Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Messages de Vlad1236 - Page 2

Vendredi 13 Janvier 2012 03:21

Le gymnase est -il loin de la gare ?

Jeudi 12 Janvier 2012 23:47

Citation de Petit pois :
Possible. En tout cas à friendship sport c'est 2.15 et au stand DHS de la coupe du monde c'était 2.15

C4est egalement ce que m'a signifié le vendeur de Friendship .

Personnelement , j'ai remis mon essai du H3 Neo à plus tard , j'ai completement redecouvert mes Jup sur le T11. Un régal !! Je vais me stabiliser dessus 1/2 mois avant de changer . Mais j'en parlerais sur les sujets après le test grandeur nature en match . En esperant que je sorte tjrs aussi enthousiaste Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 00:24

Citation de hallow-weed :
Perso je te conseille la version 2.2 de ttnpp, en noir provincial,
la version de Friendship est un commercial, donc tu as des chances de tomber sur une bonne série, donc même niveau que le provincial, ou une mauvaise série, donc pas cool, toi qui voit.

Ouais , mais 30euros la Provinciale x) 15 la normale Content

Citation de popette59 :
J'ai pas utilisé beaucoup le Jup' en coup droit, mais j'ai trouvé qu'il avait une limite maxi de vitesse que le H3neo n'a pas. J'atteins avec le H3neo les vitesses les plus grandes de tous les revêtements avec lequel j'ai joué, même les tensors. Quand on s'engage et qu'on a le bon timing le H3neo est très rapide.

Merci Popette . Si il existe , je le prendrais en 2.0 donc .

Dimanche 08 Janvier 2012 23:22

ça fait un peu déli de sale gueule ( ou taquinerie ) , j'avais compris ce que voulait dire Tom78 dès le départ Émoticône

Bon apres , la remarque sur son classement .... xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 23:23 par Vlad1236

Dimanche 08 Janvier 2012 21:30

J'ai dis que yen avais une version , je ne sais pas laquelle tu as . Il faut que tu verifies ^^

Citation de Vlad1236 :
Pour revenir sur le Hurricane III Neo , il est assez rapide en 2.0 ? Plus rapide que le Jup ? La version de Friendship est bien ?

Je reposte pour le début de page .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 21:32 par Vlad1236

Dimanche 08 Janvier 2012 20:51

Ils ont l'air de dire que c'est bien sur ce sujet => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42117-2.html

Mais fait gaffe , ya une version qui met un coup de booster , visiblement :/

Pour revenir sur le Hurricane III Neo , il est assez rapide en 2.0 ? Plus rapide que le Jup ? La version de Friendship est bien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 20:53 par Vlad1236

Dimanche 08 Janvier 2012 19:51

Citation de popette59 :
Ah ben là je suis moins d'accord, j'ai pas trop aimé le jupiter en revers, je pense qu'il va mieux en coup droit. En revers le TG3neo est mieux AMHA.

Citation de hallow-weed :
wep, mais je sais que lui a bien aimé, donc autant partir sur du connu, parce que déjà que le bois il découvre un peu et le coup droit totalement, on va pas tout lui changer

Oui , le Jup est la plaque avec laquelle , je me sens le mieux en RV . C'est surtt en CD qu'elle me pose des soucis justement .

Citation de Petit pois :
J'utilise de la colle vendue à friendship à 11euros avec V.O.C. C'est bon?

Perso , j'utilise de la Thibar Individual . Donc je ne sais pas , mais je suppose que ça doit faire l'affaire .

Merci Boss*****

Dimanche 08 Janvier 2012 18:45

Ouha , 3 messages à 18h41 , zetes synchro les mecs Émoticône

En tt cas , merci pour vos réponse , ça me conforte dans mon idée Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 18:37

Citation de Petit pois :
J'ai pas compris ton edit 2.

Citation de Zim06 :
Plusieurs collages décollages d’affiler semble accélérer le processus Émoticône

Ya pas besoin de coller la plaque au bois à chaque couche de colle .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 18:38 par Vlad1236

Dimanche 08 Janvier 2012 18:13

Sinon , j'envisage de passer sur Hurricane , et j'ai 3 questions :

- On parle bq du H3 et peu du H2 ( en Neo comme en normal ) , ya une si grande difference de carateristiques entre les deux ?
- Et un H bosté , ça dure plus longtemps qu'un Tensor Europeen ?
- Grosse diffenrence entre un Neo et un normal ?

En fait , je cherche une plaque dure pour mon CD qui me permettrait de bien demarrer . Puis de partir en top frappés/Blocs . Sachant que je joue actuellement ( mais pas pour longtemps sauf revelation ) avec un T11 . Bref , je suis tenté par un Hurricane .

Dimanche 08 Janvier 2012 17:47

Visdivlement , j'ai reçu la version de base .

Des nouvelles Doberman ?

Dimanche 08 Janvier 2012 17:40

Citation de Petit pois :
Comment ça la mousse? J'ai toujours pensé que c'était le topsheet qui devenait moins collant donc plis rapide etc etc... Non?

ça joue surement aussi , mais une mousse chinoise est tres compacte , et quand on "rode" laplaque , on cassse la mousse pour qu'elle ait la "consistance" qu'elle doit avoir pour son utilisation optimale . Quand on le fait avec la colle VOC , ça dilate la mousse , et ça la "déchire" ( ça fait peur dit comme ça xD ) . Ce qui revient au même à la fin

Bref , je trouve que ça marche vraiment bien , mais tu peux tjrs demandé à Ceth , c'est lui qui m'a passé la combine Émoticône

EDIT : Par contre , aere bien ta raquette , jai joué avec des plaques juste après les avoir collées , et ça change completement les sensations .

EDIT2 : Je ne crois pas qu'il yait besoin de coller la plaque au bois . Juste coller , laisser secher , recoller .
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 17:42 par Vlad1236

Dimanche 08 Janvier 2012 16:47

Plusieurs couches de colle avec VOC casse la mousse chimiquement . J'etais dubitatif , mais ça marche bien MDR

Lundi 02 Janvier 2012 18:31

C'est vrai que c'est assez decevant . Surtt qu'on ma tjrs dit enormement de bien de Eacheng Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 18:27

Je leur ai envoyé un mail pour avoir qqles eclaircissements . ( Surtt pour verifier si j'ai la version de base Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 14:53

Oula , je viens d'en acheter un . J'espere que j'ai pas raté la bonne fournée Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 12:49

tu peux prendre du 2.0 sans hésiter .

Dimanche 01 Janvier 2012 19:03

Question de gout . Mais c'est vrai que je n'apprecie pas du tout le Mark V ( totalement subjectif )

Dimanche 01 Janvier 2012 12:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Janvier 2012 13:09 par Vlad1236

Dimanche 01 Janvier 2012 12:54

Citation de EtAlors :

Pour progresser il faut aussi parfois admettre une puissance qu'il faut dompter par une envie de bien faire en corrigeant sa technique !!

Surtout un moyen de choper des mauvais gestes

Je veux faire le mec qui preche pour sa paroisse , mais tout les reveteement s cités sont chez Friendship Sport Émoticône

Apres , si tu lache le Sriver , un Mark V , c'est kifkif ( même si jaime moins ) , mais prends plutot le classique .
En revers , le 729 , c'est tres bien ( controle *_____* ) mais vraiment tres dur . Par contre , ya aucune plaque qui comblera tes lacunes sur les effets . à part un soft xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Janvier 2012 13:09 par Vlad1236
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Résolu