Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

éliminatoires euro 2012

Sondage

La france va t-elle se qualifier?

Oui - 72.5% - 29 vote(s)
Non - 22.5% - 9 vote(s)
Aucun avis - 5.0% - 2 vote(s)

Samedi 21 Août 2010 16:10

voici le groupe:
france
roumanie
biélorussie
bosnie
albanie
luxembourg

le premier match de qualif approche. quelles sont vos avis sur le groupe: allons nous passer?

Samedi 21 Août 2010 16:33

Si on ne passe pas avec ce groupe, ça veut dire qu'on n'est tombé vraiment bien bas.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 21 Août 2010 16:48

ouais j'avoue on est vraiment chanceux pour ça!

Samedi 21 Août 2010 17:03

Je suis d'accord : si, avec ce groupe de qualification, on arrive pas à se qualifier, il faudra vraiment se poser de grosses questions sur l'équipe ... Émoticône

Samedi 21 Août 2010 18:18

Citation de nick-nack :
ouais j'avoue on est vraiment chanceux pour ça!

Chanceux, oui et non. Le Luxembourg et l'Albanie, j'avoue que c'est faible. La Biélorussie est largement à notre portée aussi, mais je pense qu'il faut vraiment se méfier de la Roumanie et de la Bosnie. La Bosnie a tout de même joué les barrages pour la CDM contre le Portugal il y a quelques mois et ils n'ont pas été ridicules (deux défaites 1-0). On peut y trouver des joueurs comme Pjanic ou Dzeko qui peuvent être dangereux. Et la Roumanie, il faut se rappeler qu'ils avaient fait deux fois nul contre la France lors des éliminatoires pour la CDM. Il faudra à tout prix gagner en Bosnie et en Roumanie, et là la France aura déjà fait du bon boulot. Je les vois tout de même se qualifier.

Samedi 21 Août 2010 18:27

meme si on fait des matchs nuls sur ces equipes elles peuvent ne pas gagner les autres!

Samedi 21 Août 2010 18:29

Citation de nick-nack :
meme si on fait des matchs nuls sur ces equipes elles peuvent ne pas gagner les autres!

Peut-être, mais c'est toujours bien de gagner contre les équipes les plus fortes pour préparer les autres matches sereinement et en étant devant au classement.

Samedi 21 Août 2010 18:33

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
meme si on fait des matchs nuls sur ces equipes elles peuvent ne pas gagner les autres!

Peut-être, mais c'est toujours bien de gagner contre les équipes les plus fortes pour préparer les autres matches sereinement et en étant devant au classement.
alors la je ne vais pas te contredire!

Samedi 21 Août 2010 18:35

Mon adresse perso :
http://cassanolivier.skyrock.com/

Samedi 21 Août 2010 18:43

Citation de panos1 :


C'est quoi l'intérêt ??????????????????????????????????????????
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 21 Août 2010 18:47

Citation de panos1 :

On s'en fout.

Samedi 21 Août 2010 19:14

Si Vladi est recruté dans l'equipe on aura du mal Content
a pardon on parlait de foot ce sport de m.....Rire
XuXin

Samedi 21 Août 2010 19:18

Citation de EtAlors :
Si Vladi est recruté dans l'equipe on aura du mal Content
a pardon on parlait de foot ce sport de m.....Rire


Un peu de respect pour les footeux. Ils ont plus la classe que nous, simple pongiste.Rire

Samedi 21 Août 2010 19:22

J'arrive pas a les respecter quand je vois la honte quil nous ont mis en afrique du sud!!!
Payé des Millions et meme pas courir sur un terrain ....
Désolé j'ai du malRire
XuXin

Samedi 21 Août 2010 19:37

Citation de loçan :
Citation de EtAlors :
Si Vladi est recruté dans l'equipe on aura du mal Content
a pardon on parlait de foot ce sport de m.....Rire


Un peu de respect pour les footeux. Ils ont plus la classe que nous, simple pongiste.Rire


C'est vrai que gagner des millions pour 3 fois rien et se taper des petites prostituées mineures, c'est la classe internationale Émoticône

Samedi 21 Août 2010 20:32

Citation de nonclasséman :
Citation de loçan :
Citation de EtAlors :
Si Vladi est recruté dans l'equipe on aura du mal Content
a pardon on parlait de foot ce sport de m.....Rire


Un peu de respect pour les footeux. Ils ont plus la classe que nous, simple pongiste.Rire


C'est vrai que gagner des millions pour 3 fois rien et se taper des petites prostituées mineures, c'est la classe internationale Émoticône


Ils ne se payent pas tous des putes. J'ai des connaissances communes avec des mecs du milieu et je peux vous dire qu'il n'ont pas tous besoin de se payer des putes. Les filles viennent toute seule. Malheureusement pour nous, on ne peut dire la même chose pour les pongistes.Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 20:32 par loçan

Samedi 21 Août 2010 20:44

Le ping c'est pas sexy, mais ça prouve que les nanas qui vont courit vers un footeux, et jeter un pongiste ne méritent pas qu'on s'y attarde...
Perso je dis pas "je fais du ping-pong" quand je me présente, mais je ne le cache pas non plus Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Août 2010 20:49

Citation de tomcr58 :
Le ping c'est pas sexy, mais ça prouve que les nanas qui vont courit vers un footeux, et jeter un pongiste ne méritent pas qu'on s'y attarde...
Perso je dis pas "je fais du ping-pong" quand je me présente, mais je ne le cache pas non plus Content


Moi, ça ne me gênait pas d'en parler au début, mais à partir de la rentrée, ça sera "silence radio".Rire
Déjà que beaucoup pense que ça n'est pas un sport ou alors un sport de " tap...." alors en parler avec les femmes... Et si tu rajoute en plus qu'ils nous arrivent de perdre des filles.Rire

Samedi 21 Août 2010 21:05

Etant donné que je pratique plusieurs sports, j'avoue qu'à la première recontre "je suis volleyeur", et si la personne est pas trop conne "je fais du ping aussi, depuis assez longtemps" Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Août 2010 22:11

Citation de tomcr58 :
Etant donné que je pratique plusieurs sports, j'avoue qu'à la première recontre "je suis volleyeur", et si la personne est pas trop conne "je fais du ping aussi, depuis assez longtemps" Émoticône
tu pourrais lui dire que tu manies tres bien le manche! a m**** c'est a la fille de dire ça! MDR
1
5
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport