Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Est-ce la fin du bois Butterfly Grubba Carbon All+

Dimanche 22 Février 2015 21:25

Bonjour,

Je me demande si Butterfly produit encore ce bois....

Sur leur site en français, il existe plus.
Je l'ai trouvé uniquement sur le site Butterfly Belge et chez Friendship. Sur ces deux sites il est en promo jusqu'à liquidation du stock.

Est-ce que quelqu'un sait si ce bois est encore produit?

Sportivement.

Lundi 23 Février 2015 08:16

ça sent le sapin !!!

Lundi 23 Février 2015 12:42

Même chose pour le Viscaria Light !!

Quand on avait appelé Dauphin fin décembre pour une commande groupée pour le club, on avait posé la question concernant les fins de série 2014 à propos des bois bradés, ils nous avaient répondu que la production de certains allait s'arrêter mais sans plus d'infos sur le sujet...

Ce serait quand même curieux qu'ils arrêtent tous ces modèles parmi lesquels il y avait plusieurs best seller : M Maze, Boll Spirit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 12:43 par Jericho667

Lundi 23 Février 2015 12:57

il faut bien qu'ils vendent les nouveaux qui sont plus chers...

de même, le marché de l'occasion va exploser comme avec le mazunov.

et puis, après, le bois revient dans le catalogue, comme avec le viscaria.

Lundi 23 Février 2015 13:38

Le Viscaria était un cas particulier : ils ont stoppé sa distribution uniquement en Europe afin de favoriser la vente de bois Arylate Carbone de même composition (mais pas forcément la même construction en jouant avec l'épaisseur des plis) tels que Boll Spirit, Boll Alc ou encore Zhang Jike Blue Dragon...

Sur le marché US et Asiat', il était toujours disponible dans le catalogue et les distributeurs Butterfly.

A mon avis, ils l'ont réintégré au catalogue eu Europe du fait de la demande constante de joueurs prêts à attendre un peu avant de le recevoir...

Jeudi 26 Février 2015 16:35

Je confirme que ce bois ne sera plus fabriqué.
C'est Friendship qui m'as produit cette information.

Vendredi 27 Février 2015 22:56

Et je confirme aussi pour avoir le nouveau catalogue Butterfly entre les mains.

Remodelage aussi du grubba all+, de la série timo boll (forte, off- all+,all), des innerforce, retour du mazunov et primorac carbon, arrivée du maze magic, etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2015 22:57 par Barracuda

Samedi 28 Février 2015 12:07

et le photino est il de nouveau au catalogue ?

Dimanche 01 Mars 2015 14:12

Non, il me semble ne pas l'avoir vu.

Dimanche 01 Mars 2015 21:35

pur stratégie !!!!!!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois