Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 29

Samedi 17 Septembre 2011 22:41

Citation de Nivôdjeu :
Ce samedi, je suis passé chez un couple d'amis qui ont deux enfants en bas âge, et j'avais apporté pour eux un gorille en peluche de 45cm de haut : la joie de l'aîné de 4 ans, à la vue de la "bête" qu'il a aussitôt baptisée "King-Kong", m'a fait chaud au coeur.

Les plus jeunes d'entre nous semblent bien être les plus aptes au bonheur Content

Émoticône

Vivement les gosses. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Septembre 2011 22:42 par yanalo

Samedi 17 Septembre 2011 22:35

Citation de Romainizz :
Barcelone est vachement faible cette année... 8 0 contre Osasuna alors que le Real leur en aurait mis 10... Franchement Émoticône

Franchement, je ne trouve plus aucun intérêt à ce championnat. Content

Samedi 17 Septembre 2011 22:34

Monsieur Wenger ne doit pas dormir tranquille et doit sentir les regards se fixer de plus en plus sur lui.

Vendredi 16 Septembre 2011 21:46

Belle fessée.

Dimanche 11 Septembre 2011 12:38

Citation de simsdu33 :
oui j'en suis sûr aussi .liverpool peuvent prétendre à la 3ème place avec tottenham et chelsea mais devant ça me paraît inaccessible .

Chelsea m’inquiète en ce moment. Malgré leur bon bilan comptable, ils sont moins tranchant que par le passé.

Dimanche 11 Septembre 2011 12:36

Citation de simsdu33 :
c'est clair mais je pensais plutôt à morel que je trouve nul je suis content pour rennes qu'il n'ait pas signé là-bas mais je ne comprends toujours pas cet acharnement envers gignac il faudrait qu'il rejoue je pense qu'il peut leur apporter.ah alou diarra il est cramé .amalfitano j'en dis rien car il ne joue pas énorme ce qui est incompréhensible.

Sur ce qu'a montré Gignac hier, il mérite une seconde chance.

Dimanche 11 Septembre 2011 12:34

Citation de simsdu33 :
de toute façon faut pas rêver liverpool ne sera pas champion le titre va se jouer entre city et united qui dominent de la tête et des épaules le championnat.

Je suis de ton avis. Cependant, Liverpool sera, je pense, devant Arsenal.

Dimanche 11 Septembre 2011 12:33

Citation de cbs1 :
Chose rarissime; les écoles du privé vont se joindre à la grève du public le 27/09...

Encore un blocus d'annoncé dans mon lycée. C'est ça d'être dans un lycée de zicos. Comme quoi, il n'y a pas qu'en banlieue qu'il y a de l'indiscipline.

Dimanche 11 Septembre 2011 12:27

Citation de nick-nack :
ben 2-2! alors qu'il menait 2-0, 2 buts en 2min pour revenir pour la real sociedad

Avec un but d'Antoine Griezmann qui va faire taire les critiques. En tout cas, bravo à Philippe Montanier et ses joueurs.
Avec ce nul, le Barça se trouve à 2 points du Réal. La bataille est lancée.

Dimanche 11 Septembre 2011 12:24

Citation de simsdu33 :
tant mieux qu'ils soient en crise marseille personne ne m'avait cru quand j'avais dit que leur recrutement valait rien mais je pense qu'ils remonteront mais ne feront pas mieux que 5 ème et dire que tf1 va nous passer des matchs de marseille en ligue des champions c'est triste j'aurai préféré voir jouer lille au moins c'est une équipe qui joue .rennes a par ailleurs une excellente équipe et je les vois bien finir dans les 4 premiers.

C'est clair que Nkoulou, ça vaut pas Lugano! Content

Dimanche 11 Septembre 2011 12:21

Citation de gottemar :
Émoticône si cbs voit cela ( et je n' en doute pas..), tu vas passer pour un " affreux "mysogine!! c' est vrai qu' elle est bien de taille.. on se demande ce qu' elle fait là?? genre elle croit gagner.. ahahahahah

Après le régime Dukan , le régime Koh lanta. Émoticône

Samedi 10 Septembre 2011 18:08

Manchester City 3-0 Wigan.
Manchester City encore très impressionnant avec un beau triplé d'Aguero.

Stoke City 1-0 Liverpool.
Défaite assez surprenante.

Arsenal 1-0 Swansea
Arsenal n'est vraiment pas convaincant.

Sunderland 1-2 Chelsea
Chelsea reste invaincu. Ils seront au rendez-vous cette année.

Wolverhampton 0-2 Tottenham
Premier but d'Adebayor sous ses nouvelles couleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Septembre 2011 18:10 par yanalo

Vendredi 09 Septembre 2011 21:57

Citation de nick-nack :
apparemment il y aurait un doyen de 60ans qui élèverait 100 ou 150 chats Émoticône

Le fameux Gégé! Content

Vendredi 09 Septembre 2011 17:54

Citation de tom78 :
Ben oui parce qu'on a pas le niveau car on peut pas progresser, donc on a du aml a rivaliser contre eux. Mais chaques 15 et 16 que j'ai rencontré ont joué a fond contre moi et je les perd a chaque fois a la belle, et me dise que mon pioct est super pourri Content

C'est les joueurs dans ton genre que j'apprécie tout particulièrement dans le monde pongiste...

Mardi 06 Septembre 2011 23:29

Un bien vilain match. Émoticône

Lundi 05 Septembre 2011 22:15

Mon objectif:
Passer 9 en juin 2012. Il ne me manque même pas 50 points. Avec 4 matchs par journée,les tournois et les indivs, c'est jouable.
Si jamais j'y arrive en décembre, et bien je souhaiterai grappiller quelques points supplémentaires.

Dimanche 04 Septembre 2011 18:38

C'est moi ou le sujet risque d'être censuré ? Un peu d'amour quand même. Émoticône
Il faut savoir écouter l'autre et ne pas essayer de le descendre à chaque intervention, même si parfois, c'est difficile. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 18:38 par yanalo

Dimanche 04 Septembre 2011 17:47

Citation de simsdu33 :
Citation de yanalo :
Lemaitre n'aurait t'il pas un lien de parenté avec Ribéry?
Ils ont la même façon de parler et ça n'est pas un compliment de ma part.

lemaitre a un bac électronique je crois donc il est pas si con que ça c'est juste qu'il a un peu de mal à s'exprimer en interviews.je ne pense pas que ribéry ait son bac il ne doit même pas connaître ce mot .a-t-il atteint au moins le brevet des collèges?
de plus , lemaitre est 1000 fois plus sympathique et ne se la pète pas alors que ribéry croit qu'il va gagner le ballon d'or mais comme on dit l'espoir fait vivre.

Oui, il est nettement plus instruit que Ribéry alors. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 17:48 par yanalo

Dimanche 04 Septembre 2011 15:05

Je me suis jusque là interdit de parler politique ici mais sur ce point, j'ai envie de réagir.
Je trouve que certains en France aime polémiquer pour peu de choses. Je ne savais pas encore que " notre coréen national" était une insulte à caractère raciste.
Que certains viennent faire un tour dans les campagnes françaises, voir les quelques français d'origines étrangères qui y vivent et ils verront ce que certains se prennent dans la gueule au quotidien.

Dimanche 04 Septembre 2011 14:47

Citation de cbs1 :
J'ai écrit " un des meilleurs taux". Il y a d'autres académies très performantes comme Nantes ou Toulouse.

Oui, la Bretagne est au top pour les résultats scolaires, type brevet ou bac ( même dans ses zones prioritaires ). Je n'y peux rien, c'est un fait.

Satanée fierté bretonne! Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 00:30

Citation de Cevrine :
11 joueurs joueront cette année en PRO en France et en Super Division en Belgique car le réglement permet de faire 2 championnats .

Du grand n'importe quoi. Le ping commence vraiment à tourner à l'envers.

Samedi 03 Septembre 2011 23:37

Citation de cbs1 :
yanalo, c'est pas sympa... Lemaître, il zozotte. Et je pense qu'il connaît quand même un peu plus de mots que Ribéry...Rire En tout cas, il me paraît plus sympathique et plus frais que Ribéry.

Oui, j'avais aussi remarqué cela. Content

Samedi 03 Septembre 2011 17:39

Citation de nick-nack :
ce n'était pas plutot les glasgow rangers? en tout cas c'est vraiment le pire des groupes pour rennes!

Non, c'est le Celtic. En tout cas, ils ne seront pas perdu en Bretagne. Les cornemuses et les kilts seront de sortis. Le match sera festif. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 17:40 par yanalo

Samedi 03 Septembre 2011 17:34

Lemaitre n'aurait t'il pas un lien de parenté avec Ribéry?
Ils ont la même façon de parler et ça n'est pas un compliment de ma part.

Samedi 03 Septembre 2011 13:06

Rien n'empêche les clubs de gagner un groupe de 6 joueurs pour jouer à 4 et de faire tourner.

Samedi 03 Septembre 2011 12:13

Aaah les profs, pas ma plus grande histoire d'amour! Émoticône
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu