Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE 2011 2012

Jeudi 04 Août 2011 13:22

Toujours pas de sujets propre à la R1 donc le voici ....

Poule A

MONTFORT 2
AC Plérin 2
PL SANQUER 1
U.P.S.M. 1
RC BRIEC 1
LANDERNEAU TT 1
RENNES CPB 2
TT LANDIVISIAU 2

Poule B

CESSON OC 1
TT LOPERHET 1
RP FOUESNANT 3
THORIGNE TT 4
RENNES TA 1
BETTON 2
RENNES CPB 1
AL PLOEMEUR 2

Jeudi 04 Août 2011 13:24

Dans la poule A, la montée devrait se jouer entre plérin, st malo et le cpb (suivant l'équipe car 2 R1).
Le maintien pour les autres

Dans la poule B, Fouesnant semble au dessus de la mêlée avec peut être cesson

Jeudi 04 Août 2011 14:24

Dans la poule A, Plérin ne peut monter que si l'entente monte en N3, ce qui sera diffcile en première phase mais très réalisable en deuxième! (2 montées)
Briec sera très affaibli, ensuite Sanquer, Landi et Landerneau seront assez proches..
Je vois le CPB monter en terminant 2ème!

En poule B Fouesnant sera effectivement au dessus du lot, même si Betton, Ploemeur et Cesson voire le CPB (si meilleure équipe) voudront nous faire mentir.

Jeudi 04 Août 2011 22:48

Citation de Phénix :
Dans la poule A, Plérin ne peut monter que si l'entente monte en N3, ce qui sera diffcile en première phase mais très réalisable en deuxième! (2 montées)
Briec sera très affaibli, ensuite Sanquer, Landi et Landerneau seront assez proches..
Je vois le CPB monter en terminant 2ème!

En poule B Fouesnant sera effectivement au dessus du lot, même si Betton, Ploemeur et Cesson voire le CPB (si meilleure équipe) voudront nous faire mentir.

A l'époque où je jouais encore en Bretagne ( il y a 3 ans), le club était en D1.
Émoticône
De plus, quelques contact bretons m'ont dit qu'ils allaient quitté leur vieilles salles pour un super complexe.
C'est un bien beau projet qui se monte là-bas. Émoticône

Samedi 06 Août 2011 10:53

A Plerin on visera seulement le maintien en 1ere phase... Je pense qu'on sera très compétitif sur les 1eres journées et peut être un peu moins par la suite... Je signe pour une 6eme place. Et comme le dit Phoenix, je pense qu'on fera plus le forcing en 2eme phase...
Nestor

Samedi 06 Août 2011 11:02

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:46 par leon.

Samedi 06 Août 2011 11:20

Citation de leon. :
Ça devrait aller avec un 19 et cinq 18
Émoticône
Nestor

Lundi 08 Août 2011 10:05

Citation de yanalo :
A l'époque où je jouais encore en Bretagne ( il y a 3 ans), le club était en D1.
Émoticône
De plus, quelques contact bretons m'ont dit qu'ils allaient quitté leur vieilles salles pour un super complexe.

Merci Yanelo, c'est vrai que depuis 3 ans, nous gravissons les échelons sans discontinuer. Mais, nous allons atteindre nos limites cette année, le maintien est notre objectif tout en prenant le maximum de plaisir à la table. Notre équipe type est sans surprise avec les classements suivant : 19/18/18/15/15/15. Et vous ?
Pour les pronostics, le choix du CPB sur ses R1 va bien sur jouer mais sur que leur équipe 1 sera encore bien armée pour monter. Pour les autres, je ne connais pas assez...
Chez nous, la nouvelle salle spécifique devrait arriver environ à la mi-octobre, ce qui veut dire que nous accueuillerons Ploemeur en J1 dans le gymnase du lycée. Peut-être que Betton en J3 (23 octobre) aura la chance d'étrenner la salle. Affaire à suivre donc...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 08 Août 2011 10:46

Citation de Manche35 :
Citation de yanalo :
Émoticône

Merci Yanelo, c'est vrai que depuis 3 ans, nous gravissons les échelons sans discontinuer. Mais, nous allons atteindre nos limites cette année, le maintien est notre objectif tout en prenant le maximum de plaisir à la table. Notre équipe type est sans surprise avec les classements suivant : 19/18/18/15/15/15. Et vous ?
Pour les pronostics, le choix du CPB sur ses R1 va bien sur jouer mais sur que leur équipe 1 sera encore bien armée pour monter. Pour les autres, je ne connais pas assez...
Chez nous, la nouvelle salle spécifique devrait arriver environ à la mi-octobre, ce qui veut dire que nous accueuillerons Ploemeur en J1 dans le gymnase du lycée. Peut-être que Betton en J3 (23 octobre) aura la chance d'étrenner la salle. Affaire à suivre donc...

Hello Poulet !!! Déjà en ligne sur le forum... Émoticône

Lundi 08 Août 2011 11:17

Yes, et je retourne au mastic dès demain midi pour faire bonne figure en R1 Émoticône ...

Lundi 08 Août 2011 14:30

Citation de Manche35 :
Citation de yanalo :
Émoticône

Votre salle a pour but de vous mener au sommet régional ou alors au niveau National ( genre N3) ?
Votre A sera solide en R1.

Lundi 08 Août 2011 19:52

Le problème chez nous aujourd'hui, c'est l'écart avec l'équipe 2 (descente en D1 par concours de circonstances). Donc, la priorité, ce n'est pas l'équipe 1 mais bien de réduire l'écart avec les autres équipes du club et de faire monter le club par là. La salle va faire venir plus de licenciés et j'espère aussi des mutations à tous les étages dès l'année prochaine (à bon entendeur Émoticône ). Après, tout cela ne va pas venir en 1 an et sans accrocs, faudra donc être patient...

Pour revenir à la R1, oui la A sera solide mais nous avons aussi la possibilité de faire descendre un 18 en B et donc d'homogénéiser plus globalement l'équipe. On verra donc suivant les circonstances et les équipes en face...

Mercredi 10 Août 2011 18:11

Citation de Manche35 :
Le problème chez nous aujourd'hui, c'est l'écart avec l'équipe 2 (descente en D1 par concours de circonstances). Donc, la priorité, ce n'est pas l'équipe 1 mais bien de réduire l'écart avec les autres équipes du club et de faire monter le club par là. La salle va faire venir plus de licenciés et j'espère aussi des mutations à tous les étages dès l'année prochaine (à bon entendeur Émoticône ). Après, tout cela ne va pas venir en 1 an et sans accrocs, faudra donc être patient...

Pour revenir à la R1, oui la A sera solide mais nous avons aussi la possibilité de faire descendre un 18 en B et donc d'homogénéiser plus globalement l'équipe. On verra donc suivant les circonstances et les équipes en face...

D'accord.
Si vous avez un bon outil de travail ( la salle), il ne devrait pas y avoir de problème. Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 18:36

Attention Magnum F est de retour !!!
Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 10:54

Des sources concordantes semblent annoncer un CPB plus fort que prévu (une nouvelle recrue très forte). Si confirmée, CPB1 sera alors "encore" plus fort et feraient alors office de grand favori quelque soit la poule choisi. Par effet de ricochet, CPB2 sera sans doute aussi plus solide et présentera une bien belle équipe aussi.
Est-ce que quelqu'un a plus d'information sur ce sujet ?

Autre informaton en vrac, confirmation que l'inauguration de notre nouvelle salle se fera le WE du 22/23 octobre. Pour la R1, la rencontre contre Betton (J3) se fera donc dans la nouvelle salle. Et bien sur, toutes les recontres à domicile suivantes...

Jeudi 01 Septembre 2011 17:38

Salut à tous

En effet le CPB accueille un joueur non muté de 23 ans classé à 1989 pts mais ayant arrêter 2 ans alors qu'il était numéro 600 et son père muté lui et jouant 1742 pts en équipe 1.
De ce fait l'équipe 2 recevra le renfort de Kévin Doubecker 1730 pts et d'un autre joueur de l'équipe 1 de l'an dernier.

Le choix des poules n'est pas arrêté mais l'objectif sera bel et bien de monter enfin après nos deux deuxième place de l'an dernier.

Vous avez tous les nouveaux joueurs du club sur notre site internet.

A bientôt et bonne rentrée à tous.

Vendredi 02 Septembre 2011 00:08

Citation de groutie :
Salut à tous

En effet le CPB accueille un joueur non muté de 23 ans classé à 1989 pts mais ayant arrêter 2 ans alors qu'il était numéro 600 et son père muté lui et jouant 1742 pts en équipe 1.
De ce fait l'équipe 2 recevra le renfort de Kévin Doubecker 1730 pts et d'un autre joueur de l'équipe 1 de l'an dernier.

Le choix des poules n'est pas arrêté mais l'objectif sera bel et bien de monter enfin après nos deux deuxième place de l'an dernier.

Vous avez tous les nouveaux joueurs du club sur notre site internet.

A bientôt et bonne rentrée à tous.

Et bien, du beau monde arrive au CPB. Le club ne viserait-il pas la montée en N3 sur le long terme?

Vendredi 02 Septembre 2011 09:24

Merci Groutie des précisions. En plus un non muté, bravo.
Ca va solide solide solide !!!!
Excellente première phase à vous.

Vendredi 02 Septembre 2011 22:08

Groutie, je viens d'aller sur votre site et je viens de voir qu'un certain Michel Pasquette (et son fils) faisait parti du lot de vos recrues.
Si c'est le Michel qui jouait dans la Manche et notamment à Coutances en National il y a bien longtemps, ca me ferait bigrement plaisir de le revoir Émoticône !!!!!

Vendredi 02 Septembre 2011 22:23

C'est effectivement le Michel Pasquette qui jouait dans la Manche.

Je lui passe ton message car je le verrais à l'entraînement.

Il se rappelle lui aussi de toi et nous disait qu'il serait heureux de te rencontrer pourquoi pas en championnat.

Autrement, tu peux me téléphoner pour venir taper la balle un jour avec lui sur une séance ou il sera là.

A bientôt
4
16
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes