Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lemaître dans l'Histoire !

Vendredi 09 Juillet 2010 19:49

Christophe Lemaitre, sprinteur français est rentré aujourd'hui dans l'Histoire. En effet, le jeune français est le premier blanc a courir le 100 mètres en moins de 10 secondes ! Grosse performance du français qui a encore de belles années devant lui. Peut-être sera-t-il l'un des meilleurs sprinteurs de la planète dans quelques années, ce serait super.

Vendredi 09 Juillet 2010 20:26

Émoticône

J'ai vu ça en effet, en plus il a passé son Bac cette année, donc il est pas vieux, ça promet ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Juillet 2010 21:35

Citation de tomcr58 :
Émoticône

J'ai vu ça en effet, en plus il a passé son Bac cette année, donc il est pas vieux, ça promet ! Content

Je crois qu'il a 20 ans, donc en effet ça promet et j'espère que dans les années qui viennent il va faire partie des meilleurs au niveau mondial.

Samedi 10 Juillet 2010 14:15

Et dire que prochainement il va courir aux côtés de Bolt, Powell, etc lors du meeting de Paris. Quelle ascension fulgurante de ce jeune homme, qui ne risque pas de s'arrêter là.

Samedi 10 Juillet 2010 14:36

pourra t il courir aussi vite que bolt voire meme le depasser?

Samedi 10 Juillet 2010 14:38

Euh la par contre je pense pas...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Juillet 2010 14:38

Citation de nick-nack :
pourra t il courir aussi vite que bolt voire meme le depasser?


Faut pas rêver. Ce sont les blacks qui courent le plus vite, ça ne changera jamais, question de génétique.

Samedi 10 Juillet 2010 15:17

Il y aura bientôt le Record du Monde, le Record d' Europe, la Meilleure Performance Mondiale de l' année ... et ... le Record Blanc !Rire

Samedi 10 Juillet 2010 15:48

Citation de nick-nack :
pourra t il courir aussi vite que bolt voire meme le depasser?


Avant de battre Bolt il y a déjà du monde comme Powell ou Gay Clin d'oeil

Samedi 10 Juillet 2010 19:30

Citation de Nivôdjeu :
Il y aura bientôt le Record du Monde, le Record d' Europe, la Meilleure Performance Mondiale de l' année ... et ... le Record Blanc !Rire

Il n'existe pas officiellement, mais dans les faits, c'est bien de cela dont il s'agit.
Bravo à lui, il entre évidemment dans l'histoire de son sport, on peut parier qu'il sera invité dans tous les meetings désormais.
Il vient d'ailleurs d'égaler le record de France du 200m en 20"16, le "record blanc" de nivodjeu étant de 19"72, il y a bien longtemps par l'Italien Mennea. Il s'en approchera forcément (notons que ce temps de 20"16 est venu après 3 tours sur 100m et 2 sur 200m).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 19:37 par varispin

Samedi 10 Juillet 2010 19:38

il a une bonne marge de progression technique et musculaire
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 10 Juillet 2010 20:47

Pietro Mennea, je n'arrivais pas à mettre le nom sur ce champion italien, n°1 mondial du 200m dans le début des années 1980, avant la saga "Carl Lewis"; sur 110m haies il y avait Guy Drut aussi (mais sur les haies les Noirs ne sont pas aussi dominateurs)


Je crois que quand Mennea gagnait, il levait le petit doigt, ou quelque chose dans le style... Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 21:52 par Nivôdjeu

Samedi 10 Juillet 2010 23:23

Citation de Nivôdjeu :
Je crois que quand Mennea gagnait, il levait le petit doigt, ou quelque chose dans le style... Content


Il me semble qu'il levait l'index haut vers le ciel..

Ce sont les "amis" de David Vincent qui levaient le petit doigt... enfin ceux qu'il avait vu... Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 00:00

Oui, j' ai dû confondre !

Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 01:47

Dimanche 11 Juillet 2010 02:04

Citation de dinguedong :
il a une bonne marge de progression technique et musculaire


C'est clair qu'il est tout sec!Rire

Dimanche 11 Juillet 2010 11:51

Mon ptit frère est un peu du même style dans la carrure... J'espère qu'il montera aussi haut MDR

(6'22 au 50m à 14 ans, c'est déjà pas mal, surtout qu'il ne s'était jamais entraîné MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Juillet 2010 11:52 par Steph1er

Dimanche 11 Juillet 2010 12:26

Citation de Nivôdjeu :
Pietro Mennea, je n'arrivais pas à mettre le nom sur ce champion italien, n°1 mondial du 200m dans le début des années 1980, avant la saga "Carl Lewis"; sur 110m haies il y avait Guy Drut aussi (mais sur les haies les Noirs ne sont pas aussi dominateurs)


Je crois que quand Mennea gagnait, il levait le petit doigt, ou quelque chose dans le style... Content


j'espere que lemaitre ne tourne pas au meme produits que l'italien, pour l'instant je pense qu'il est propre

Mardi 13 Juillet 2010 20:10

Lemaître va courir aux côtés de Bolt et Powell bientôt, on verra bien comment il va se comporter...

Mercredi 14 Juillet 2010 02:20

Faut pas trop en demander non plus. Il a déjà couru contre Powell au début de l'été, en Diamond Ligue à Rome, il termine 2ème derrière Powell enn 10"08 je crois. Caristan (que je trouve vraiment excellent, surtout en duo avec Pasteur), disait qu'à priori et à âge égal, il est dans les 5 meilleures performances du monde.

Samedi 17 Juillet 2010 15:14

5ème pour chris leamaitre et bolt termine premier...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 17 Juillet 2010 17:01

Citation de Mark-Feint :
5ème pour chris leamaitre et bolt termine premier...


Les journalistes sont quand même un peu stupide parfois. On avait l'impression avec eux que cette course allait être un duel entre eux alors qu'il y a un monde qui les sépare.
1
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport