Lundi 09 Avril 2007 13:50
Teddy Riner (18 ans tout juste) vient de remporter les championnats d'europe du Judo des +100kg , en battant en final le Géorgien Lasha Gujejiani médaillé de bronze aux mondiaux du Caire par ippon .
Lundi 09 Avril 2007 14:37
Vu sa taille, et par précaution, je n'en pense que du bien!!!!Mercredi 11 Avril 2007 02:06
Mercredi 11 Avril 2007 15:50
ici la Fianle de Teddy RinerMercredi 11 Avril 2007 15:53
Mercredi 11 Avril 2007 23:13
il doit avoir une sacree frappe coup droit!!!Jeudi 12 Avril 2007 02:58
Par contre il est pas encore habitué aux podiums internationnaux (je ne demande qu'à ce qu'il le devienne) car, sans doute aidé par le trac et l'émotion, il a pas su ou placé sa main (qu'il voulait placé sur son coeur)Lundi 13 Septembre 2010 18:16
Bon, Teddy Riner n'a pas réussi à gagner un 5è titre de champion du monde de judo, celui qui l'aurait fait entrer dans l'histoire de ce sport.
Mardi 14 Septembre 2010 08:52
Mardi 14 Septembre 2010 14:33
J'aimerais bien avoir les images intégrales du combat pour me faire une opinion.Mardi 14 Septembre 2010 14:59
J'ai vu le combat hier midi. Match très serré, avec deux combattants sur la défensive, mais le Japonais a plus attaqué dans le Golden Score et les arbitres sont donc restés sur cette impression. ( décision aux drapeaux )Mardi 14 Septembre 2010 17:38
Vu sa taille, si je me battrai contre lui, j'abandonnerais sans réfléchir.Vendredi 26 Août 2011 19:39
Teddy Riner entame demain ses championnats du monde à Paris.Dimanche 28 Août 2011 22:08
Riner champion du monde pour la 5è fois ce WE! ( et au passage 6 médailles d'or pour la France lors de ces mondiaux à domicile )Dimanche 28 Août 2011 22:38
c'est enorme ça! enfin un sport ou l'on domine vraiment! tout comme le BMX et le rallye c'est vrai...Dimanche 28 Août 2011 22:57
Comme il l'a dit, il n'a plus qu'un objectif : le titre olympique.
Lundi 29 Août 2011 08:19
C'est clair. Autant pour certains ça peut être un challenge de continuer à gagner dans une autre catégorie de poids, autant lui, il ne pourra pas changer de catégorie !Lundi 29 Août 2011 14:24
Lundi 29 Août 2011 17:43
et sans être chauvin, la question du plus grand de tous les temps se pose déjà, mais avec une breloque en or à Londres, elle ne se posera plus.Lundi 29 Août 2011 19:06
Même le japonais le disent : ce gars la c'est une force de la nature.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport