Lundi 08 Avril 2013 08:38
)
Lundi 08 Avril 2013 08:38
mais j'avais l'impression que c'était pas si vieux. ça a pas été enlevé lors des changements de règles du service ?
Lundi 08 Avril 2013 08:34
Vendredi 05 Avril 2013 09:07
Assez d'accord avec luceen ! Les périodes de doute, on en a tous connu, et il n'y a pas de solutions miracle pour s'en sortir ! Ne pas trop se focaliser dessus (voir faire un petit break) et faire preuve de patience est souvent le plus efficace.
Jeudi 04 Avril 2013 10:37
Même Timo Boll change nettement de prise entre CD et R alors...
Jeudi 04 Avril 2013 08:19
Mercredi 03 Avril 2013 10:18
), je pense que tu peut changer de raquette, pour l'apprentissage, une raquette avec une adhérence correcte est nécessaire.
Mardi 02 Avril 2013 17:22
Vu sa config, je pense pas qu'agir sur le matos soit la meilleur solution, j'aurais tendance à penser que réduire l'épaisseur ne ferait que contourner temporairement son problème sans toutefois le résoudre complètement.
Mardi 02 Avril 2013 10:19
Mardi 02 Avril 2013 09:58
Mardi 02 Avril 2013 08:37
)Mercredi 27 Mars 2013 13:13

Mercredi 27 Mars 2013 11:59
Mercredi 27 Mars 2013 10:01
. Mais j'ai pas dit qu'il était sans intérêt mais que je l'avais trouvé sans intérêt. Par contre autant je n'ai pas aimé le Vega Europe, autant je trouve le Vega Pro très bon même s'il manque un peu de dynamisme pour moi.
Mercredi 27 Mars 2013 09:49
Mais effectivement il y a quelques joueurs réguliers dans les deux équipes.
Mercredi 27 Mars 2013 09:21
C'est marrant parce que je lui ai fait la remarque justement en faisant ce montage, je ne m'en étais pas aperçu avant. J'ai même retrouvé une vidéo plus ancienne et ça fait au moins 3 ans qu'il sert comme ça.Mardi 26 Mars 2013 17:12
Mardi 26 Mars 2013 16:24
Mardi 26 Mars 2013 14:10

Mardi 26 Mars 2013 13:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping