Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

T 64 dans le revers?

Mardi 24 Mai 2011 13:24

Bonjour, j'ai remarqué que certains joueurs pro jouent avec du 05 en coup droit et du 64 en revers. Et je ne comprend pas pourquoi mettre une plaque plus rapide en revers. Pouvez vous m'expliquer ???

Mardi 24 Mai 2011 13:56

Parce qu'ils le sentent mieux comme ça ?
ça me semble plausible comme expliquation MDR

Mardi 24 Mai 2011 14:03

La différence de vitesse n'est pas tellement le problème, ils prennent le T64 en revers parce que c'est plus tendre. Souvent on préfère plus sec en coup droit (top frappé, frappe) et plus tendre en revers (top rotation).

Mardi 24 Mai 2011 15:08

Et puis la différence de vitesse entre les deux est quand même peu importante.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 24 Mai 2011 16:11

L'angle de rejet compte aussi, généralement ils aiment les tops avec grand angle de rejet en CD, alors qu'un plus bas peut être appréciable en revers pour les blocs notamment.

Mardi 24 Mai 2011 17:06

certains défenseurs l'utilisent en coup droit... joo se huyk, gionis.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements