Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Messages de Vlad1236 - Page 8

Vendredi 20 Mai 2011 15:18

Popette59 MDR

Jeudi 19 Mai 2011 18:47

Citation de Ch4rlus :

Tu nous diras, Vlad ok?

Je vous dis ça dans 15 jours , le temps de recevoir et de tester MDR

J'ai hâte x(

Jeudi 19 Mai 2011 13:04

Donc , tu joues avec quel matos sur cette video ? Content

Mercredi 18 Mai 2011 22:54

Hum , merci pour les conseils pré-colllage , ch4rlus Content

QQl pour les 2) et 3) ?

Mercredi 18 Mai 2011 21:17

Oh , j'adore son jeu MDR Même si je ne suis pas fan des plaques speciales .
Tu joues avec le materiel de ton profil ?

Mercredi 18 Mai 2011 21:09

Je vais bientot recevoir les miens , et j'aimerais quelques precisions ( histoire de patienter :3 ) .

1) La plaque met combien de temps avant de se roder ?

2) J ejoue avec un Thibar IV BAlsa , et je possede aussi un Banco Magic Light . Je joue en contre-attaque , majorité top Frappé ( et une facheuse tendance à vooloir jouer fin x) ) . Un bois mieux que l'autre ?

3) Quelqu'un pourrait me faire un comparatif avec un Sriver ?

4) J'ai pas fait attention de prime , mais ça demande un ajustement au niveau de la gestuelle , par rapport aux plaques Europeenes ?

Merci d'avance . MDR

Mercredi 18 Mai 2011 18:53

Citation de CeTh :
Prends deux Sriver et apprends à toucher la balle Clin d'oeil

+1 , ce sont de tres bonne plaques , tres polyvalentes . Bien pour perfectionner ses gestes Content

Et evites les tensors trop prononcés . Sans matrise , la puissance n'est rien ( xD )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 18:57 par Vlad1236

Mardi 17 Mai 2011 18:48

Comme dit la personne au dessus , c'est un manque d'experience .
ça vient tout seul .

Apres , faut voir si tu as des schemas de jeu dans lequel tu favorises ton coup fort , des bons services . Tu as quelqu'un qui t'encadres en compet ?

PS1 : Tu as quel age ?

PS2 : Tu devrais peut-etre prendre autre chose qu'une Dang en RV . Vu que tu na qu'un an et demi de ping , je suppose que tu ne maitrise pas encore tout les coups du TDT . J pense que la DANG est une plaque trop dure pour progresser :/
Un 2eme varispin serait pas mal MDR

Lundi 16 Mai 2011 18:49

On voit Luffy dans la premiere video ? Histoire de poser un jeu sur le pseudo x)

Lundi 16 Mai 2011 14:37

Ok , j'essaierais de joindre le club pour avoir plus d'infos .

Merci !

Quelqu'un d'autre ?

Dimanche 15 Mai 2011 12:39

Je peux aller dans Paris Intra-Muros , à peu près tout le 91 , et le long de la ligne C MDR

Samedi 14 Mai 2011 23:54

Le Sriver FX => Bonne rotation , bon controle , bonne durée de vie , bon en bloc , et j'arrive à faire de bonnes frappes avec MDR

Samedi 14 Mai 2011 23:28

Le Tibhar IV Balsa correspond à tes criteres Content

Samedi 14 Mai 2011 19:20

Bonjour ,

J'avais trouvé un sujet approchant , mais il a été archivé .

Habituellement , je fais une pause au niveau de TDT , mais là , je vais etre coincé sur Paris pendant toutes mes vacances ( Job etudiant oblige Pleurer ( faut bien des pepettes pour acheter le matos MDR ) ) .

J'aimerais donc pouvoir m'entrainer un peu :§D

Ma question est donc ; Est ce qu'il ya des salles ouvertes ou des clubs acceuillannts sur Paris/Banlieue , où je pourrais m'entrainer un peu ?
Evidemment , je veux bien payer un petit tribut , si c'est necessaire .

Bonne journée à tous MDR

Samedi 14 Mai 2011 18:58

Ok , merci MDR

Ya t'il des colles meilleures que d'autre ? ( sachant que j'ai deja enlevé la thibar fix de ma liste -___- )

Samedi 14 Mai 2011 18:26

Arf , j'auraid du lire ce sujet , il ya bien longtemps -____-

Bon comme vous l'avez surement compris , j'ai utilisé cette colle avec le pinceau , et j'aimerais bien savoir comment decoller mes plaques et nettoyer mon bois sans les bousiller . Existe t'il un produit fait specialement pour ça ?

Merci d'avance ....

Samedi 14 Mai 2011 12:24

Bonjour ,

Je vais tester plusieurs plaques prochainement sur differents bois , et j'aimerais savoir si le fait de coller , decoller , recoller n'abimerait pas trop mes plaques ?
Si je dois utiliser des feuilleus autocollantes que de la colle classique ?

Merci d'avance

Samedi 14 Mai 2011 12:17

Citation de steftt :
quelle place prend l’expérience dans le jeu personnel d'un joueur? Un joueur expérimenté peut-il gagner contre un joueur plus fort que lui techniquement, physiquement mais avec peu d’expérience?

Oui , si le fossé n'est pas trop grand évidemment . On peut battre des personnes ( des jeunes surtout ^____^ ) qui me mettrait misere en top sur top , poussettes sur poussettes , en ce que vous voulez sur ce que vous voulez . Ils sont bien meilleur que moi techniquement , physiquement , mais ils pechent au niveau tactique ( trop previsibles ) , ou gère mal les variations ( balles molles ( vachement efficace l'air de rien ) , services inhabituels , placement inattendus . )

Citation de JYLLAJ :
Il faudrait que tu analyse ton jeu et celui de tes adversaires lors de ces belles perdues. Est-ce eux qui élèvent leur niveau ou est-ce toi qui fléchit physiquement voire mentalement ?

Je sais que moi , je flechis mentalement , je cogite trop , et ma concentration s'effondre quand je suis dos au mur :/ ( ou même sans xD )
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 12:20 par Vlad1236

Samedi 14 Mai 2011 11:33

Plus on a d'experience en competition , moins on est stressé parce que plus habitués aux differentes situations .
Là où tu as ( peut-etre ) paniqué ton adversaire est resté calme , a appliqué proprement son jeu ( et si il a 4-5 classements de plus que toi , c'est que son jeu est surement meilleur MDR ) , voire s'est adapté au tien pour te faire dejouer .

Enfin , pour moi , ya pas photo . Un joueur d'experience a l'avantage dans le cadre d'une belle ( sauf gouffre au niveau de l'ecart de niveau MDR )

Lundi 09 Mai 2011 10:09

Sympa les videos Content

J'aime bien l'angle de la 1ere video , mais je n'ai pas regardé 2mn de la 2nde , l'angle ne permet pas de bien profiter du spectacle , je trouve :/
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Résolu