Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3

Dimanche 21 Octobre 2012 15:05

Bonjour à tous,

Est-ce qqn pourrait m expliquer à quoi correspond le Hurricane 3 ?

Je ne suis pas sur de comprendre entre neo, provinciaux, mousse bleue ou orange, boosté ou pas boosté...

Je joue avec du tenergy 05 fx des deux côtés et un boll forte voire des fois le maze off mais j aimerais changer...

Merci d avance pour vos réponses
fred

Dimanche 21 Octobre 2012 15:11

h3 ce sont les anciens qui étaient utilisés soit avec de la colle rapide ou du booster
les h3 neo sont les nouveaux qui ont été traiter avec du booster en usine... ( tu peu les booster aussi... )

ensuite y a commercial provincial ou national... c est juste une difference de qualité...

et pour la mousse orange ou bleu ben c est comme si tu dis un tenergy 05 et 05 fx
ce sont des tenergy mais different voila

Lundi 22 Octobre 2012 07:35

Ok ! Super merci pour tes eclaicissements Content !

Et la mousse bleue est plus dur je suppose ?! Et quelle est la meilleure qualité ? Provincial ou commercial ?
Est ce que qqn a deja testé du 05 fx et du neo h3 ? Tres different ?!?
fred

Lundi 22 Octobre 2012 08:55

Utilises la fonction rechercher, tu as toutes les infos dans le sujet "Neo hurricane" il faut juste vises un peu avec ta recherche.
Sinon la mousse bleue est plus élastique et rapide, plus dynamique aussi que la orange mais le feeling est différent. C'est plus cher que la orange mais c'est pas juste un problème de qualité, les mousses bleues sont rares. Je préfère orange perso.
Qualité commerciale < provincial < national.

Rien à voir entre le 05fx et le neo H3, ce sont des revêtements de feeling complètement différents. Le H3 est plus dur quelle que soit sa version ou sa dureté ; moins dynamique et rapide dans le petit jeu, au moins aussi adhérent par contre (adhérence collante) et il peut être aussi rapide qu'un tenergy en top frappé. Après ça dépend de tes goûts ; moi je suis un convaincu du H3, je n'aime pas le T05fx en coup droit et j'adore le H3, c'est la meilleure plaque coup droit que j'aie trouvée.

Lundi 22 Octobre 2012 09:30

Ok ca roule. Merci encore pour ton aide. C est très sympa de ta part. Je vais aller faire une recherche comme tu as conseillé.
fred

Lundi 22 Octobre 2012 09:50

A ton service ;-)
Le sujet "Neo hurricane" est très complet mais très long, alors sans la fonction rechercher il faut se taper toutes les pages, y'en a pour un anRire

Lundi 22 Octobre 2012 10:02

Ouais ca clairement !

Juste encore une question. Là je vais commander pour tester ma foi, finalement il n y a vraiment que comme cela que l on peut se rendre compte du feeling. Donc suis sur le site, malheureusement la plaque NEO DHS Hurricane 3 III Provincial 6 Edges est sold out...

Et comme c est la première fois que je commande en chine ou disons à HK, je n aimerais pas me faire avoir... Un site sérieux et rapide à conseiller ?
fred

Lundi 22 Octobre 2012 10:37

TTNPP.com est fiable mais il y en a d'autres.

Lundi 22 Octobre 2012 10:43

ttnpp
prott.cc pour commander il fait envoyer un mail sur la boîte msn prott@live.cn
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements