Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement adhérent avec une rapidité correct

Vendredi 19 Octobre 2012 16:45

Bonjour a tous je cherche un Bs pour mon CD en remplacement du miens qui me convient pour des flips et des top juste lifté, je suis obligé de forcé comme un âne pour envoyer une praline ( et encore c'est pas une fusée quand même ).
Idem pour les balles hautes quand je veux les frapper a plat ça part les 3/4 du temps dans le filet ( balles molles et non pas coupé).

Je cherche donc un BS plus rapide que le miens et qui soit contrôlable, a mon niveau Tensor ou pas Tensor en quoi cela influx sur mon jeu et sur ma regularité se qui me pose problème.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 17:36 par Dobz

Vendredi 19 Octobre 2012 17:02

Vario big slam 1.8 sur le revers et F3 Big slam 2.0 pour le coup droit!

Vendredi 19 Octobre 2012 17:23

salut, je ne sais pas si le classement que tu indiques est vraiment le tien (500), mais si c'est vraiment le cas, je trouve tes plaques un peu rapides à ton niveau... tu devrais plutôt privilégier le contrôle !

après tout est question de prix ! le f3 big slam est effectivement très agréable à jouer.

après pour ce qui est des balles hautes, ça ne doit pas venir de ta plaque, mais plutôt de ton geste... entrainement, entrainement, entrainement, et ça va venir !

Vendredi 19 Octobre 2012 17:36

Je suis 500 a l'heure actuelle mais j'ai un niveau de 700/800 pas + pour le moment, et je trouve le vari spin d tecs vraiment lent

Vendredi 19 Octobre 2012 17:51

Je ne te conseil pas le f3 bigslam,pas très linéaire comme plaque beaucoup de double effet tensor,je suis assez étonné que tu n'y arrive pas avec le matos de ton profil,car ton bois n'est pas spécialement lent combiné a un varispin d-tec en 2.0 ça doit déjà pas mal avancé.
Sinon tu peux essayé en sriver fx en 1.9 ou markV en 1.8 ou gps si tu préfères plus tendre.

Vendredi 19 Octobre 2012 17:59

Pour vous le Tensor n'est pas linéaire ?
Je trouve que le Vari spin manque de vitesse pas rapport a l'énergie que je déploies, mais j'ai un très bon contrôle avec, se qui me manque vraiment c'est la vitesse.

Vendredi 19 Octobre 2012 18:07

Citation de Dobz :
Pour vous le Tensor n'est pas linéaire ?
Je trouve que le Vari spin manque de vitesse pas rapport a l'énergie que je déploies, mais j'ai un très bon contrôle avec, se qui me manque vraiment c'est la vitesse.



Si mais pas tous,

en général ils sont plus linéaire avec des mousses médium à dure mais il y a quelques exceptions
Le samba plus serait aussi très bien dans ce que tu recherches, c'est pas un tensor mais c'est comme si (rev boosté) et très linéaire.

Vendredi 19 Octobre 2012 18:30

J'ai vu aussi le :
- Pryde 30 en 2mm
- Samba plus en 1.8 ou 2 mm...
- DESTO F3 BIGSLAM 1.8 ou 2 mm

Après au niveau de l'épaisseur 1.8 ou 2mm y a t-il une grosse différence ou pas ?

Vendredi 19 Octobre 2012 18:47

le Moon Pro en 1.8 mm. Content
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 19 Octobre 2012 19:41

Samba + en 1.8 la différence avec 2.0 est quand même importante

Samedi 20 Octobre 2012 08:12

Ok merci bien, je vais voir si je trouve ça d'occaz Clin d'oeil
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements