Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 31

Samedi 27 Août 2011 02:29

Citation de Nivôdjeu :
C'est bien de travailler un mois, mais parfois ça peut valoir le coup d'en travailler deux, pour valider un trimestre pour la retraite. En effet si la somme perçue sur le trimestre n'est pas suffisante, le trimestre n'est pas validé, en revanche il n'est pas nécessaire d'avoir travaillé tout le trimestre pour voir celui-ci validé. Je sais que vous avez 20 ans et que ça peut sembler loin, mais vous serez contents à l'approche de l' échéance, de voir celle-ci se rapprocher davantage Content.

Oui, c'est encore très loin. De plus, on ne sait pas comment sera le système français dans 40 ans donc vivons notre vie au présent. Content

Samedi 27 Août 2011 02:23

4 simples, sinon aucun intérêt de changer de formule.

Vendredi 26 Août 2011 16:30

Citation de leon. :
Citation de beuargh :
les joueurs font 4 simples et se cassent : c'est long et, comme il n'y a pas de double, l'esprit d'équipe en soufre. Combien de joueurs partent avant la fin de rencontre, une fois leurs 4 matchs joués.
.

Je ne comprends pas bien , à 6 on a pas le droit de partir avant la fin de la rencontre ?

Bien sûr que si, c'est même plus fréquent que des joueurs se cassent quand ils jouent à 6. Le problème de la A et de la B...

Vendredi 26 Août 2011 14:37

Citation de Romainizz :
Tirage assez difficile pour Rennes, le PSG devrait pouvoir s'en sortir sans trop de problèmes.

Le Standard pourrait avoir du mal mais ça reste faisable, Bruges pourrait prendre la 2e place et Anderlecht aura du mal je pense!

Pour seul Anderlecht a une chance de passer.

Vendredi 26 Août 2011 14:36

Rennes va se faire déboiter.
Paris devrait finir 1er.

Vendredi 26 Août 2011 13:09

Citation de aja68 :
Qualification de Rennes avec brio 4-0 face à Belgrade, sans problèmes ! Même chose pour le PSG avec une petite victoire 2-0 contre Differdange et se trouve dans le chapeau 1 du tirage contrairement à Rennes qui est dans le troisième .
Par contre élimination de Sochaux 0-4 par Kharkov ... vraiment une grosse claque qui va forcer les joueurs et surtout l'entraineur à se remettre en cause !

Et renforcer certains dans leur idées de départ...

Jeudi 25 Août 2011 23:50

Citation de Snoop59 :
C'est très jouable pour Lille qui évite Dortmund de peu !
Marseille ca va etre très dur, Lyon aussi ...

Lyon est largement au dessus de l'Ajax et finira deuxième.
Lille peut largement jouer la 2ème place.
Pour Marseille, tout dépend de la forme de Dortmund et d'Arsenal.

Jeudi 25 Août 2011 20:09

Pour la formule à 4 avec 16 simples et 1 double.

Jeudi 25 Août 2011 20:08

Citation de bttavaincra :
daccord avec toi yanalo mais pas contre y'a beaucoup moins d'ambiance car tu te retrouve toujours seul vu que ton collègue qui ne joue pas arbitre.

On est plus soudé à 4 qu'à 6. Quand il y a une équipe de 6, il y a la A d'un coté et la B de l'autre. Certains traînent des pieds pour jouer en B quand il ont le niveau de la A et vise-versa et parfois, ça entraîne une rivalité malsaine entre les joueurs à la course aux points.
Avec la formule à 4, plus de ça! Content

Jeudi 25 Août 2011 13:22

Citation de -Big- :
Si c' est pour faire 3 matchs en simple et 1 double, autant rester à 6 ; si c' est 4 simples, je préfère 4 simples. Point barre. Émoticône

Je partage ton opinion.

Jeudi 25 Août 2011 13:10

J'ai eu l'occasion de jouer à 4 et à 6. Je préfère la formule à 4. Les équipes sont plus homogènes. De plus, ça fait faire plus de matchs dans la saison. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 13:15 par yanalo

Jeudi 25 Août 2011 00:43

Citation de aja68 :
Il y aura trois clubs français en poules de la ligue des champions car Lyon s'est qualifié en faisant match nul à Kazan 1-1 ! Un bon signe, avant le tirage au sort demain

Avec un but de Bakary Koné. Peut-être la future révélation de l'OL.

Mercredi 24 Août 2011 16:51

Citation de youfou :
donc à 6

3 joueurs en groupe A et 3 joueurs en groupe B

le groupe A chacun 3 matchs et pareil pour le groupe B

il y a un double par groupe

soit un total de 9 simples et 1 double par groupe.

sauf les ligues qui s'arrête au score acquit, c'est a dire le 1er à 11.

Tu as oublié de signifier qu'à 6:

Les deux joueurs ayant le plus de points dans l'équipe jouent obligatoirement en A .
Le joueur ayant le moins de point doit jouer obligatoirement en B.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 16:51 par yanalo

Mercredi 24 Août 2011 14:56

Sujet : Sport > Transferts
Citation de joffrey :
Platini le promet pour la saison 2012/2013 mais il ne peux pas décider tout seul et légalement parlant, les clubs endettés ne sont pas hors la loi.

Il faudrait interdire au club qui perdent de l'argent de s'endetter, pas à ceux qui en gagnent.

Mercredi 24 Août 2011 14:54

Les clubs russes ont le niveau. Il ne faut pas oublier ce qu'on fait le club du Zenith et du Rubin Kazan il y a peu. Et à une époque pas si lointaine, le Spartak Moscou et le Lokomotiv Moscou.

Mercredi 24 Août 2011 14:43

Citation de joffrey :
entre les calendes grecques et le moment où les poules auront des dents Content

C'est bien ce que je pensais! Content

Mercredi 24 Août 2011 14:31

Citation de Romainizz :
Tant qu'ils alignent l'argent promis, on ne peut pas dire grand chose...
Le président d'Anzhi est aussi dans le pétrole, et pèse presque 8 milliards d'euros!

Le principal fléau du foot actuel est l'endettement monstrueux que certaines équipes (ManUtd ou Barça par exemple) ont sur le dos, alors qu'ils sont très actifs sur le mercato! Le jour où la règle du fair-play financier sera mise en place, je plains ces équipes là parce qu'il va falloir trouver des solutions!

Il sera mis en place quand?

Mardi 23 Août 2011 19:32

Nasri a fait le bon choix. De plus, il devient le joueur français le mieux payé de toute l'histoire du football.

Lundi 22 Août 2011 23:10

Belle victoire 3-0 de Manchester United sur Tottenham.
Par contre, De Gea, c'est vraiment pas ça...

Lundi 22 Août 2011 23:06

Citation de cbs1 :
Je parlais de l'état des mentalités et opinions...
Les Français sont de moins en moins tolérants et de plus en plus repliés sur eux-mêmes, sur leur petite personne.

La France moins tolérante?
La France est en nette progrès à ce niveau là, excepté certains politiques.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Août 2011 23:09 par yanalo
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu