Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro Classic

Jeudi 12 Mars 2015 19:00

Aucun sujet sur ce picot court sans mousse depuis 2009.

J'en ai commandé un à mettre en revers sur un IV S....par curiosité...

Émoticône

Vendredi 13 Mars 2015 08:33

Un adversaire corpo en a un par chez moi en revers et sa balle est gênante car imprévisible même s'il fait quand même pas mal d'erreurs avec. Associé à un gros top coup droit il arrive à passer des 16 à l'occasion.

Faudrait que j'essaie Émoticône.

J'aime bien l'Orthodox mais en coupe il est très régulier mais la balle n'est pas difficile à toper.

Quelques retours là mais tu as déjà du voir :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/andro/Classic

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19001-1.html

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2015 08:45 par friendship729

Vendredi 13 Mars 2015 09:58

L'Andro Classic est considéré comme le revêtement le plus proche du Barna depuis l'interdiction de ce dernier. Pourtant la structure des picots est différente, mais au niveau des sensations, ils sont très proches.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Mars 2015 10:41

Citation de Francis :
L'Andro Classic est considéré comme le revêtement le plus proche du Barna depuis l'interdiction de ce dernier. Pourtant la structure des picots est différente, mais au niveau des sensations, ils sont très proches.

Je joue avec sur ma raquette de hardbat et je trouve qu'il se situe bien en terme de sensations entre le DrEvil et l'Orthodox

Vendredi 13 Mars 2015 11:41

Citation de Derf59 :
Citation de Francis :

Je joue avec sur ma raquette de hardbat et je trouve qu'il se situe bien en terme de sensations entre le DrEvil et l'Orthodox

Émoticône

Vendredi 13 Mars 2015 12:54

J'ai essayé il y a très longtemps le dct evil qui m'avait paru injouable pour moi avec un contrôle plus

qu'aléatoire .
Ensuite j'ai mis l'orthodox en CD pendant quelques mois et actuellement je joue avec le terminator ox en CD.

Je suis curieux de voir ce que donne cet andro classic en revers en bloc agressif à la table sur un bois plutôt off -

Vendredi 13 Mars 2015 14:31

Le classic se situe bien entre l'orthodox et le evil en terme controle/gêne.
Je préfère le evil au vu de mon jeu, même si il faut bosser 4 fois plus dur avec pour le maitriser.

Vendredi 13 Mars 2015 15:35

Je vous en ferai un petit retour j'en ai un en commande du coup . Émoticône

Vendredi 13 Mars 2015 17:45

friendship729 tu veux te mettre au picot ou c'est pour ton autre moitié le hardbat......amitiés....
JONNET

Samedi 14 Mars 2015 00:25

Oh ben ça me prend de temps à autres quelques semaines. Pour l'instant je suis toujours revenu au backside ensuite. Émoticône

Samedi 14 Mars 2015 11:47

Et de passer de picot à backside tu trouves pas que ton revers est beaucoup plus fin et performant?
Parceque j'ai jamais été très bon en revers et le peu de fois ou je tourne et démarre avec le BS en revers, c'est une simple tuerie, je la met ou je veux avec une sauce de dingue.
0
3
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements