Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 30

Vendredi 02 Septembre 2011 17:39

Encore pire.
Ribéry est largement meilleur que Rémy.

Vendredi 02 Septembre 2011 17:32

Citation de popette59 :
ah, reprendre les indivs... jouer que pour sa pomme et redémarrer en départementale, gratter sa qualif en régionale à la sueur du front et recommencer en départementale l'année suivante pour laisser la place aux jeunes... yaouh

Si tu montes lors de la journée 4, tu vas en régionale l'année suivante. Par contre, comme tu le dis, tu peux l'avoir dans l'os ( pour ne pas dire autre chose) si tu montes avant.

Vendredi 02 Septembre 2011 13:00

Citation de Tchôo! :
Suite aux déclarations d'Evra, Ribéry ou Nasri, ça vous plairais pas une équipe de France sans tous ces branl**rs ?
Le premier se prend pour Alain Delon Émoticône surtout qu'en EDF il est loin même très loin d'être indispensable.
Le deuxième veut jouer absolument à gauche alors que déjà, il n'est plus le meilleur ailier français. Pour moi un Ménez, Malouda, ou un Rémy est largement devant. Heureusement, Malouda a dit qu'il pouvait jouer à droite.
Et le troisième dit dans une interview à France Football (donc pas comme s'il avait dit une connerie après un match à chaud) , qu'il voudrait que son sélectionneur ne parle plus de lui à la presse en gros.

Mais pour qui ils se prennent franchement ? Il n'y a que moi que ça choque ?
Evra n'a pas fait un bon match en bleu en 35 sélection, Ribéry n'a rien fait en bleu depuis France- Espagne de 2006 et Nasri par contre fait de bons matchs mais est trop irrégulier.
Une équipe avec des petits jeunots pleins d'avenir ou des joueurs un peu plus vieux qui n'ont pas encore joué en EDF, même si techniquement on perds un tout petit peu en niveau (et encore...) est-ce que ce serait une mauvaise chose ?

Heureusement M'vila, Martin et Gameiro joue de plus en plus en EDF seul point positif pour l'instant.
Et Laurent Blanc lui ne réagit pas, se fout complètement des déclarations et annonce même que tout va bien...(se Domenechise-t-il pas un peu ?)
Quand je vois l'équipe titulaire annoncé, je suis dégouté...

Dans les autres pays, le moindre semblant d'écart de comportement et hop suspendu de l'équipe nationale. Il n'y a qu'en France qu'on accepte ces choses-là...

Rémy meilleur que Nasri ? Émoticône
Rémy, à part courir vite et mettre la tête...

Vendredi 02 Septembre 2011 00:08

Citation de groutie :
Salut à tous

En effet le CPB accueille un joueur non muté de 23 ans classé à 1989 pts mais ayant arrêter 2 ans alors qu'il était numéro 600 et son père muté lui et jouant 1742 pts en équipe 1.
De ce fait l'équipe 2 recevra le renfort de Kévin Doubecker 1730 pts et d'un autre joueur de l'équipe 1 de l'an dernier.

Le choix des poules n'est pas arrêté mais l'objectif sera bel et bien de monter enfin après nos deux deuxième place de l'an dernier.

Vous avez tous les nouveaux joueurs du club sur notre site internet.

A bientôt et bonne rentrée à tous.

Et bien, du beau monde arrive au CPB. Le club ne viserait-il pas la montée en N3 sur le long terme?

Vendredi 02 Septembre 2011 00:03

Citation de nick-nack :
et dire que mertesacker a dit a paris qu'il ne viendrait pas parce qu'il voulait rester au werder...

A choisir, je préfère Lugano à Mertesacker.

Vendredi 02 Septembre 2011 00:00

Sujet : Sport > Transferts
Citation de tomcr58 :
Hâte de voir une engueulade entre Loulou Nicollin et Mourinho Émoticône

Un doigt dans l'oeil et ça en est fini de Nicollin. Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 23:59

Citation de tomcr58 :
Chris Waddle Émoticône

Tyron Mears à Marseille, avant qu'il ne décide de jouer pour la Jamaïque.

Jeudi 01 Septembre 2011 23:57

Citation de nick-nack :
pour changer je vois bien un barca man utd en finale! MDR

Et le tirage au sort nick-nack...? Content

Jeudi 01 Septembre 2011 23:54

Citation de cbs1 :
Le Sarkoland, c'est spécial, mais que dire alors du Berlusconiland?

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a qualifié en juillet dernier la péninsule de "pays de merde", selon des écoutes réalisées sur le numéro de téléphone d'un homme proche de Silvio Berlusconi et rendues publiques jeudi par l'agence Ansa.

"Je suis transparent, tellement propre dans mes affaires qu'il n'y a rien qui puisse me gêner. Je ne fais rien qui puisse être considéré comme un délit. On peut dire de moi que je baise, c'est la seule chose que l'on puisse dire. Dans quelques mois je m'en vais pour m'occuper de mes oignons, ailleurs, je m'en vais de ce pays de merde qui me donne envie de vomir", dit Silvio Berlusconi au cours d'une conversation le 13 juillet dernier avec Valter Lavitola.

source: Orange, 01/09/2011

Émoticône

Je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien venir en France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 23:54 par yanalo

Jeudi 01 Septembre 2011 11:05

Citation de santes :
ils s'en fichent^^, ils auront l'argent des inscriptions des licences et des équipes.

Oui, ou alors, on envoie les inscriptions d'équipes en retard. Après, il faut avoir les c... de le faire.

Jeudi 01 Septembre 2011 00:53

Citation de leDUCsolja :
Citation de diablo21 :
Je ne trouve pas que ça joue hyper bien ....... aprés c'est peut être l'angle de vue ....

Etre 19 à 12 ans...

Et encore, il a stagné l'année dernière.

Jeudi 01 Septembre 2011 00:45

Citation de tth2 :
en fait ttar et nik nac je suis pe tetre jeune mais je connait puskas et tous les jouers ke vous dites. Émoticône

Superbe le respect pour les pseudos ! Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 00:44

Citation de tth2 :
aja 68 tu le connait ps cest un joueur italien reconnue par son talent de buteurs inzaghi il a marquer 400 buts en serie A et cest le 2eme meilleur buteurs de la coupe deurope derriére raul.

Aja68 faisait du second degré! Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 00:40

Citation de gottemar :
royale au grand journal... attention aux boulettes!! rien que de la voir, elle m' énerve avec son sourire niais et sa façon hautaine de parler... 12% aux sondages pour les primaires, et elle y croit encore tellement elle est gourde....

Tous ensemble. FRA-TER-Ni-TE FRA-TER-NI-TE. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 00:41 par yanalo

Jeudi 01 Septembre 2011 00:21

Citation de violoniste18 :
à priori, il devrait y avoir des créations de divisions pour équilibrer les nouveaux débats sportifs, sinon on aura effectivement des anachronismes en terme de niveaux.

Perso, mon inquiétude réside surtout sur cette possibilité de 3 simples chacun, cela serait une déception énorme, surtout qu'on voit dans les différents sondages une nette majorité pour les "4 simples chacun".

En espérant que la fédé écoutera les licenciés ...

S'il ne nous écoute pas, on a qu'à faire comme les footballeurs en Espagne, grève général! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 00:22 par yanalo

Mercredi 31 Août 2011 18:10

Hadji à Rennes
Pjanic à l'As Rome.

Mercredi 31 Août 2011 18:08

Citation de nick-nack :
je ne te conseille pas d'etre aussi sur surtout quand dans ce championnat il y a la meilleure équipe du monde depuis au moins 3 ans surtout que cette année je les trouve limite plus fort, pourquoi? ils n'ont vendu aucun joueur et n'ont acheté "que" 2 joueurs mais que dire de ces 2 joueurs!

C'est clair. Il y a une différence entre mettre 6-0 à une équipe en bois et mettre 5-0 à l'une des 4 meilleurs équipes d'Espagne.

Mercredi 31 Août 2011 18:06

Citation de Snoop59 :
Oui possible, en tout cas City,United, Real et Barça seront tous en demi ca c'est presque sur !

Tu oublies de tirage au sort Snoop59. Ils peuvent se rencontrer en quart. Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 18:04

Cristiano Ronaldo est pour moi l'un des meilleurs de tout les temps. Mettre 40 buts en championnat à notre époque, c'est juste énorme.
Et il est bien partit pour en faire de même cette année.

Mercredi 31 Août 2011 13:30

Citation de cbs1 :
Bof... Mais c'est vrai que j'avais appris notre hymne en primaire.

Les Espagnols n'ont pas ce "souci"; tu trouves qu'ils s'en sortent plus mal que les jeunes Français niveau éducation?

Normal, il n'y a pas de paroles dans leurs hymne.

Mercredi 31 Août 2011 13:27

Citation de cbs1 :
Attends,certains dessins animés de l'avant "mangas japonais" étaient très bien: Tom Sawyer, Les cités d'or, etc... ( Toute mon époque!!Rire )

Pour revenir aux décisions du gouvernement, je trouve aussi qu'ils en font un peu trop... La morale, la Marseillaise, l'interdiction de certains manuels de SVT de 1ère... Si ça continue, on va revenir aux écoles de filles et de garçons!!

C'est quand même important ça, vous ne trouvez pas?

Mercredi 31 Août 2011 12:59

Citation de levieux :
pourquoi pas à 4 ? jamais pratiqué .
une seule voiture, mais aussi , peu-t-être moins d'ambiance ?
mais, et , surtout : lorsqu'une équipe de 4 joueurs montera à l'étage au dessus, à 6 joueurs celà peut(et à mon avis , poseraproblème) et peut désorganiser le club. mon avis :jouer par équipe de 4 à tous les niveaux et partout en France
sinon les équipes de 4 , accepter, en cas de montée les inconvénients

Je ne comprends pas pourquoi les gens craignent une perte d'ambiance si on passe à 4. Il est plus facile d'être soudé avec 3 autres personnes qu'avec 5. De plus, avec le système à 6 joueurs, ceux qui jouent en A ne s'occupent guère de ceux qui jouent en B.

Mercredi 31 Août 2011 12:56

Citation de tth2 :
oui cest un peu sa mais je parle surtout de titres de meilleurs buteurs surtout dans de grandes compétitions. comme la ligue des champions ou la coupe du monde cest pour sa que je di que raul mérite detre élu le meilleur buteurs de tous les temps. tu trouve pas? Émoticône

S'il était si fort que ça, il aurait fait l'Euro 2008 et la Coupe du Monde 2010...

Mercredi 31 Août 2011 12:51

Citation de Bapt EMV :
Concernant Liverpool, le jeune défenseur uruguayen de 20 ans et révélation de la Copa América Sebastian Coates vient de s'engager avec les Reds ! Content
Très content de cette arrivée car il fallait à tout prix renforcer ce secteur, mais peut-être va-t-il falloir lui laisser un peu de temps pour s'acclimater mais ça devrait pas mal se passer avec l'aide de Suarez dont la présence au club a beaucoup pesé pour faire venir Coates.
Joe Cole lui devrait signer à Lille selon la BBC.

Pour un prêt je crois, parce que niveau salaire, Lille ne peut pas s'aligner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Août 2011 12:52 par yanalo

Mercredi 31 Août 2011 01:01

Citation de Romainizz :
C'était de l'ironie hein! Émoticône

J'espère bien! Content

Mercredi 31 Août 2011 00:55

Citation de tth2 :
moi je di ke en ligue des champions finire 2eme de sa poule cest comme si on nétait éliminer en 8eme de finale pck aprés tu joue contre un 1Er du genre barcça madrid manchester... donc pour marseille et lyon sa ca etre dur de passer les 8eme meme lill.

Illisible ton langage sms !

Mardi 30 Août 2011 23:57

Citation de Romainizz :
Coquelin ou Frimpong feront bien l'affaire!

Hum...

Il n'a pas réussi à s'imposer à Lorient, alors à Arsenal...

Mardi 30 Août 2011 19:11

Citation de branqui :
c'est surtout au milieu que le vide est béant...

Oui, qui pour remplacer Nasri et Fabregas?
Qui pour suppléer un Diaby trop souvent blessé?

Mardi 30 Août 2011 12:41

Citation de -Big- :
Mouaifff ... j' adore le ping, mais pas fan du tout du double. Chacun ses goûts...

Moi aussi, je déteste ça! Content

Mardi 30 Août 2011 12:31

Citation de Romainizz :
Mertesaecker et André Santos devraient signer très prochainement!

Même avec eux, ils sont encore trop juste.

Mardi 30 Août 2011 12:29

Il est clair que si le ping passe au score acquis pour toutes les divisions, j'arrête le championnat par équipe. Ne faire que 2 matchs par journée, autant courir les tournois et les indivs.

Mardi 30 Août 2011 01:46

Victoire du Barça 5-0 sur Vllarreal.
Je sens que le Barça et le Real vont encore finir avec plus de 20 points sur le 3ème...

Mardi 30 Août 2011 01:42

Chamakh serait dans les petits papiers du PSG.

Mardi 30 Août 2011 01:38

Sujet : Sport > Teddy Riner
Citation de branqui :
Comme il l'a dit, il n'a plus qu'un objectif : le titre olympique.

J'ai peur que s'il gagne à Londres, il arrête le judo assez tôt ayant tout gagné et quasi imbattable... Émoticône

Il compte essayer le Free-Fight.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 01:39 par yanalo

Lundi 29 Août 2011 14:24

Sujet : Sport > Teddy Riner
Citation de branqui :
Comme il l'a dit, il n'a plus qu'un objectif : le titre olympique.

J'ai peur que s'il gagne à Londres, il arrête le judo assez tôt ayant tout gagné et quasi imbattable... Émoticône

Quand on voit son combat en demi finale, une véritable boucherie. Content

Lundi 29 Août 2011 14:22

Citation de Snoop59 :
Mdr :p non honnetement Park aurait été une recrue moyenne, sans plus, mais c'est la facon de l'avoir recruté qui me gène, surtout que Wenger donne souvent des morales à d'autres ...

D'accord avec toi, si Arsenal se bouge pas niveau recrutement, ca serai un exploit qu'ils arrivent à décrocher ne serai-ce qu'une place en europa League ...

Déjà 8 points de retard pour Arsenal sur les 2 Manchester. Cela commence à faire...

Lundi 29 Août 2011 14:20

Citation de Romainizz :
Plus que deux jours pour les transferts!
Mercredi à minuit (1H du matin pour l'Angleterre et le Portugal), les transferts seront clos.

Certaines équipes feraient mieux de se magner l'arrière train!

Je sens que tu vises un certain club de Londres! Content

Lundi 29 Août 2011 14:18

Citation de kuizak :
Mais c'est la réalité JeanLooping, arrêtes de faire la leçon...
Il y a le discours et la réalité quotidienne, ce qui nous tue en France c'est que pour des problèmes de forme on en oublie le fond.
Mon univers se limite à ce que j'ai envie et je n'attends ce que l'on me dise "y faut. y faut pas". Vouloir penser à la pace des autres c'est le début de la dictature, alors les discours moralisateurs, si tu savais ce que j'en pense...
Faut pas voter FN, bon ben d'accord, mais c'est quoi la solution pour les personnes qui sont dans la précarité à qui on a promis des solutions à leurs problèmes
"On te mets la tête sous l'eau et la personne qui t'appuie dessus te dit de ne pas te noyer"Rire
Je ne voterai pas extrême, mais je peux comprendre qu'il y ai des gens qui le fassent et malheureusement et tout comme toi, je n'ai pas d'arguments pour les en dissuader, sauf ceux que tu avançais : "FN pas beau pas bien"

Émoticône

Tu ferais un bon avocat kuizak. En effet, il est rare que les gens votent au hasard. Comme on dit, "chacun voit midi à sa porte"...

Lundi 29 Août 2011 01:12

City et United, c'est vraiment du lourd. J'ai hâte de voir les skyblues en Ligue des Champions.

Samedi 27 Août 2011 13:55

Citation de keynes29 :
FRANCHEMENT quand tu joues dans une équipe de potes t'es content que le match dure un peu... surtout quand tu fais 500 kms pour aller jouer

Oui c'est vrai mais tout le monde ne joue pas dans une équipe de potes malheureusement...
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu