Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 42

Jeudi 07 Juillet 2011 23:21

Citation de Pingpongeur :
Citation de ivandu73 :
J'était en 4ième et mon prof de sport ne m'appréciait pas trop. Un matin (LUndi à 8h) pour bien commencer la semaine. Il avait cours avec ma classe et là je le vois qui arrive et je crie : '' Salut Monsieur V********* ca va bien la femme les gosses ?? !! En tout cas hier votre femme elle allait bien. Un peu fatigués après ce que je lui est mis mais sinon ça va. ''

Je me suis pris un coup de pied au cul mémorable tout ca avec un exclusion d'une semaine...

Alors la : Respect

Je ne vois pas en quoi ça mérite le respect...

Jeudi 07 Juillet 2011 21:13

Citation de tomcr58 :
Ca fait à peine cliché sur le Nord... Émoticône

Encore arriver en cours avec des restes de la veille le vendredi matin, une fois à la fac, y a pas de quoi être fier mais c'est marrant, autant en lycée j'approuve moyen...

Oui, mais sur le coup, c'est horrible!Rire
Par contre, deux ou trois jours après, t'en rigole bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 21:14 par yanalo

Mercredi 06 Juillet 2011 23:23

Bonne vidéo. Il a l'air d'avoir les pieds sur terre et visiblement, il n'a pas oublié ses anciens coéquipiers d'Alfort.

Mercredi 06 Juillet 2011 18:39

Sujet : Sport > Transferts
Charlie Adam est écossais.

Mercredi 06 Juillet 2011 13:51

Citation de nick-nack :
cette baisse se ressent aussi tres bien sur le niveau des indivs! quel gouffre entre la n1 et la n2

Tu as raison. Tu peux être 13 chez les filles et jouer en N1! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 13:46

Citation de Tchôo! :
Ouai bon si Nasri va à City, à mon avis, c'est pas parce qu'il craint de faire un tour de barrage pour la LDC. Émoticône
J'suis pas sûr qu'un an avant l'Euro, aller à Manchester où il aura une très grande concurrence, soit une bonne idée mais bon il fait ce qu'il veut.

Oui et parce qu'Arsenal risque de perdre pas mal de cadres ( Walcott, Van Persie, Fabregas).

Mercredi 06 Juillet 2011 13:00

Samir Nasri serait sur le point de s'engager avec Manchester City avec à la clé, une participation à la LDC assuré et un salaire hebdomadaire de 200 000 euros! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 00:38

Citation de Pingpongeur :
Ok cool je ferme ma gueule ..

Ok, là c'est lisible! Content
Plus sérieusement, je ne sais pas si tu souffres de problèmes pingpongeur mais tu nous sors pas mal de fautes grossières.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 00:38 par yanalo

Mardi 05 Juillet 2011 14:14

Citation de nick-nack :
comme par hasard la gironde est un des seuls départements à ne pas connaitre ses résultats!!! Émoticône

Pour quelle raison êtes-vous en retard?

Mardi 05 Juillet 2011 00:58

Citation de tomcr58 :
Une ville où tout est facilité pour les piétons (jusque là c'est louable) avec des bus, un tram, mais où si ces dits piétons possèdent une voiture, la vie leur est alors impossible, horodateur à prix incroyable et contractuelles hyperactives, embouteillages monstrueux et routes mal conçues, aucun parking gratuit bien évidemment. Bienvenue à Clermont-Ferrand.
Je fais quoi, je vends ma voiture si je ne peux ni l'utiliser ni la garer ? Émoticône

Quel est le tarif?

Mardi 05 Juillet 2011 00:56

Citation de Romainizz :
Selon la BBC, Clichy serait à Manchester pour la visite médicale chez les Citizens!

Bizarre comme choix... Je ne l'ai jamais trouvé époustoufflant comme joueur, un bon arrière gauche mais sans plus... Il aura pas mal de concurrence avec Zabaleta et Kolarov au même poste!

Clichy a signé!
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu