Lundi 23 Mai 2011 14:34
Bonjour, lorsqu'on achète un nouveau revêtement en magasin, ou sur internet qui est encore sous blister, le produit n'est pas "sous vide".Mardi 24 Mai 2011 11:01
personne ?Mardi 24 Mai 2011 12:13
Le revêtement va forcément s'user un peu, perdre un peu d'adhérence, mais pas en 2/3 mois. C'est très lent et long, il ne faut pas garder ça plus de 2/3 ans je pense.Mardi 24 Mai 2011 12:25
Je ne sais pas combien de temps certains revêtement sont stockés chez Décathlon mais certains sont déjà un peu "usés". Tu vois que l'adhérence n'est pas tip top ...Mardi 24 Mai 2011 13:19
Peut être que l'adhérence prend du temps avant de s'usée mais qu'en est-il de l'effet colle rapide ?Mardi 24 Mai 2011 14:02
Personnelement , c'est à cause de ça que je ne me suis jamais fourni chez Decathlon . La durée de stockage me fait peur
Mardi 24 Mai 2011 15:17
t'as une chance sur 2 ! ^^Dimanche 05 Juin 2011 14:33
l'air et la lumière sont les ennemis des revêtements.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers