Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Appelgren allplay vs grubba all+

Mercredi 11 Mars 2015 23:17

Bonjour,

Quelles différences ou caractéristiques trouvez-vous différentes dans ces deux bois?

Merci!
Never give up!

Jeudi 12 Mars 2015 07:17

Je trouve le grubba un peu plus sec ! Sinon ce sont deux bois avec un excellent controle orientés vers un jeu de spin. Perso je joue avec le allplay que je trouve tres polyvalent et notamment avec un PL en 1mm comme le mien.

Jeudi 12 Mars 2015 10:47

Ok, un peu plus sec le grubba. QU'est-ce qu'il va favoriser alors le grubba par rapport à l'allplay et à l'envers?

Merci!
Never give up!

Jeudi 12 Mars 2015 12:42

Les dimensions de palette sont importantes ! Pour moi le allplay est meilleur en bloc et le grubba en top spin de par sa flexibilité supérieure.

Vendredi 13 Mars 2015 15:18

Citation de sisic :
Les dimensions de palette sont importantes ! Pour moi le allplay est meilleur en bloc et le grubba en top spin de par sa flexibilité supérieure.


Mais il n'était pas pas plus sec le Grubba All+?

En fait, je ne comprends pas le concept de sec et flexible à la fois, mais je suis un non-érudite dans le domaine.

Merci!
Never give up!
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois