Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Messages de Vlad1236 - Page 7

Mercredi 08 Juin 2011 11:18

Mets toi au Hardbat . 2 softs sans mousse .......

De toutes façons face à un mec qui sait se servir de son picot , ya pas de raquette magique .

Dimanche 05 Juin 2011 23:50

Allez hop , Friendship 729 MDR

Dimanche 05 Juin 2011 20:40

C'est un bonne chose pour ta progression que tu ai changé de club Content

Dimanche 05 Juin 2011 15:01

Le Sriver FX . Dureté equivalente , plus rapide , tout aussi controlable , et en plus l'adherence est pas mal . Bonne durée de vie .

Jeudi 02 Juin 2011 20:50

Attends un peu . Tu n'as fait qu'une seance avec Content Même sans l'histoire du rodage , laisse toi le temps de t'y habituer .

Mardi 31 Mai 2011 23:21

Pour ton revers , le Sriver est parfait pour les tops frappés/Frappes . N'hesite pas .
Pour ton CD prends un mousse plus tendre par contre :/

Mardi 31 Mai 2011 20:50

Prends un Sriver dans ton revers Content

Mardi 31 Mai 2011 12:03

@ Julot : Je pense que ce que voulait dire WaldnerFan , c'est que les joueurs qui utilisent le booster , l'utilise pour la même raison que les picoteux jouent avec un picot .
Parce qu'ils se sentent mieux avec .

Donc du coup , c'est vrai que c'est assez moyen venant d'un joueur qui utilise une plaque speciale , de raler sur les gens qui boostent pour avoir de meilleures sensations :/

EDIT :
Citation de WaldnerFan :
Pour moi non, ce n'en est pas une, c'est tout simplement parce qu'ils pensent remettre plus de balles sur la table si ils ont en face une raquette moins rapide..


Autant pour moi , je n'avais pas vu cette phrase .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 12:06 par Vlad1236

Mardi 24 Mai 2011 17:22

C'est parfait . Si ya pas de 1,6 , prends du 1,5 .

Mardi 24 Mai 2011 14:02

Personnelement , c'est à cause de ça que je ne me suis jamais fourni chez Decathlon . La durée de stockage me fait peur En colère

Mardi 24 Mai 2011 13:56

Parce qu'ils le sentent mieux comme ça ?
ça me semble plausible comme expliquation MDR

Mardi 24 Mai 2011 11:29

Pour ce genre de question Google est ton amis .
Mais comme je suis gentil :

Mardi 24 Mai 2011 08:21

Tu sais tout a deja été dit . Le D-Tech sera un poil plus rapide ( et plus dur , je crois ) .
Mais avec ton niveau et le jeu que tu decris , dux varispin , avec plus d'epaisseur en CD ( pour plus de vitesse ) , te suffiront amplement pour progresser .
Et si en fin de saison prochaine , tu pourra refaires le point Content

Lundi 23 Mai 2011 12:42

Tu peux essayer de te tourner vers des plaques chinoises . C'est très adherent , et tu peux quasiment tout claquer avec Content

Lundi 23 Mai 2011 12:40

Sujet : Bois > Bois fini ?
Ok , merci MDR

J'avais perdu quelques sensations avec le IV Balsa , et comme j'avais changé plaques + bois , je n'avais aucun point de reference pour savoir ce" qui me genait Pleurer

Lundi 23 Mai 2011 12:34

Citation de Kawasakii :
Je voudrais savoir est ce que je peux commencer le ping pong (entrainement) avec une raquette telle que vous me conseillez ou il faut que prenne cette raquette plus tard pour commencer les compet ? Moi je pensais la prendre des le début pour m'y habituer.

J'ai commencé avec des VariSpin , et je connais une personne qui joue encore avec en D3 ( et si tu as commencé recemment , tu es encore loiiin du niveau D3 ) .

Bref , prends le combo que tout le monde te conseille -_____-

Dimanche 22 Mai 2011 21:03

Bof , pour le Start Up , pour 10e de difference , tu peux prendre les varispin qui sont des valeurs trèèèèèèèèèèèès sures , et dont la durée de vie est quand même assez longue Content ( c'est sur ce point que j'ai des doutes sur le Start up , mais je ne l'ai pas essayé , donc bon MDR )

Dimanche 22 Mai 2011 20:43

Bah , tu ne trouveras pas mieux que le conseil de nick-nack .

2 varispin , et un bois thibar IV light , ya rien de plus polyvalent , et accessible à tous les niveaux .

Dimanche 22 Mai 2011 20:42

Bah , tu ne trouveras pas mieux que le conseil de nick-nack .

2 varispin , et un bois thibar IV light , ya rien de plus polyvalent , et accessible à tous les niveaux .

Dimanche 22 Mai 2011 17:57

Sujet : Bois > Bois fini ?
Bonjour ,

J'ai ressorti mon vieux Banco Magic Light du placard , et comme il a un certain âge ( 6ans , dont 4/5 d'utilisation Content ) , je me demandais :

Comment sait on quand un bois est en fin de vie , voire mort ?

Merci d'avance MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 18:00 par Vlad1236
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Résolu