Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Messages de Vlad1236 - Page 6

Mercredi 15 Juin 2011 15:46

Bon , je ne le dirais q'une fois , parce que chacun ses choix, mais se limiter à une marque , ça reduit serieusement ta marge de manoeuvre ( et Stiga , c'est caca MDR ) .

Citation de playeral37350 :
mdr, stiga je sais pas mais comme j'ai tjs joué avec cette marque et que je joue bien avec sa va . Vlad, selon toi quel est le pb avec neo sound ?

Tout depends en fait . Est ce que tu es un 6 plein d'avenir n, en pleine progression ou un 6 qui joue comme un 10 ?
Si tu joues comme un 10 , pas de probleme .
Mais si tu es un 6 , la plaque sera trop rapide et ça ralentira ta progression et biaisera tes sensations . ( Plaque rapide et peu controlable ) .
Surtout que les classiques , Sriver , Vari spin , Mark V ont fait leur preuves ( avec une bonne durée de vie pour les 2 premiers ) , et sont tout à fait adapté pour la progression de jeunes ( et même plus ) .

Bon après , si ta raquette precedente etait deja une fuséee ^^

@ Ceth => Le neos Sound est bq plus tendre , et je l'ai trouvé bq moins sur qu'un Sriver Fx ( mais bq moins Content ) . APrès , ce ne sont que des avis ^^ ( mais je reconnait que le terme fusée est un peu fort )
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 15:49 par Vlad1236

Mercredi 15 Juin 2011 15:25

Neo Sound ? T'as choisi un fusée sans controle là ! ( Désolé Ceth ^^ )

Ptite question , pourquoi cette attachement à Stiga ? Parce que un Sriver en CD et un vari Spin( ou Sriver FX , plus rapide ) en RV , ça va parfaitement avec ton jeu et ton niveau . ( contrairement au Neo Sound , le Evo je ne sais pas , jamais joué )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 15:27 par Vlad1236

Lundi 13 Juin 2011 14:04

J'ai reutilise la colle avec une fine couche ( invisible ) etalée avec une eponge , et elle est pas si mal . Elle colle toujours tres bien , et les residus sont bq moins nombreux et peu genants ?

Dimanche 12 Juin 2011 18:12

De ma lecture du topic , j'ai sorti que pour commencer avec les softs , le Speedy Soft etaait un bon choix , et comme j'ai recemment joué avec les raquettes de mon grand-oncle ( raquettes d'epoques xD ) , je me demandais si vous pouviez me donner les principales differences, avantages et defauts de jouer un soft avec ou sans mousse . Sachant que je joue à la table Content

Merci d'avance .

Dimanche 12 Juin 2011 16:13

Hum , en vrac , je dirais Samsonov , Koji Matsushita , et Kenta Matsudaira Content

Vendredi 10 Juin 2011 23:38

Ouaip , je suis sur du 2.2 des 2 cotés . Rapide ,, je suis pas sur en fait . C'est juste qe mon taux de balle dehors à decollé par rapport à mon Sriver .
ça m'inquietait x) Puis vu le prix de la plaque et l'assainissement prochain de mes finances , je pourrais m'offrir le luxe de l'essayyer en 1.8 MDR

Vendredi 10 Juin 2011 20:31

Enfin , 15e , c'est encore tres honnete . J'acheterais surement une version 1.8 ou 2.0 à la reprise Content

Vendredi 10 Juin 2011 20:28

Citation de Samsonov 77 :

les meilleurs plaques pour contre toper à mi-distance vont etres des revetements comme SINUS (TIBHAR), ACUDA (DONIC), ou encore CALIBRA (STIGA) !!!
mais le BEST reste la TENERGY de chez BUTTERFLY !!!

Ta vision des choses est assez etriquée . Il ya telllement de plaques que les reduire à 3 gammes , c'est très reducteur . ( oh , l'euphemisme Content ) ! Ya quand même une question de ressenti .
Sans compter que tu ne cites que des plaques Europeenes . Alors que le marché des plaques chinoises est quand même etendu .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 20:29 par Vlad1236

Vendredi 10 Juin 2011 18:50

Misterping , ils l'ont en 1.8 . Mais au meilleur prix ( 8,50 ) , je l'ai pas trouvé en 1.8 . :/

Vendredi 10 Juin 2011 16:35

Tu peux essayer le Milkyway Jupiter Content En plus à 8e la plaque , tu peux te le permettre . Tu peux tout faire avec . Rapide en top et lent en petit jeu . Ce que tu cherches quoi ^^

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33319-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 16:36 par Vlad1236

Jeudi 09 Juin 2011 22:41

Si tu vas à Decatnhlon , tu auras un Friendship 729 pour 9e . Pour 12 chez Wack .
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/friendship/729_FX

ça correspond à ce que tu cherches , c'est classique , et c'est aisement trouvable .
C'est du papier tue-mouche le bazar .

Mercredi 08 Juin 2011 23:23

Par contre , c'est normal que la plaque est l'air ... suintant , brillant , lustré ?

En tout cas , ma raquette ressemble à un gros hamburger MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 12:18 par Vlad1236

Mercredi 08 Juin 2011 21:31

Vous faites comment pour voir ces fiches joueurs ? Et où l'on peut trouver son numero ?

Merci d'avance

Mercredi 08 Juin 2011 20:54

Et en plus , je les ai collé sur mon Magic Light , plus rapide que mon IV Balsa MDR

Mercredi 08 Juin 2011 20:41

Ahah , je vois pas en quoi faire des bâches à repetitions est un bon signe MDR

M'enfin , jvais m'accrocher , l'habilité qu'il me confere en bloc et en petit jeu me plait tellement .

Mercredi 08 Juin 2011 17:31

Oui , il a raison , j'oublies souvent les raquettes prefabriquées x)
Faut faire attention par contre , certaines sont des vrais frein . ( un jeune avait 2 Dang sur sa raquette initiation , c'etait une boucherie son jeu xD ) .

à 12e , ya les Banco Feeling qui sont pas mal aussi Content

Mercredi 08 Juin 2011 17:02

Chez Wacksport , tu peux prendre un bois Thibar IV ( 30E ) , 2 Varispin ( 25e ) , ils te feront le montage pour 4e de plus .

Le tout de reviendra à environ 80 , 85e FDPI . ( Un bois durant plusieurs années , et les Varispin environ un an ) .

Ya rien de mieux pour progresser ( enfin , si la motivation , mais ça ne s'achete pas ^^ )

EDIT , je crois qu'ils font des reductions au dessus de 70e MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 17:08 par Vlad1236

Mercredi 08 Juin 2011 16:19

Arf , j'ai pris tres cher hier x) Comme la dit Breizh , c'est vraiment tres different de mon Sriver

J'ai foutu un nombre incalculable de balle dehors en top ( tensor + angle de rejet vraiment haut ) , mais peu de filet .
Puis apres un ptit temps d'adaptation , je me suis bien eclaté .

J'ai trouvé en facilité etonnante en remise de service .( j'ai trouvé des angles incroyables avec , jla mettais où je voulais 0_o ) .
Et en effet , l'adherence est vraiment forte , et l'effet Tensor plus prononcé que ce qu'on m'a laissé penser , j'ai fait pas mal de bâches au départ , et j'ai été plusieurs fois surpris par mon propre top qui me revenait dessus à vitesse grand V .
En bloc , le controle fait merveille .

La plaque est limite trop rapide pour moi ( à peu près 4h de jeu ) , mais je vais m'adapter tellement la remise de service est aisée . Va juste falloir que je fasse gaffe en top x)

Je modifierais peut-etre mon avis d'ici à la fin du mois , quand je me serais habitué au bazar Content

Au passage , au bout de 2h , j'ai commencé à sentir la difference MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 16:27 par Vlad1236

Mercredi 08 Juin 2011 11:37

Le tennis de table est bq plus intense que le tennis ( dans le sens où les emotions defilent plus vite , tout comme les points ) , c'est normal qu'il soit plus difficile de se remettre de ses emotions .

Apres , c'est vrai que les jeunes ( plus jeunes que moi , j'entends ) ont parfois un comportement detestable . Les stimuler jeunes pour la competitions , c'est bien , mais faut que l'esprit et le fair-play suivent :/
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Résolu