Pour une ligue parallélé à l'ancienne... Avis aux amateurs!!!

Mardi 16 Octobre 2012 01:06

Salut tout le monde,

J'ai eu une envie, une illumination, et aprés en avoir parlé avec quelques pongistes, moi je pense, et nous pensons qu'il est temps de revenir à l'essence du ping en 21 points. Il n'y a qu'a voir la finale de badminton aux JO pour comprendre que c'était beaucoup mieux.... Nous pourrions débattre de ce sujet , mais bon place a la suite!
Je vous proposerai bien de monter , de dévelloper une ligue parralléle de ping ou nous serions amenés à rejouer en 21 points, avec les grosses ou les petites balles, les service à l'ancienne, bref histoire de d'accentuer le plaisir et de revenir au sources. Toutes les idées étant les bienvenus, comme organisé un championnat a 2,3,4,5,6,7,9, bref à voir, et pkoi y pas mettre en second intérêt comme le poker, 1 fois, par mois par exemple histoire de commencer, BREF à discuter un sondage po, une bonne bouf, une bonne bourre, que l'on pourrait mettre en place dés qu'un nombre de personnes suffisantes se manifeste et organiser le nécessaire si possible. Envoyer vos coms, vos remarques, vos idées... Je sais pas vous mais moi et d'autres ont envie de tripés.. Joueurs et joueuse ( même si vous n'êtes pas beaucoup les filles) rejoignés nous. A vous de voir... on en discutera.. pour le moment je suis basé dans le 91.. Voila j'espere que l'idée vous plaira.. à bientot...

Mardi 16 Octobre 2012 02:09

Et si l'appeler la "PINGPONG LEAGUE", où nos aurions notre charte, nos régles, nos manifestations, nos délire, et bip la télé..!

Mardi 16 Octobre 2012 06:59

Citation de skeyes :
Salut tout le monde,

J'ai eu une envie, une illumination, et aprés en avoir parlé avec quelques pongistes, moi je pense, et nous pensons qu'il est temps de revenir à l'essence du ping en 21 points. Il n'y a qu'a voir la finale de badminton aux JO pour comprendre que c'était beaucoup mieux.... Nous pourrions débattre de ce sujet , mais bon place a la suite!
Je vous proposerai bien de monter , de dévelloper une ligue parralléle de ping ou nous serions amenés à rejouer en 21 points, avec les grosses ou les petites balles, les service à l'ancienne, bref histoire de d'accentuer le plaisir et de revenir au sources. Toutes les idées étant les bienvenus, comme organisé un championnat a 2,3,4,5,6,7,9, bref à voir, et pkoi y pas mettre en second intérêt comme le poker, 1 fois, par mois par exemple histoire de commencer, BREF à discuter un sondage po, une bonne bouf, une bonne bourre, que l'on pourrait mettre en place dés qu'un nombre de personnes suffisantes se manifeste et organiser le nécessaire si possible. Envoyer vos coms, vos remarques, vos idées... Je sais pas vous mais moi et d'autres ont envie de tripés.. Joueurs et joueuse ( même si vous n'êtes pas beaucoup les filles) rejoignés nous. A vous de voir... on en discutera.. pour le moment je suis basé dans le 91.. Voila j'espere que l'idée vous plaira.. à bientot...

Tout à fait d'accord, le seul truc c'est que je trouve mieux de changer de service tout les 2 points plutôt que tout les 5. Et si une vrais ligue parallèle se montait je serait le premier à applaudir, avec la fin des changements de règle à la con tout les ans.

Mardi 16 Octobre 2012 07:06

moi je suis pour les anciennes règles, 21 pts, 5 services, et les " touch " ...

je pense qu'il y aurait des adeptes dans les pays de la loire.

Mardi 16 Octobre 2012 09:28

Et on ressortirait les Sambas et le trichlo
Mouhaha Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 16 Octobre 2012 10:28

et les curl spezial! Émoticône

Mardi 16 Octobre 2012 11:15

Citation de zhor :
moi je suis pour les anciennes règles, 21 pts, 5 services, et les " touch " ...

je pense qu'il y aurait des adeptes dans les pays de la loire.
C'est quoi les touch?

Mardi 16 Octobre 2012 11:54

C'est quand tu touches la balle avant qu'elle rebondisse sur la table.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 16 Octobre 2012 14:06

ou quand ton adversaire sortait la balle , mais que tu la touchais avec ta raquette avant qu'elle ne touche le sol, tu perdais le point..

Mardi 16 Octobre 2012 18:37

J'aurais pas penser qu'il y aurais des reponses aussi vite, quoique ;-) il faut savoir que le principe serai de ce monter comme des petits championnats dans chaque region pkoi pas, meme si j'aurais penser commencer en idf mais pkoi pas le develloper, même si je ne pesne pas qu'on arriverai a creer une vrai ligue parallele mais apres tout pkoipas fuck les regles a la con comme tu disais felipe 42.. moi aussi il me saoule, je pense et c pour repondre aussi que les 21 point s avec 5 service sera une regle premiere de la charte c clair pas moyens d'en derogé, me^me si on pourrai apporter une modife et faire comme le bad, tu gagne !! tu sers!!! ca pourrait etre sympa aussi. de toute facon je vais mettre en ligne un de ces jours un sondage qu'il faudra remplir pour les personnes interressé de participer à ce trip, cette révolte!!!!Rire.. a suivre.. et surtout noublier pas les idees en rapport avec l'organisation, les régles.. IDEE: une surprise pour le plus beau point de la soirée!!!!

Mardi 16 Octobre 2012 18:48

et mikee je pense que oui tous les bois, toutes les plaques, collé pas collé, on s'en fou!!!! venez comme vous voulez!!!

Jeudi 18 Octobre 2012 00:01

bon je vois beaucoup de consultation mai peu de com a la finalité, n'hesitez pas a laisser des coms afin de develloper quelque chose pour les interréssé, je suis sur que plusier personnes interréssé mais je ne sais pas forcement par ou commencer. le but n'est pas de rivaliser avec la fftt mais si on peut se monter un truc a coté avec differentes formules pkoi pas...

Jeudi 18 Octobre 2012 00:35

Citation de zhor :
moi je suis pour les anciennes règles, 21 pts, 5 services, et les " touch " ....

Ah non pas les "Touch" ! ! !Rire

Sinon, pareil pour reprendre les règles d' origine, en 21 points.

Dimanche 26 Mai 2013 23:58

sinon la solution serait de monter un championnat hardbat... qu'est ce que tu en pense francis ?

Dimanche 28 Juillet 2013 09:14

oui, quitte a revenir en arrière, supprimons la mousse ! (enfin, celle des raquettes, pas celle du bistrot)
1
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles