Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 41

Dimanche 10 Juillet 2011 16:54

Pour moi, Manchester United conservera son titre.
Je vois une bataille entre Chelsea et Manchester City pour la 2ème place.
Pour la 4ème, je pense que Liverpool est mieux armé qu'Arsenal surtout avec les départs qui sont annoncés.

Dimanche 10 Juillet 2011 16:48

Si Léonardo arrive à Paris, je les vois champion sinon ça sera Marseille.
Lille, pour moi, ne finira pas dans les 5 premiers, et encore plus si Hazard s'en va.
Rennes, pareil, le club n'a pas un attaquant capable de les emmener dans le top 5.
Lyon, c'est le gros mystère de la saison mais pour moi, c'est la fin du grand Lyon des années 2000.
Pour la relégation, je vois Dijon, Ajaccio et Brest.

Dimanche 10 Juillet 2011 16:16

http://www.jolatefri.com/etrange/video/1863/le-juste-prix-jean-barbera-le-belge-nonante-septante-et-la-vitrine

Vous voulez dire qu'on risque d'avoir des spécimens comme ça à débarquer en France?! Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 14:18

Citation de bible :
Citation de arsenal for ever :
perso je ne vois pa thorigné decendre avec durand et surtout le jeune vincent lenoir qui est très prometteur il bat hachard au championnat de france junior , je le vois bien faire de nombreuses perfs !!!!!!!

Avant ça, il avait bien enquiquiné Clément Débruyères (alors 68 au mensuel) en poule qualificative (Débruyères - Flore - Lenoir) des "France" seniors: gagne les deux premiers sets avant de perdre 2/4, les six sets s'étant joués à ... deux points d'écart.

Je suis d'accord bible. C'est un jeune qui réalise de belles choses sans appartenir à une structure de formation. En tant que breton expatrié, je regarde avec un œil avisé les performances des clubs bretons ( en particulier ceux d'Ille et Vilaine). Il ne fait aucun doute qu'il a le niveau pour la N1. Cependant, je ne vois que Durand et lui pour tenir la baraque dans l'équipe. Après, le club mise peut-être sur l'éclosion de certains joueurs tel que Florian Lenoir ( qui jouera je pense en dessous des 300).

Dimanche 10 Juillet 2011 00:34

Citation de Romainizz :
Harmonie toute relative... Les castes, quoique erradiquées dans la constitution, sont encore bien présentes dans les esprits...

Mais je ne pense pas que l'unité d'un pays dépende seulement de la langue... Il ne faut pas aller très loin : Basques, Corses, Guadeloupéens, Martiniquais,... tous ces régionalismes créent aussi des barrières!

Mais soit, j'ai quand même une question pour ceux (comme jpc45 par exemple) qui seraient pour le rattachement à la France : que cela va-t-il vous apporter?

Le régionalisme en France n'est pas si fort que ça romainizz où du moins il est en perte de vitesse.
Moi aussi, j'ignore ce que l'arrivée de la Wallonie apporterait à la France.

Dimanche 10 Juillet 2011 00:27

Sujet : Sport > Transferts
Citation de julot :
Sochaux n'a pris que des caisses en préparation l'an dernier, preuve que ça ne veut vraiment rien dire...

Oui, mais malgré tout le respect que j'ai pour Dijon, l'effectif de Sochaux est de meilleur qualité ( Martin, Boudebouz, Maiga...).

Dimanche 10 Juillet 2011 00:23

Citation de cbs1 :
Mon dieu ton orthographe!!

Tu ne serais pas obsédé par l'orthographe cbs1?Rire

Dimanche 10 Juillet 2011 00:16

Je pars du principe qu'un pays ne peut être uni que si les citoyens ont une langue commune parlé de tout le monde. Or, en Belgique, ça n'est pas le cas.
Regardez, un pays comme l'Inde qui possède 24 langues officielles arrivent à vivre en harmonie.

Samedi 09 Juillet 2011 20:57

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nasri58 :
Dijon a battu Sochaux (4-2), samedi, à l'occasion d'un match amical à Saint-Vit. Les buts dijonnais ont été inscrits par Jovial (19e), Thil (33e), Paulle (79e) et Caceres (80e) tandis que Nogueira (71e)et Privat (75e) ont marqué pour Sochaux.

Émoticône

Bien joué. J'espère pour vous que ça reflétera votre saison car avec Ajaccio, vous ètes favori à la descente.

Samedi 09 Juillet 2011 12:44

Je pense que la Wallonie devrait rester indépendante. Les wallons ne se sentent pas français. De plus, vu la situation sociale de notre pays, une arrivée de la Wallonie en France n'arrangerait pas les choses.

Samedi 09 Juillet 2011 11:10

Citation de cbs1 :
Citation de santes :
la pire connerie, me tapper ma prof de commerce à l'époque en même temps dans l'année je n'etais pas le seul^^

bible, je pense qu'il voulait dire qu'ils se mettaient à plusieurs pour coucher avec la prof...
Et après santes nous donne des leçons de morale sur la société qui part dans tous les sens!

Si les deux sont célibataires, pourquoi pas?! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 11:07

Citation de Francis :
Citation de k ou choux :
il peut virer la personne du champ de jeu mais pas de la salle, une salle de sport est un lieux public, n'importe qui peu y venir et y rester, à moins de menaces, où là le JA peut faire appel aux forces de l'ordre...

Pas sur que n'importe qui soit autorise a acceder a une salle de sports, meme en spectateur. Et le JA peut aussi arreter la rencontre en cas de probleme serieux, donc l'equipe recevante a tout interet a ce que le fauteur de trouble soit expulse.

Si la rencontre est gratuite pour les spectateurs, tout le monde peut y accéder.

Vendredi 08 Juillet 2011 23:22

Citation de arsenal for ever :
perso je ne vois pa thorigné decendre avec durand et surtout le jeune vincent lenoir qui est très prometteur il bat hachard au championnat de france junior , je le vois bien faire de nombreuses perfs !!!!!!!

Oui, je suis d'accord. Seulement, j'ai lu sur le forum et cela m'a été confirmé par les quelques contacts que j'ai en Bretagne qu'Aufrère quittait Thorigné. Du coup, la B sera "faible" pour la N1.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 23:24 par yanalo

Vendredi 08 Juillet 2011 23:15

Citation de tomcr58 :
Citation de Pichderman :
Citation de ivandu73 :
Je suis d'accord mais à mon âge (ce qui n'est pas un excuse) on ne se rend pas forcément compte de l'impacte de ses propos je ne suis serte pas excusable. Mais en grandissant on apprends à modérer ces propos.

A 15 ans on sait déjà ce qu'on dit, ce n'est pas comme si tu avais 6 ans.

Émoticône

Même si ça sent un peu le fake... Ca me paraît vraiment trop gros.

Je suis d'accord. Prendre une semaine d'exclusion avec un truc aussi important, c'est pas cher payé.

Vendredi 08 Juillet 2011 11:57

Poule assez homogème. Je vois bien Bruillé finir premier et Thorigné descendre.

Vendredi 08 Juillet 2011 11:52

Citation de ivandu73 :
Merci Pingpongeur et Tchoo !

Yanalo tu va me dire que tu n'as jamais fais de connerie ? Et je suis un gamin j'ai 15ans donc soit un peu plus compréhensif je te prie Émoticône

Si, des conneries, j'en ai fais et des belles. Seulement, elles ne faisaient du tort à personne...

Jeudi 07 Juillet 2011 23:54

Citation de Tchôo! :
En tout cas il a du cran Émoticône

Et un peu d’ânerie gratuite, pour rester poli.

Jeudi 07 Juillet 2011 23:27

Les études supérieurs, il n'y a pas photo, ce sont les meilleurs ( rarement au niveau des notes mais sur le plan amicale et festif Émoticône)
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu