Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement chinois tendre, adhérence collante et assez rapide ?

Dimanche 10 Mars 2013 20:22

J'ai pensé à Moon Pro et à Superspin G3 Silver.

Vous en connaissez d'autres ?

Dimanche 10 Mars 2013 20:34

Je ne dirais pas que le Moon Pro est tendre ...

Dimanche 10 Mars 2013 20:36

LKT pro XT, superspin silver, KTL aussi je crois.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 10 Mars 2013 20:43

Red diamond/Black power de KTL ou La gamme Pro XT/XP ou Rapid speed, sound, soft de LKT

Dimanche 10 Mars 2013 21:16

Les red diamond et black power sont quand même à une dureté de 43° euro
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 10 Mars 2013 21:24

Ils sont assez tendre quand même Émoticône

Dimanche 10 Mars 2013 21:25

apollo II sound et apollo III sound...

Lundi 11 Mars 2013 10:08

moon pro plus tendre que lkt rapis soft

Lundi 11 Mars 2013 10:19

Citation de tictactoc :
Je ne dirais pas que le Moon Pro est tendre ...


Émoticône, tout est question de référentiel; c'est tendre, mais pour du chinois ! les LKT cités (pas les derniers KTL je connais pas) sont plus européens et plus tendres.

Edit: j'avais pas vu le message de looping62, comme quoi les sensations persos...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 10:21 par service-camping

Lundi 11 Mars 2013 10:47

Citation de looping62 :
moon pro plus tendre que lkt rapis soft

Euh là, soit tu t'es trompé en écrivant, soit tu n'as pas essayé les mêmes revêtements que moi! Pour moi il n'y a pas plus tendre que le rapid soft, c'est tendre de chez tendre, la mousse fait 34° (échelle euro), le moon pro est à 40° (du moins celui vendu chez misterping). Par contre le rapid soft c'est pas super rapide...

Lundi 11 Mars 2013 10:48

Sword Maze ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 11 Mars 2013 14:31

Citation de nicopong1 :
Citation de looping62 :
moon pro plus tendre que lkt rapis soft

Euh là, soit tu t'es trompé en écrivant, soit tu n'as pas essayé les mêmes revêtements que moi! Pour moi il n'y a pas plus tendre que le rapid soft, c'est tendre de chez tendre, la mousse fait 34° (échelle euro), le moon pro est à 40° (du moins celui vendu chez misterping). Par contre le rapid soft c'est pas super rapide...




Citation de service-camping :
Citation de tictactoc :
Je ne dirais pas que le Moon Pro est tendre ...


Émoticône, tout est question de référentiel; c'est tendre, mais pour du chinois ! les LKT cités (pas les derniers KTL je connais pas) sont plus européens et plus tendres.

Edit: j'avais pas vu le message de looping62, comme quoi les sensations persos...


Et puis il y a les chiffres et la sensations raquette en main !
Un Moon Pro à 40 degrés semble vraiment beaucoup plus dur qu'un Rakza Soft à 40 degrés lui aussi...

Lundi 11 Mars 2013 15:00

Oui, il faut aussi prendre en compte la dureté du top sheet mais celui des LKT rapid n'est pas particulièrement dur, il est, je pense, aussi moins dur que celui du moon pro.

Lundi 11 Mars 2013 15:23

Citation de nicopong1 :
Oui, il faut aussi prendre en compte la dureté du top sheet mais celui des LKT rapid n'est pas particulièrement dur, il est, je pense, aussi moins dur que celui du moon pro.


Tout à fait, c'est pour ça que les valeurs "absolues", je m'en méfie...la sensation raquette en main d'un joueur ayant essayé me parait aussi intéressante.

Lundi 11 Mars 2013 15:34

Citation de tictactoc :
Citation de nicopong1 :
Citation de looping62 :
moon pro plus tendre que lkt rapis soft

Euh là, soit tu t'es trompé en écrivant, soit tu n'as pas essayé les mêmes revêtements que moi! Pour moi il n'y a pas plus tendre que le rapid soft, c'est tendre de chez tendre, la mousse fait 34° (échelle euro), le moon pro est à 40° (du moins celui vendu chez misterping). Par contre le rapid soft c'est pas super rapide...




Citation de service-camping :
Citation de tictactoc :
Je ne dirais pas que le Moon Pro est tendre ...


Émoticône, tout est question de référentiel; c'est tendre, mais pour du chinois ! les LKT cités (pas les derniers KTL je connais pas) sont plus européens et plus tendres.

Edit: j'avais pas vu le message de looping62, comme quoi les sensations persos...


Et puis il y a les chiffres et la sensations raquette en main !
Un Moon Pro à 40 degrés semble vraiment beaucoup plus dur qu'un Rakza Soft à 40 degrés lui aussi...


Vraiment à ce point là ?

Si tu as testé les 2 je suis intéressé pour que tu me les compares, merci. :chinois:
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 15:36 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 11 Mars 2013 15:45

Le KTL Black Power si tu viens d'une plaque européenne tu auras l'impression de jouer avec une brique, enfin c'est l'impression qu'il m'a donné : une brique, et assez lourde.
Alors la brique elle est efficace mais je pense que pour qu'une plaque chinoise soit jouable il faille ramollir la mousse, sans quoi En colère ...

Lundi 11 Mars 2013 17:56

ça dépend dépend aussi si tu as l'habitude de jouer avec des plaques tendres européennes, évidemment dans ce cas les chinoiseries peuvent paraître des briques, mais si tu as l'habitudes de plaques à 45-47° européennes, tu ne seras pas dépaysé avec le matos chinois.

Lundi 11 Mars 2013 19:22

J'ai eu un moon pro rouge, moyennement dur. J'ai pris le même en noir, même épaisseur, beaucoup plus tendre ! Comme quoi...

Lundi 11 Mars 2013 19:49

C'est aussi souvent la loterie avec les mousses chinoises, il m'est arrivé de commander certaines plaques en 4-5 exemplaires et de recevoir le même revêtement avec 5 mousses de dureté, couleurs différentes. Chez LKT je n'ai encore jamais eu ce genre de surprise, mais les erreurs sur les épaisseurs de mousse sont assez fréquentes, surtout lorsqu'on veut du 2 mm, c'est souvent du 2,2 si on mesure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 23:32 par nicopong1

Lundi 11 Mars 2013 22:52

61second Lightning DS LST
Collant, relativement tendre (38°) et surtout, le plus léger chinois que j'ai essayé.
Un gros plus c'est qu'on peut les commander facilement en 1.5, 1.8, 2.0 ou 2.2.
D'après ce que j'ai compris, ça devrait ressembler un peu au LKT pro XT.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 22:54 par TTasia
1
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements