Je ne suis pas d'accord avec, le "pas d'entraînement la veille" tout les numérotés de mon club vienne s'entrainé la veille ainsi que moi-même et beaucoup d'autre joueurs. Je dois dire que c'est franchement mieux ainsi, on a plus de toucher de balle le lendemain. À part ça je suis d'accord avec le reste.
Coure 5 min puis échauffe toi les articulations puis étirement de 5 seconde Max par étirement, puis a la table coup droit sur coup droit, revers sur revers et enfin jeu libre et situation de match.
Je sais pas qui ou quoi gère cela mais c'est très efficace en tout cas notre équipe avait même était discalifié pour ça!
HS: quand le comité "comptent les points" ils prennent en comptent qu'elle classement? Le classement officiel du mois ou les classements disponible en mode premium?
Pour contrer ça il faut bien t'échauffé physiquement en courant, puis s'échauffé à la table en commançant simplement (tenu de balle à plat) puis après 5 minutes mettre un peu de rotation, puis top sur top et enfin entrainement en situation de match (sans compter les points évidemment) et en bonus tu peut même travailler les services si tu as le temps. Puis juste avant de commencer le match étire toi les muscles des jambes 5 secondes par muscles (surtout pas plus).
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 08 Octobre 2012 18:03 par
safari
Bonne appli en terme de donné, elle permet même d'accéder au spid non? En tout cas elle n'est pas optimisé pour mon iPad, ce qui est dommage, mais cela reste regardable.