Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Teddy Riner

Lundi 09 Avril 2007 13:50

Teddy Riner (18 ans tout juste) vient de remporter les championnats d'europe du Judo des +100kg , en battant en final le Géorgien Lasha Gujejiani médaillé de bronze aux mondiaux du Caire par ippon .

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce jeune judoka, encore Junior . Il est présenté comme le nouveau Douillet du Judo français, c'est un vrai colosse de 2m07 et de 130 kg .

http://www.lequipe.fr/Xml/Aussi/Titres/Media/080407_Riner_2_Lequipe.jpg

Lundi 09 Avril 2007 14:37

Vu sa taille, et par précaution, je n'en pense que du bien!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Avril 2007 02:06

Citation de Difool :

Pareil. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Avril 2007 15:50

ici la Fianle de Teddy Riner
http://www.tatamitontonkimono.com/article-6328355.html

et là le combat de Frédéric Demontfaucon pour la médaille de bronze chez les - 100 kg
http://www.tatamitontonkimono.com/article-6328979.html

Mercredi 11 Avril 2007 15:53

Citation de Francis :
Citation de Difool :

Pareil. Émoticône

euh...........ouais.........il a l'air sympa.......très sympa..... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 11 Avril 2007 23:13

il doit avoir une sacree frappe coup droit!!!

Jeudi 12 Avril 2007 02:58

Par contre il est pas encore habitué aux podiums internationnaux (je ne demande qu'à ce qu'il le devienne) car, sans doute aidé par le trac et l'émotion, il a pas su ou placé sa main (qu'il voulait placé sur son coeur)
Longue et belle carrière à lui en tout cas

Lundi 13 Septembre 2010 18:16

Bon, Teddy Riner n'a pas réussi à gagner un 5è titre de champion du monde de judo, celui qui l'aurait fait entrer dans l'histoire de ce sport.

Il n'a que 21 ans et a encore certainement de belles années de judo devant lui, mais dans un sport si marqué par le respect des règles, de la tradition et de l'adversaire, Teddy Riner a encore à apprendre! OK il peut être déçu par sa 2è place, mais saluer son adversaire est la moindre des choses! Émoticône Émoticône

NB: Ce sujet mériterait d'être déplacé dans la partie Sports, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Septembre 2010 18:17 par cbs1

Mardi 14 Septembre 2010 08:52

Citation de rico28 :
Par contre il est pas encore habitué aux podiums internationnaux (je ne demande qu'à ce qu'il le devienne) car, sans doute aidé par le trac et l'émotion, il a pas su ou placé sa main (qu'il voulait placé sur son coeur)
Longue et belle carrière à lui en tout cas

...Oui Rico28, tout le paradoxe du sportif généreux dans l'effort mais qui n'a pas... la main sur le coeur.

Citation de Difool :

Finalement je pense tout pareil que Difool et je retire ce que j'ai écrit deux lignes plus haut.
e pericoloso sporgersi

Mardi 14 Septembre 2010 14:33

J'aimerais bien avoir les images intégrales du combat pour me faire une opinion.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 14 Septembre 2010 14:59

J'ai vu le combat hier midi. Match très serré, avec deux combattants sur la défensive, mais le Japonais a plus attaqué dans le Golden Score et les arbitres sont donc restés sur cette impression. ( décision aux drapeaux )

Mardi 14 Septembre 2010 17:38

Vu sa taille, si je me battrai contre lui, j'abandonnerais sans réfléchir.

Vendredi 26 Août 2011 19:39

Teddy Riner entame demain ses championnats du monde à Paris.

En attendant, bravo aux 3 Françaises championnes du monde !

Dimanche 28 Août 2011 22:08

Riner champion du monde pour la 5è fois ce WE! ( et au passage 6 médailles d'or pour la France lors de ces mondiaux à domicile )

Dimanche 28 Août 2011 22:38

c'est enorme ça! enfin un sport ou l'on domine vraiment! tout comme le BMX et le rallye c'est vrai...

Dimanche 28 Août 2011 22:57

Comme il l'a dit, il n'a plus qu'un objectif : le titre olympique.

J'ai peur que s'il gagne à Londres, il arrête le judo assez tôt ayant tout gagné et quasi imbattable... Émoticône

Lundi 29 Août 2011 08:19

C'est clair. Autant pour certains ça peut être un challenge de continuer à gagner dans une autre catégorie de poids, autant lui, il ne pourra pas changer de catégorie !

Lundi 29 Août 2011 14:24

Citation de branqui :
Comme il l'a dit, il n'a plus qu'un objectif : le titre olympique.

J'ai peur que s'il gagne à Londres, il arrête le judo assez tôt ayant tout gagné et quasi imbattable... Émoticône

Quand on voit son combat en demi finale, une véritable boucherie. Content

Lundi 29 Août 2011 17:43

et sans être chauvin, la question du plus grand de tous les temps se pose déjà, mais avec une breloque en or à Londres, elle ne se posera plus.

A 22 ans, être quintuplue champion du monde, quadruple tenant du titre du Tournoi de Paris (sorte de seconds Championnats du Monde), et bronzé olympique, c'est déjà quasi inhumain. Et quand on voit à quel point il explose ses concurrents, il n'y jamais de victoire au rabais ou en gérant. Tu finis par terre épicétou !

Lundi 29 Août 2011 19:06

Même le japonais le disent : ce gars la c'est une force de la nature.
Je l'ai vu en vrai, je peux vous dire qu'il est vraiment impressionant de part sa taille et sa corpulence ! Son bras fait 2 fois ma cuisse ...
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport