Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 6

Mardi 17 Mars 2015 19:30

Citation de Petit-pongiste55 :
Bonjour à tous, alors voilà, à la fin de saison, je devrais surement racheter une nouvelle raquette, et à cette occasion, j'aurais aimé tester un soft en CD !

J'ai un peu peur des réactions PL + soft mais d'un autre côté, je suis là pour me faire plaisir !

Mes critères selon moi :

- Un soft qui permet de mettre pas mal d'effet au service, évidemment, ce ne sera jamais un backside, mais disons que je dois encore pouvoir couper ou servir de façons à ce qu'on ne puisse démarrer tout de suite dessus.

- Un soft qui gêne assez quand je place frappe, sachant que je joue majoritairement en top frappé et frappe, je top extrêmement rarement.

- Un soft assez dynamique, puisqu'il sera monté sur un bois de défense.

Donc voilà, je me suis dis que vu ma situation, (top frappé et frappe quasi tout le temps), le soft serait peut-être une bonne idée ? Sinon un mi-long ?

Merci beaucoup !

Alors en CD blowfish, express ultra, xiom zava, flarestorm II, rakza PO me semblent les plus aptes pour ton cahier des charges : dynamique et bon en top frappé et frappe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2015 17:26 par Diabolosyl

Mardi 17 Mars 2015 14:42

C'est un sweden classic a sweet spot élargi

Mardi 17 Mars 2015 14:40

Encollage double face avec colle latex puis seche cheveux puis je deroule sur le bois et c'est nickel

Samedi 14 Mars 2015 02:47

Citation de Gilles71 :
A y réfléchir, une chose m'intrigue: sur le 1,2 que j'avais eu il y a quelques années, la mousse n'était pas jaune pâle, mais jaune citron comme celui que tu présentes comme étant le 0,5 (le plus proche de la pochette)... Émoticône

Ceux qui utilisent ou possèdent un exemplaire de 1,2 ou 1,6 pourraient-ils nous préciser la couleur exacte de la mousse ?

Plutot jaune vif sur mon 1,2mm

Vendredi 13 Mars 2015 20:56

Citation de paques :
Bonjour,
Ce ML peut il convenir sur un CD et si oui quelle épaisseurs choisir pour un bois comme le CBC4 ?

1.8mm sur le CD ça me semble faisable ! il excelle en bloc ce ML !

Vendredi 13 Mars 2015 11:41

Citation de Derf59 :
Citation de Francis :
L'Andro Classic est considéré comme le revêtement le plus proche du Barna depuis l'interdiction de ce dernier. Pourtant la structure des picots est différente, mais au niveau des sensations, ils sont très proches.

Je joue avec sur ma raquette de hardbat et je trouve qu'il se situe bien en terme de sensations entre le DrEvil et l'Orthodox

Émoticône

Jeudi 12 Mars 2015 12:42

Les dimensions de palette sont importantes ! Pour moi le allplay est meilleur en bloc et le grubba en top spin de par sa flexibilité supérieure.

Jeudi 12 Mars 2015 07:17

Je trouve le grubba un peu plus sec ! Sinon ce sont deux bois avec un excellent controle orientés vers un jeu de spin. Perso je joue avec le allplay que je trouve tres polyvalent et notamment avec un PL en 1mm comme le mien.

Jeudi 05 Mars 2015 18:32

Citation de ixache :
Question : j'ai vu page précédente que le Yasaka Anti Power était soit donné comme anti "actif" / pour l'attaque (sisic, Batteur), soit comme "polyvalent" (archeo). Quid ?

c'est un polyvalent offensif !! Émoticône

Mercredi 04 Mars 2015 20:32

Citation de archeo :
Citation de sisic :
bois tenerius ! soft beryu de chez nittaku, ...etc

Tu es sûr des noms car je n'ai rien trouvé sur le site TT Japan sous ces appellations

c'est pour noyer le poisson !!! hihihi !! faut qu'il en reste !!

Mercredi 04 Mars 2015 19:55

Citation de archeo :
Citation de sisic :
il y a quelques pépites qui m'interessent Content

Par pure curiosité, qu'as-tu repéré ?

des phantom 7,8,9 ! bois tenerius ! soft beryu de chez nittaku, ...etc

Mardi 03 Mars 2015 21:22

Ok pour moi chez TT-japan ! il y a quelques pépites qui m'interessent Content

Jeudi 26 Février 2015 21:02

Citation de sensei-kimono :
Citation de sisic :
logiquement avec la balle plastique l'anti devrait être moins pénalisé que le PL car le choc à plat est favorisé avec l'anti ! je pense qu'il faudra jouer avec des antis actifs car un défenseur à distance avec anti (type best anti) va s'user la couenne ! anti actif en RV et soft en CD en voilà une config qui a de l'avenir Content))

Tiens, tiens... intéressant ça...

Et auriez-vous cher ami des anti actifs à me conseiller ?
(HS : il faut que je pense à te renvoyer la pile de PL que tu m'avais envoyée pour test...)

ritc 804, juic neo anti, stiga energy absorber, yasaka anti power, et le armstrong new anti spin parmi ceux que je connais !! voilà m'sieur !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 21:02 par sisic

Mardi 24 Février 2015 06:05

Citation de abysslord2 :
je pense que sisic a oublié son test Émoticône

non pas du tout !! juste que le hayabusa n'est jamais arrivé ! mis dans le panier, payé et ensuite remboursé 2 jours plus tard car plus dispo !! dommage car je l'aurai bien testé celui-là !!

Lundi 23 Février 2015 08:16

ça sent le sapin !!!

Samedi 21 Février 2015 07:37

plutot matsudeira en terme de jeu bloc contre ! il semble ne pas subir les effets !!! surement l'effet tenergy !

Mercredi 18 Février 2015 22:01

Citation de great_ptitho :
salut a tous, un joueur de mon club a testé le grass flex avec 1.3mm de mousse et l'as bien apprécié mais vu qu'il n'est plus fabriqué, j'aurais voulu savoir si qqun pouvait me dire si le 388c-1 en 1.2mm lui ressemblait? aussi non, lequel pourrait lui ressembler?

Merci a vous Content

le grass flex etait très dynamique ! rien a voir avec le 388C-1 ! et je ne connais pas de mi-long qui ressemble au grass flex

Mercredi 18 Février 2015 21:59

Citation de PASQUALITO :
excusez moi mais vous êtes contradictoire sur la dureté des mousses entre le normal et le 21 .....

autant pour moi j'ai interverti ! spectol est sur pochette à 32 + ou - et spectol 21 à 30 + ou - !
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu