Mardi 26 Mars 2013 13:13
Mardi 26 Mars 2013 12:20
Mardi 26 Mars 2013 10:50
Mardi 26 Mars 2013 10:31

Vendredi 22 Mars 2013 23:27
Lundi 18 Mars 2013 08:32
. Dans la section bois on peut largement rajouter à cette liste non exhaustive Jolan et Maikeul.
Vendredi 15 Mars 2013 22:54
Vendredi 15 Mars 2013 22:10
Vendredi 15 Mars 2013 09:38

Jeudi 14 Mars 2013 16:41
lll
Jeudi 14 Mars 2013 08:27
ça ne me surprend pas, dans les premières pages j'évoquais le cas des anciens joueurs qui reviennent et qui non seulement reprenne assez vite leur classement d'antan, mais fréquemment le dépassent aussi. Pourtant ils sont plus âgés et s’entraînent souvent moins.Mercredi 13 Mars 2013 16:04
Mercredi 13 Mars 2013 15:19
Mercredi 13 Mars 2013 12:12
Mercredi 13 Mars 2013 12:10
Oui c'est évident que comparer les époques est difficile, d'autant plus que dans ce topic, le terme "avant" est quand même très vaste ! Mais vu les nombreuses modifications du système de classement, ça ne me parait pas si inconcevable qu'un 15 maintenant joue moins bien qu'un 40 avant 2000 par exemple.Mercredi 13 Mars 2013 11:40
Mercredi 13 Mars 2013 11:33
ça me parait grandement exagéré, surtout quand a côté de ça, pas mal de monde sur le topic dit que les 14-15 de maintenant sont meilleurs qu'avant (avis que je ne partage pas). Mais ce qui me surprend encore plus, c'est que tu ai pu déjà entendre ça
Mardi 12 Mars 2013 14:01

Mardi 12 Mars 2013 11:31
C'est quand même très différent
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping