J'était en 4ième et mon prof de sport ne m'appréciait pas trop. Un matin (LUndi à 8h) pour bien commencer la semaine. Il avait cours avec ma classe et là je le vois qui arrive et je crie : '' Salut Monsieur V********* ca va bien la femme les gosses ?? !! En tout cas hier votre femme elle allait bien. Un peu fatigués après ce que je lui est mis mais sinon ça va. ''
Je me suis pris un coup de pied au cul mémorable tout ca avec un exclusion d'une semaine...
Encore arriver en cours avec des restes de la veille le vendredi matin, une fois à la fac, y a pas de quoi être fier mais c'est marrant, autant en lycée j'approuve moyen...
Oui, mais sur le coup, c'est horrible!
Par contre, deux ou trois jours après, t'en rigole bien.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Juillet 2011 21:14 par
yanalo
Ouai bon si Nasri va à City, à mon avis, c'est pas parce qu'il craint de faire un tour de barrage pour la LDC.
J'suis pas sûr qu'un an avant l'Euro, aller à Manchester où il aura une très grande concurrence, soit une bonne idée mais bon il fait ce qu'il veut.
Oui et parce qu'Arsenal risque de perdre pas mal de cadres ( Walcott, Van Persie, Fabregas).
Samir Nasri serait sur le point de s'engager avec Manchester City avec à la clé, une participation à la LDC assuré et un salaire hebdomadaire de 200 000 euros!
Une ville où tout est facilité pour les piétons (jusque là c'est louable) avec des bus, un tram, mais où si ces dits piétons possèdent une voiture, la vie leur est alors impossible, horodateur à prix incroyable et contractuelles hyperactives, embouteillages monstrueux et routes mal conçues, aucun parking gratuit bien évidemment. Bienvenue à Clermont-Ferrand.
Je fais quoi, je vends ma voiture si je ne peux ni l'utiliser ni la garer ?
Selon la BBC, Clichy serait à Manchester pour la visite médicale chez les Citizens!
Bizarre comme choix... Je ne l'ai jamais trouvé époustoufflant comme joueur, un bon arrière gauche mais sans plus... Il aura pas mal de concurrence avec Zabaleta et Kolarov au même poste!