autre site tel que Wack qui fait du aussi bon travaille ??
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu