Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Europa League

Dimanche 14 Août 2011 09:45

Les 3 clubs français Paris, Rennes et Sochaux débutent jeudi les barrages pour l'accession en phase de poules de la compétition. Paris ne devrait pas connaître trop de difficultés, ça sera plus compliqué pour Rennes et Sochaux contre Belgrade et Kharkov, avec le match retour à domicile pour Sochaux malgré tout. Je suis plutôt confiant pour le PSG et Rennes, moins pour Sochaux qui est un peu dans le flou en ce début de saison et apprement Maiga serait sur le départ, c'est sans doute pour cela qu'il n'était pas sur la feuille de match hier. Avec des dirigeants de L2 à la tête de Sochaux ça va être très compliqué cette saison.

Lundi 22 Août 2011 11:56

Belle perf des clubs français lors des barrages aller, peut-être qu'on aura un beau 3/3 même si ça va être plutôt compliqué pour Sochaux qui devra impérativement gagner pour se qualifier (ou faire 0-0 et gagner aux TAB). Perso j'y serai et le score nul du match aller va peut-être nous permettre de voir un match ouvert, ça serait sympa mais avec une victoire de Sochaux ça serait encore mieux !
Ca sera une formalité pour le PSG et Rennes est en ballotage très favorable, ils devraient se qualifier sans trop de soucis.

Lundi 22 Août 2011 19:46

Citation de Bapt EMV :
Belle perf des clubs français lors des barrages aller, peut-être qu'on aura un beau 3/3 même si ça va être plutôt compliqué pour Sochaux qui devra impérativement gagner pour se qualifier (ou faire 0-0 et gagner aux TAB). Perso j'y serai et le score nul du match aller va peut-être nous permettre de voir un match ouvert, ça serait sympa mais avec une victoire de Sochaux ça serait encore mieux !
Ca sera une formalité pour le PSG et Rennes est en ballotage très favorable, ils devraient se qualifier sans trop de soucis.

S'il joue comme il l'ont fait à Montpellier après chaque rencontre de l'Europa League, Rennes ne sera pas dans les 5 premiers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 13:08 par yanalo

Vendredi 26 Août 2011 00:42

Qualification de Rennes avec brio 4-0 face à Belgrade, sans problèmes ! Même chose pour le PSG avec une petite victoire 2-0 contre Differdange et se trouve dans le chapeau 1 du tirage contrairement à Rennes qui est dans le troisième .
Par contre élimination de Sochaux 0-4 par Kharkov ... vraiment une grosse claque qui va forcer les joueurs et surtout l'entraineur à se remettre en cause !

Vendredi 26 Août 2011 13:09

Citation de aja68 :
Qualification de Rennes avec brio 4-0 face à Belgrade, sans problèmes ! Même chose pour le PSG avec une petite victoire 2-0 contre Differdange et se trouve dans le chapeau 1 du tirage contrairement à Rennes qui est dans le troisième .
Par contre élimination de Sochaux 0-4 par Kharkov ... vraiment une grosse claque qui va forcer les joueurs et surtout l'entraineur à se remettre en cause !

Et renforcer certains dans leur idées de départ...

Vendredi 26 Août 2011 13:23

et à la direction de virer cet incompétent de bazdarevic.je ne comprends toujours pas comme la direction a pu choisir ce type il va casser tout ce que gillot a fait de bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 13:46 par simsdu33

Vendredi 26 Août 2011 14:08

Groupe A: Tottenham, Rubin Kazan, PAOK Salonique, Shamrock Rovers
Groupe B: Copenhague, Standard, Hannovre, Vorskla Poltava
Groupe C: PSV, Apoel Tel-Aviv, Rapid Bucarest, Legia Varsovie
Groupe D: Sporting Portugal, Lazio, FC Zurich, Vaslui
Groupe E: Kiev, Besiktas, Stoke City, Maccabi Tel-Aviv
Groupe F: PSG, Bilbao, Salzbourg, Slovan Bratislava
Groupe G: AZ, Kharkiv, Austria Vienne, Malmö
Groupe H: Braga, FC Bruges, Birmingham, Maribor
Groupe I: Atletico, Udinese, Rennes, FC Sion
Groupe J: Schalke 04, Steaua, Maccabi Haifa, Larnaca
Groupe K: Twente, Fulham, Odense, Wisla Cracovie
Groupe L: Anderlecht, AEK Athènes, Lokomotiv Moscou, Sturm Graz

Vendredi 26 Août 2011 14:10

Tirage assez difficile pour Rennes, le PSG devrait pouvoir s'en sortir sans trop de problèmes.

Le Standard pourrait avoir du mal mais ça reste faisable, Bruges pourrait prendre la 2e place et Anderlecht aura du mal je pense!

Vendredi 26 Août 2011 14:36

Rennes va se faire déboiter.
Paris devrait finir 1er.

Vendredi 26 Août 2011 14:37

Citation de Romainizz :
Tirage assez difficile pour Rennes, le PSG devrait pouvoir s'en sortir sans trop de problèmes.

Le Standard pourrait avoir du mal mais ça reste faisable, Bruges pourrait prendre la 2e place et Anderlecht aura du mal je pense!

Pour seul Anderlecht a une chance de passer.

Vendredi 26 Août 2011 15:30

Je suis quand même optimiste pour nos clubs belges.

Dans le groupe du Standard, Hanovre me semble inabordable mais avec Copenhague, il y a clairement moyen. Le club ukrainien, je ne le connais pas mais bon, à part le Shakhtar et le Dynamo Kiev, il n'y a pas d'autres clubs dignes de ce nom...

Dans le groupe de Bruges, Braga peut confirmer ses bonnes prestations en Europe. Birmingham est en D2 anglaise, la motivation de bien figurer en Europe sera là mais c'est abordable. Maribor, je ne connais pas non plus...

Anderlecht, je ne le sens pas trop bizarrement. Eux, le lokomotiv et l'AEK se tiennent je pense, ça sera un groupe disputé. Sturm Graz, je connais de nom mais je ne sais pas ce que ça vaut!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 15:34 par Romainizz

Vendredi 26 Août 2011 20:30

Citation de yanalo :
Citation de aja68 :

Et renforcer certains dans leur idées de départ...

J'étais au match hier soir, et je regrette. Une équipe de Kharkov beaucoup trop sous coté, de grosses erreurs dans la défense sochalienne qui était tout simplement inexistante, aucun joueur n'a été à la hauteur.
Maïga sifflé et chambré tout le long du match par la majeure partie du public, rien de plus normal, et deux broncas énormes à la mi-temps et à la fin du match qui sont pourtant rares d'autant plus qu'il y avait peu de monde. Mais finalement c'est peut-être une bonne chose que le club ne joue pas cette compétition, entre la fatigue accumulée et tous les joueurs qui veulent se barrer, autant finir 12e à chaque saison et ne pas avoir de problèmes extra-sportifs perturbants et des changements d'entraineurs qui ne font qu'empirer les choses.

Vendredi 02 Septembre 2011 23:26

Le Celtic va jouer dans la poule de Rennes au lieu de FC Sion.

Samedi 03 Septembre 2011 13:06

ce n'était pas plutot les glasgow rangers? en tout cas c'est vraiment le pire des groupes pour rennes!

Samedi 03 Septembre 2011 17:39

Citation de nick-nack :
ce n'était pas plutot les glasgow rangers? en tout cas c'est vraiment le pire des groupes pour rennes!

Non, c'est le Celtic. En tout cas, ils ne seront pas perdu en Bretagne. Les cornemuses et les kilts seront de sortis. Le match sera festif. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 17:40 par yanalo

Samedi 03 Septembre 2011 19:21

ça n'empeche que c'est vraiment le groupe de la mort!

Samedi 17 Septembre 2011 10:15

Belle victoire du PSG 3-1 qui sera un pretendant serieux à la victoire final

Jeudi 29 Septembre 2011 23:06

Très bonne seconde journée pour les clubs belges, contre des gros morceaux! Anderlecht va gagner 2-0 au Lokomotiv, Bruges va gagne 2-1 à Braga et le Standard gagne 3-0 à domicile contre Copenhague!

Et ils sont tous virtuellement premiers de leur groupe respectif!

Vendredi 30 Septembre 2011 09:15

paris qui a voulu tourner l'effectif ben non! défaite 2-0 à bilbao et rennes perd 2 précieux points contre l'atlético en se faisant rejoindre a 1-1 a la 87eme

Vendredi 16 Décembre 2011 08:11

Les poules sont terminées!

Au niveau Belge, c'est du tout bon! Anderlecht termine premier avec 18/18 et la meilleure attaque, Standard termine premier avec la meilleure défénse et Bruges termine également premier dans un groupe difficile avec Braga et Birmingham.

Ça les évite au moins de jouer les gros bras tout de suite, et peut-être espérer d'avancer le plus loin possible!
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport