Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 3

Samedi 04 Juillet 2015 17:11

en meme temps tu trouveras pas un seul soft sur le marché qui gêne plus voir autant qu'un orthodox !!

Lundi 29 Juin 2015 22:18

Citation de dups59 :
C'est pas ce qui est écrit dans la description:

Cette nouveauté a été conçue pour les joueurs cherchant à développer un jeu "combi" avec un bois rapide, sans pour autant perdre en contrôle et en effet gênant.

...

MATADOR - Le "must" pour le jeu "combi" agressif!

Je me suis trompé ??? Émoticône

ce n'est pas le bois qui est combi ! c'est le fait de pouvoir jouer avec un jeu en combi par exemple backside + PL sur bois rapide. J'ai un matador et je te confirme que les deux faces sont identiques !

Dimanche 28 Juin 2015 07:29

le C8 est un vrai PL pour la defense à distance avec une qualité de coupe indéniable, ce que n'est pas le Giant AL qui est fait pour jouer à la table ! toute la différence est là m^me si on peut s’accommoder de leur polyvalence de temps à autres.

Samedi 27 Juin 2015 18:51

je suis d'accord avec toi sur ce PL d'attaque ! d'ailleurs je viens d'en refaire un stock ! Content et repartir en essai avec ! on peut jouer avec comme un avec un soft Ox sans probleme !

Vendredi 19 Juin 2015 20:10

Citation de Baptiste35 :
Citation de Laplaud :
J'ai fait l'essai du Sternenfall une heure hier soir, merci Gilles71 et je rejoins l'avis général sur ce picot et la comparaison avec l'Agenda qui en est faite ici.

Je l'ai eu tout de suite en main en bloc passif et en retour de service, la prise d'effets n'est pas très importante. On peut raccourcir la balle en retour et pourtant il est un peu plus rapide que l'Agenda, l'attaque est aussi plus aisée.

Je vais persévérer dans les quelques entraînements de fin de saison et certainement en début de saison prochaine. J'ai besoin de mieux le maîtriser et de de comprendre comment je peux renvoyer une balle beaucoup plus difficile et être plus efficace.

Salut Jean-Claude, tu as essayé le Sternenfall sur ton COS-3 ?

D'après vous, quels bois pourraient convenir, si on parle de bois qui ne rejettent pas bas ? Un bois comme le BULLDOG fait-il partie de cette catégorie ?

ah non le bulldog rejette très bas ! et d’après ce que j'ai lu du sternenfall ça doit être compliqué le mariage des deux !!

Samedi 13 Juin 2015 10:40

le bloc n'est pas simple avec l'orthodox c'est certain ! en même temps c'est une plaque à l'origine qui s'utilise plutôt en défense classique donc on n'est pas censé jouer en bloc à la table ! c'est un détournement d'utilisation comme pour le dr evil ! et c'est dans ces situations là qu'ils sont les plus dangereux ! même si la bête est compliquée à dompter ! après un soft avec mousse est meilleur en bloc du fait de l'amortissement supérieur ! sans mousse le contact est direct ! sauf peut etre avec un bois relativement tendre qui absorbe mieux ! un bois rigide c'est mortel en résultat mais plus compliqué à réaliser ! d'ailleurs si l'on regarde les vidéos de toff il s'en sert essentiellement en remise portée ou recouverte et ensuite il passe en CD direct ! même à son niveau le bloc est compliqué et relativement aléatoire.

Vendredi 12 Juin 2015 07:21

effectivement son CD est perfectible pour gagner en régularité ! mais en même temps ce jeu a haut risque est ce qui lui permet de surprendre ! en tous cas je suis fan !

Jeudi 11 Juin 2015 20:34

Citation de gogo25 :
Bonjour à tous,

Venant d'un backside en revers et souhaitant me mettre prochainement à la défense moderne (donc PL sur le revers pour faire de la défense en chop à mi-distance), j'aimerais savoir quelles sont les différences notables entre l'Octopus et le P4 ? Lequel serait le plus adapté à ce que je recherche ?

Merci d'avance !

venant du backside je dirai le P4 qui te déstabilisera moins !

Mardi 09 Juin 2015 23:18

Je ne sais pas si une joueuse a déjà été dans le top 10 a cet âge?

Dimanche 07 Juin 2015 06:56

bien plus agréable à jouer que le 802-40 de par sa mousse plus tendre avec les mêmes caractéristiques d'adhérence il y a le tutlle summer 3C ! pour moi le meilleur compromis en CD (mini 1.8mm)

Samedi 30 Mai 2015 17:49

Citation de Tabletennis11 :
Citation de sisic :
Donic aurait-il disparu de la boutique en ligne ???? en tous cas plus rien ce matin !!! j'espere que ce n'est pas parce que TT11 dérange ?

Les produits Donic sont toujours disponibles à la boutique. Comme pour Tibhar et Yasaka, nous ne sommes plus autorisés à les présenter sur le site. Au mois d'Avril 2016, les produits Donic et Tibhar seront de nouveau visibles et, cette fois ci, vendables en ligne. En attendant, nous nous concentrons sur notre activité "offline" et la constante amélioration de notre offre et de notre service à la boutique.

en même temps c'est pas avec ce que tibhar ou yasaka apporte au ping dernièrement que ça change quelque chose !! pour donic c'est plus embêtant car eux ils se bougent ! pas grave ! en tous cas tant qu'il reste tsp, nittaku, et xiom c'est très bien !

Samedi 30 Mai 2015 07:38

Donic aurait-il disparu de la boutique en ligne ???? en tous cas plus rien ce matin !!! j'espere que ce n'est pas parce que TT11 dérange ?

Jeudi 28 Mai 2015 20:51

Citation de Capoblanco :
Citation de Jeece :

As-tu des exemples de joueurs (vidéos si possible) qui jouent en double soft? Et quels sont les schémas de jeu basique ?

Johnny Huang. Tu trouveras plein de vidéos sur Youtube.

ainsi que badescu la joueuse roumaine ex championne d'europe

Vendredi 22 Mai 2015 16:41

effectivement il faut recouvrir et tenter de renvoyer dans la direction du départ ! l'adherence du SSchop2 et sa mousse ultra tendre n'aide pas pour le jeu à la table !! c'est vraiment mieux d'attendre et de jouer en chop avec cette plaque !

Mardi 12 Mai 2015 22:30

Citation de Jeece :
Je compte m'orienter dans un premier temps sur le Spectol, par contre je trouve uniquement le spectol 21 sur Wack. Il y a une grande différence ou je peux partir sur le spectol 21 sans problème? Et j'hésite toujours entre 1.5mm et 1.8mm..!

Tu peux y aller avec spectol 21 en 1.8mm car ce sera meme moins rapide que ton TU

Dimanche 10 Mai 2015 21:00

Citation de vincentinho :
Citation de vincentinho :
Bonsoir,
Ceux qui ont testé le Degu et le Rosin, y a-t-il une différence flagrante en vitesse et contrôle?
Je demande ça parce que je n'arrive vraiment pas à jouer avec le 799 et j'hésite à tester un Degu en 1.5 sur le RV ou commander au japon le Rosin que je connais très bien.
Merci

le rosin a des picots plus long donc un comportement moins typé soft que le degu ! le degu est beaucoup plus dynamique que le rosin qui excelle dans un jeu de bloc en controle ! en revanche pour couper ou demarrer le degu est meilleur !

Dimanche 10 Mai 2015 20:54

Citation de nono29747 :
Citation de sisic :
Citation de Jeece :
Salut, je relance mon post qui est un peu passé au oubliettes ^^'

Bonjour, je joue actuellement avec un TU 2mm sur le revers et un t05 2.1 sur le CD et j'aimerais changer, ou du moins essayer de nouveaux soft pendant la période estivale.
J'aimerais bien me lancer dans l'essai du Flarestorm II et du Spectol. Quelqu'un peut me faire un comparatif des trois softs si possible, ainsi que leur point fort et faibles?
Jouant avec un TU en 2mm je ne sais pas en quelle épaisseur prendre les deux autres softs, avez-vous des idées? Je joue principalement à la table, beaucoup en bloc (passif, actif etc) et je préfère accélérer la balle en revers et faire bouger mon adversaire. (Au niveau du classement je suis 14, pour avoir un ordre d'idée si besoin)

Merci à vous amis softeur!

au niveau de la prise d'effet tu seras plus a à l'aise avec le spectol qui est moins adherent que le flarestorm ! tu retrouveras sensiblement les mêmes points forts qu'avec ton TU ! seule grosse difference la mousse qui est bien plus tendre sur le TU et le dynamisme inferieur du spectol (pas tensor) ! le flarestorm II est lui tensor ! donc plus comparable au TU niveau vitesse ! pour ce qui est de l'écrasement de la balle c'est mieux avec le spectol je trouve ! si c'est pour jouer en revers à plat alors le spectol est un bon choix !
Citation de sisic :
Citation de Jeece :

Bonjour, je joue actuellement avec un TU 2mm sur le revers et un t05 2.1 sur le CD et j'aimerais changer, ou du moins essayer de nouveaux soft pendant la période estivale.
J'aimerais bien me lancer dans l'essai du Flarestorm II et du Spectol. Quelqu'un peut me faire un comparatif des trois softs si possible, ainsi que leur point fort et faibles?
Jouant avec un TU en 2mm je ne sais pas en quelle épaisseur prendre les deux autres softs, avez-vous des idées? Je joue principalement à la table, beaucoup en bloc (passif, actif etc) et je préfère accélérer la balle en revers et faire bouger mon adversaire. (Au niveau du classement je suis 14, pour avoir un ordre d'idée si besoin)

au niveau de la prise d'effet tu seras plus a à l'aise avec le spectol qui est moins adherent que le flarestorm ! tu retrouveras sensiblement les mêmes points forts qu'avec ton TU ! seule grosse difference la mousse qui est bien plus tendre sur le TU et le dynamisme inferieur du spectol (pas tensor) ! le flarestorm II est lui tensor ! donc plus comparable au TU niveau vitesse ! pour ce qui est de l'écrasement de la balle c'est mieux avec le spectol je trouve ! si c'est pour jouer en revers à plat alors le spectol est un bon choix !
et le spectol en 1mm pour des frappes , blocs et quelques pousettes et chop c'est pas assez épais si?

si regarde wu yang jouer avec !! meme si c'est du 1.5mm !! sur les frappes, demarrage et blocs il faut juste ajuster l'ouverture de ta raquette en 1mm !

Dimanche 10 Mai 2015 17:19

Citation de Jeece :

Dimanche 10 Mai 2015 06:05

Citation de bruce91 :
Quelqu'un peut me dire l angle de rejet du vega japan.
Merci

Medium haut

Jeudi 07 Mai 2015 09:24

Citation de aaron83 :
Avec quels softs jouent les meilleurs joueurs mondiaux

pour les hommes en RV généralement spectol, sauf les defenseurs en ritc 802 ou TSP SSP chop 2. En CD matthias karlsson joue avec rakza PO et blowfish auparavant ! les autres en ritc 802-40 ou super spin pips !
chez les filles c'est plus varié ! on trouve du spectol yu wang et yu han en RV, li jia wei en CD ! wu jiaduo joue avec un mizuno et blowfish auparavant en CD, d'autres en speedy soft sur le Rv, mais tu as pas mal de sujet sur les utilisateurs et "trices" de soft et matériel !
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu