Un adversaire corpo en a un par chez moi en revers et sa balle est gênante car imprévisible même s'il fait quand même pas mal d'erreurs avec. Associé à un gros top coup droit il arrive à passer des 16 à l'occasion.
Faudrait que j'essaie .
J'aime bien l'Orthodox mais en coupe il est très régulier mais la balle n'est pas difficile à toper.
L'Andro Classic est considéré comme le revêtement le plus proche du Barna depuis l'interdiction de ce dernier. Pourtant la structure des picots est différente, mais au niveau des sensations, ils sont très proches.
L'Andro Classic est considéré comme le revêtement le plus proche du Barna depuis l'interdiction de ce dernier. Pourtant la structure des picots est différente, mais au niveau des sensations, ils sont très proches.
Je joue avec sur ma raquette de hardbat et je trouve qu'il se situe bien en terme de sensations entre le DrEvil et l'Orthodox
Je joue avec sur ma raquette de hardbat et je trouve qu'il se situe bien en terme de sensations entre le DrEvil et l'Orthodox
Le classic se situe bien entre l'orthodox et le evil en terme controle/gêne.
Je préfère le evil au vu de mon jeu, même si il faut bosser 4 fois plus dur avec pour le maitriser.
Et de passer de picot à backside tu trouves pas que ton revers est beaucoup plus fin et performant?
Parceque j'ai jamais été très bon en revers et le peu de fois ou je tourne et démarre avec le BS en revers, c'est une simple tuerie, je la met ou je veux avec une sauce de dingue.