Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Messages de Vlad1236 - Page 10

Samedi 09 Avril 2011 22:56

Pour le bois , j'avais de très bonne sensation avec le Magic Light . Et il reste rapide MDR

Samedi 09 Avril 2011 17:27

Et Durée de vie ?

Samedi 09 Avril 2011 15:15

Et au niveau adherence l'Hurricane ?

Vendredi 08 Avril 2011 23:40

Service court coupé , remise flottante dans le Coude ( ou plein revers ) . Si elle revient de façon sympathique => BOUM .

Mais en general , je sers long , et je laisse mon adversaire faire le boulot MDR

Vendredi 08 Avril 2011 22:07

Et en la passant en 2,0 , le controle reste bon ?

Vendredi 08 Avril 2011 17:20

Oui , je n'ai pas precisé . J'ai joué avec la Dang en 1,5 , et je la trouvais un peu lente ( avance ptt plus en 1,8 ou en 2,0 ? ) .
Mais je privilegie le controle pour mon revers Content Donc moins rapide que mon Sriver CD MDR

Vendredi 08 Avril 2011 14:09

Bonjour , j'ai pu essayer une plaque DANG dans mon revers pendant plusieurs seances , et j'ai completement été seduit . J'ai lancé une recherche sur la DANG sur le forum , et en lisant plusieurs topics , j'ai vu plusieurs fois que l'on avait fait mieux dans le même genre ( mousse dure , grosse adherence ) .

Donc j'aimerais bien votre avis sur ces 4 plaques :
- Akkadi Taichi
- Dang
-Hurricane II
-Hurricane III
( Difference notable entre les 2 ?

Merci d'avance Content


P.S : ET je sers beaucoup en revers , donc si vous pouviez ajouter ce parametre dans vos analyses ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 14:43 par Vlad1236

Samedi 02 Avril 2011 22:51

Tres tres interessant . C'est tres simple comme explications , mais c'est tres bien pour les gens qui veulent s'informer et decouvrir .
Et la video suur le CD est excellente .
Jme suis abonné sur FB et sur Youtube , j'attends avec impatience la suite Content

Mardi 29 Mars 2011 17:03

Citation de Meto :
Un Sriver FX...pour claquer...WOW! Émoticône

J'ai pu en essayer une et cest vrai qu'il y a mieux ^^ Mais je faisais plus ça par defaut , ça va m'obliger à bosser mon top RV Émoticône

Finalement , apres essai n=, j'ai pris un bois Thibar IV Balsa , Sriver 2.1 ( CD ) , Sriver FX ( RV ) . ET jvais faire marcher le panier de balle . ( et j'ai l'essai d'un soft en prevision Content )

Merci pour vos avis .

Samedi 26 Mars 2011 20:26

Bonjour à tous .

Je ne connais absolument rien aux Soft ( on m'en a conseillé un peu partout en fait :p ) , et comme visiblement , c'est un peu le topic des gens qui s'y connaisse , j'aimerais avoir un petit cours/recapitulatif du bazar .
Defaults , qualités , particularités ? MDR

Merci d'avance .

Samedi 26 Mars 2011 17:30

Citation de hallow-weed :
je dirais que l'artengo accroche un peu plus, offre un peu plus de contrôle mais moins de vitesse que le sriver

niveau service, les deux plaques sont géniales rien à dire
si tu as d'autre questions ^^
(mais bon sache que j'ai pas un niveau génial, je joue d3/d4 en suisse)

Oh, c'est bizarre , j'ai tendance à placer la plaque la plus rapide en CD Content
Arf , j'avoue que je n'ai aucune idée du niveau de la Suisse . Personelement , je suis en D3 .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 18:02 par Vlad1236

Samedi 26 Mars 2011 16:54

Oh , et au niveau service ( je sers long ) , elles sont bien tes plaques ( hallow-weed ) ?

Samedi 26 Mars 2011 16:43

Citation de Masterofpico :
Apres si tu change d'avis au niveau de picot je pense que cela te conviendrais mieu , un soft Clin d'oeil

Hum , je veux bien que l'on m'eclaire sur les softs , jai toujours méprisé les picots , donc je ne me suis jamais vraiment renseigné Content

Citation de hallow-weed :

sur le CD un revêtement artengo 950s (qui est presque comme le sriver fx) (en 2.0mm)
et le sriver fx sur le rever (en 2.0mm)

Si tu devais donner une difference ?

Merci pour vos propositions , et si il y'en a d'autre qu'ils ne se gènent pas Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 16:44 par Vlad1236

Vendredi 25 Mars 2011 23:43

J'ai feuilleté les 6 premieres pages , et comme je n'ai pas trouvé mon bonheur , je crée mon propre topic Content

J'ai 8/9 de Tennis de table derriere moi , mais avec un genou bancal , jai souvent sauté la case compet => pas de classement .
Et comme j'aimerais reprendre la compet la saison prochaine , j'aimerais pouvoir me poser au niveau style de jeu , pour mieux progresser . Et donc avoir une raquette adaptée .

J'ai un jeu à base de blocs ( actifs dès que je peux ) , avec un bon démarrage CD , et un mauvais en revers ( en claque , ça peut aller par contre ) .

Je suis assez content de mon CD ( Pilot Style 2.0 ) ,bq bq bq moins du revers ( Variation Energie 1.8 ) . Mon bois un magic light .
En fait , je trouve ma raquette trop lente , trop molle . ( On m'a parlé de la technologie Tensor ? ) . J'ai l'impression que la balle reste trop dans la raquette .

L'ideal , ce serait une raquette qui me permetterais de jouer une defense active ( ça se dit ? ) , et de parfois placer une mine en CD . Plus de controle en revers , plus de rapidité en CD .
En notant , que j'aime bq placer mes balles , et que j'excecre les picots .

L'entraineur du club m'a parlé des Sriver

DEs avis , des conseils , des idéées ? Merci d'avance
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 00:49 par Vlad1236
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vlad1236

Résolu