Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 8

Mardi 26 Mars 2013 13:13

Surprenant ce que tu dis sur le Vega Europe. Déjà pour moi il n'y a pas grand chose à voir avec un T64, mais c'est surtout une plaque que j'avais vraiment trouvé sans intérêt ou presque.

Même le bruit, je ne me souviens pas qu'elle en faisait. Tu es sûr que les Vegas n'étaient pas boostés ?

Mardi 26 Mars 2013 12:20

Tiens étrange, je trouve pour ma part le Moon Pro bien plus proche d'un Hurricane que de plaques européennes. Mais bon j'ai l'impression d'avoir un avis différent de tout le monde concernant le Moon Pro Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mars 2013 12:21 par service-camping

Mardi 26 Mars 2013 10:50

Citation de popette58 :
Tu penses ce que tu veux des tenergy et de leur prix, mais faut pas dire n'importe quoi, un tensor HDG façon Rakza ou autre est à plus de 40 € et on se rapproche de plus en plus couramment des 50€,


C'est juste mais il ne faut pas oublier que ce qui est reproché aux Tenergy c'est leur prix ET le fait qu'ils soient non remisables. Ce qui fait une grosse différence avec les Rakza notamment que tu cites; mes deux derniers Rakza c'est 68€ les deux... livrés...

Pour le reste de votre débat j'ai pas suivi ^^

Mardi 26 Mars 2013 10:31

"Best-of" de notre avant-dernier match de régionale Content

Vendredi 22 Mars 2013 23:27

Juste du zylon sans carbone dans le Photino Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 14:55

Sujet : Général > BRAVO
Émoticône Mais ne poste plus je crois.

Lundi 18 Mars 2013 08:32

Sujet : Général > BRAVO
Citation de supersayan :
Bon on va en dire quelques uns même si la liste est trop longue pour qu'on dise tout le monde.

Gilles , derf , julot , service camping , batteur , antiploc , nyto ect pour leurs compétences sur les plaques

Merci Émoticône

Citation de vince diesel :
Bravo aussi à Bison Parlant pour tout le matériel qu'il revend Émoticône

Et aussi pour être la bible des bois carbones Clin d'oeil. Dans la section bois on peut largement rajouter à cette liste non exhaustive Jolan et Maikeul.

Vendredi 15 Mars 2013 22:54

J'te jure Biiig, j'ai essayé de résister mais j'ai pas puRire

Vendredi 15 Mars 2013 22:10

Citation de Popolito :
service camping...
si tu savais lire jai explique que moi meme j avais perdu daoudi karim en premiere phase en r2 et donner le nom du club ou je jouai .

Je n'ai pas vu le nom de ton club... Même si tu l'as cité (ce dont je doute), je pense qu'on peut rater une info sans pour autant ne pas savoir lire. D'ailleurs quand on a ton orthographe on devrait s'abstenir de ce genre de remarque.

Citation de Popolito :
et non service camping ......
je ne suis pas un fan de daoudi karim comme tu le dit si bien mais simplement un passionne du ping qui suit les resutats de certains joueurs en forme et excuse moi du peu mais je prefere de loin regardez ses resultats que les tiens depuis septembre a l heure ou jte parle d apres une personne du comite il serai deja au dessus des 1930 alors qu il etait 1620 en septembre donc a cote de toi ya pas photo mais ne sois pas jaloux ca pourra t arriver un jour si tu travail dur et si tu sais etre patientRire Émoticône


Quel rapport avec moi et mon classement ? Et pourquoi je serais jaloux ? Ai-je dit a un moment qu'il ne méritait pas sa perf ? Je ne crois pas non. Belle perf, méritée, bravo à lui, sincèrement ! Mais ça ne change pas ma vie, moi je ne vis pas le ping par procuration...

Vendredi 15 Mars 2013 09:38

Citation de el pongiste :
Personnellement je trouve qu'on manque de respect à ces 2 joueurs ici!

Karim a un jeu atypique qui peut être très gênant pour certains système de jeu. Il a fait sont match et a mis la pression sur Shi Guang très rapidement. Agressif très vite avec une prise de risque en contre initiative, variation de services longs donnant l'initiative à son adversaire dans de mauvaises conditions afin de l'attendre tout de suite en contre initiative.

Il n'est pas impressionnant mais il a fait son match.

Présent ce jour là, il n'y avait pas d'humidité. Alors ne commençons pas à dire qu'il sue des mains et humidifie la balle. Tous les joueurs qui s'essuient les mains sur la table ou qui utilisent des serviettes sont ils des tricheurs???
Messieurs, un peu de sérieux!

Je crois qu'il faut tout simplement saluer la performance de Karim. Aucune effusion de joie à la fin du match, il a respecter son adversaire.
Shi Guang très classe également dans la défaite qui a mimé la prière après avoir perdu pour montrer qu'il n'a pas su trouver la solution.

Alors NON, il n'a pas humilié son adversaire mais ces deux joueurs ont livré un beau combat dans un très bon esprit.


Je n'y ai vu aucun manque de respect envers aucun des deux joueurs. Le seul qui manque de respect c'est Popolito parce qu'il est visiblement un fan de ce joueur, et probablement qu'il joue dans son club !

Je pense personnellement qu'il y a un peu des deux, le 17 en pleine bourre qui doute de rien + un évènement extérieur quel qu'il soit. Et même si la balle avait été humidifié, personne n'a dit que Karim Daoudi l'avait fait sciemment Content

Et effectivement match très classe des deux joueurs dans un bon état d'esprit.

Quand on regarde la vidéo, il semble évident que quelque chose "dérange" Shi Gang, je ne sais pas si c'est de l'humidité, si ce sont ces plaques qui sont mal collées ou simplement les balles de Daoudi. Mais je pense qu'on peut quand même émettre des hypothèse sans que Popolito se montre condescendant !

Citation de youfou :
en même temps ct un tournoi pas un match officiel

Un tournoi ce sont des matchs officiels quand même MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mars 2013 09:40 par service-camping

Jeudi 14 Mars 2013 16:41

Citation de Popolito :
Cher biiig.....

y'a deux solutions la première tu connais pas grand chose au ping ou la deuxième tu est un gros jaloux renseigne toi bien et trouve moi un seul joueur présent dimanche qui peux dire que ct humide il faisait 2 degrés et ct sec et froid alors regarde le badminton ou va faire de la couture c mieuxRirelll


Citation de SlamDunk :
Désolé de vous contredire mais il y avait de l'humidité et il y avait plusieurs joueurs qui se sont plaint que la balle plongeait.


No comment Émoticône

Jeudi 14 Mars 2013 08:27

ça ne me surprend pas, dans les premières pages j'évoquais le cas des anciens joueurs qui reviennent et qui non seulement reprenne assez vite leur classement d'antan, mais fréquemment le dépassent aussi. Pourtant ils sont plus âgés et s’entraînent souvent moins.

Mercredi 13 Mars 2013 16:04

Seb63 avait fait la comparaison ici:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39338-7.html (lis bien jusqu'à la page 8 comprise)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mars 2013 16:14 par service-camping

Mercredi 13 Mars 2013 15:19

J'en suis quand même pas convaincu, sur la page tibhar.de, je comprends plus que Cordas était sponso Tibhar, pas forcément qu'il avait un rapport avec la société. Il n'y a d'ailleurs que sur cette page qu'il apparaît comme directeur de l'ittf, je l'ai plus retrouvé sous le titre de "competition manager".

Je ne réfute pas la thèse du lobbying (au contraire j'y crois fortement), mais ça me semble un peu gros ce manifeste conflit d'intérêt !

Mercredi 13 Mars 2013 12:12

Citation de boubou64 :
Le lobbying des fabricants est tellement simple avec un président de l'ITTF ancien patron de Thibar


T'es sérieux ? Émoticône

Mercredi 13 Mars 2013 12:10

Oui c'est évident que comparer les époques est difficile, d'autant plus que dans ce topic, le terme "avant" est quand même très vaste ! Mais vu les nombreuses modifications du système de classement, ça ne me parait pas si inconcevable qu'un 15 maintenant joue moins bien qu'un 40 avant 2000 par exemple.

Après c'est d'autant plus difficile à comparer que le jeu a subi de nombreuses modifications (balle, sets, service et colle, c'est flippant d'ailleurs de les énumérer !).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mars 2013 12:11 par service-camping

Mercredi 13 Mars 2013 11:40

Pourquoi changer de jeu ? Entraîne toi à tourner rapidement la raquette, et le reste viendra ! Il n'y a pas plus déstabilisant qu'un défenseur capable de varier le jeu en jouant backside côté revers Clin d'oeil

Mercredi 13 Mars 2013 11:33

Citation de fataltouriste :
jmmute tu soulèves un point que je trouve intéressant. Tu dis qu'un 50 de l'époque serait 14 ou 15 aujourd'hui. C'est pas la première fois que j'entends ça et ça m'interpelle. Sans même faire de comparaison entre les époques, si je prends la pyramides des classements, seulement 10000 joueurs ont 1400 points ou plus. Ca voudrait dire qu'en gros les 90000 (et encore je pars sur une base de 100000 joueurs en tout volontairement basse) autres seraient NC. Quelle utilité de classer seulement 10% des joueurs?
On m'a toujours dit que le premier classement était dur à atteindre à l'époque, mais là ça me parait beaucoup quand même.


Émoticône ça me parait grandement exagéré, surtout quand a côté de ça, pas mal de monde sur le topic dit que les 14-15 de maintenant sont meilleurs qu'avant (avis que je ne partage pas). Mais ce qui me surprend encore plus, c'est que tu ai pu déjà entendre ça Émoticône

Citation de anelo :
Ce n'est pas très important, mais en 76 y'avait même pas encore les n° ... y'avait des 0, des 5, des 10, des 15........ jusqu'à 50.


Et concernant les 100 numérotés ? il me semble qu'en 95 c'était 50 numérotés mais je peut me tromper.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Mars 2013 12:05 par service-camping

Mardi 12 Mars 2013 14:01

Citation de wills :
Citation de service-camping :
C'est quand même très différent Content


En quoi plus précisemment service-camping ? Émoticône


Ben ce sont deux revêtements très différents, le Moon Pro c'est très chinois comme sensation (il est donné tendre et dynamique... mais pour du chinois !). Tandis que le R7S, c'est un européen relativement tendre (je le trouvais en dessous de 40° en sensation) et dynamique.

Mardi 12 Mars 2013 11:31

C'est quand même très différent Content
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu