Mercredi 11 Mars 2015 23:17
Bonjour,Jeudi 12 Mars 2015 07:17
Je trouve le grubba un peu plus sec ! Sinon ce sont deux bois avec un excellent controle orientés vers un jeu de spin. Perso je joue avec le allplay que je trouve tres polyvalent et notamment avec un PL en 1mm comme le mien.Jeudi 12 Mars 2015 10:47
Ok, un peu plus sec le grubba. QU'est-ce qu'il va favoriser alors le grubba par rapport à l'allplay et à l'envers?Jeudi 12 Mars 2015 12:42
Les dimensions de palette sont importantes ! Pour moi le allplay est meilleur en bloc et le grubba en top spin de par sa flexibilité supérieure.Vendredi 13 Mars 2015 15:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois