Mercredi 21 Septembre 2011 13:41
Les nouvelles colles sans VOC, c'est pas toujours ça le décollage. Préférer la Butterfly qui s'en sort le moins mal. Éviter à tout prix la Thibar clean fix, celle là, c'est la pire.
mais tu peut en trouver par correspondance :
Mercredi 21 Septembre 2011 10:27
Il n'y a plus d’équivalent autorisé de la colle rapide. La vitesse de la colle rapide est maintenant intégrée directement dans les revêtements dit à stockage d'énergie (avec plus ou moins de réussite, à chacun de se faire son opinion).Mercredi 21 Septembre 2011 10:16
Jeudi 08 Septembre 2011 21:34
Il joue avec Sriver G3 fx en CD et Rookie Dtechs en R le tout sur un bois de défense. Après même si ça ne fait pas tout, l'ensemble table/sol est assez rapide dans notre salle.
! Pour les ralentis j'avais vu beaucoup de vidéos avec le son ralenti, c'est pour ça que j'ai fait comme ça. Pour les prochaines vidéo j'aurais effectivement peut être intérêt à carrément enlever le son de la balle pendant le ralenti.
Jeudi 08 Septembre 2011 16:52
Jeudi 08 Septembre 2011 16:18
Lundi 05 Septembre 2011 15:53
Lundi 05 Septembre 2011 13:23
Mercredi 31 Août 2011 13:30
Salut,Mardi 30 Août 2011 13:22
Lundi 29 Août 2011 15:10
Samedi 27 Août 2011 11:20
Bonjour,
Mercredi 27 Juillet 2011 08:29
Jeudi 21 Juillet 2011 13:18
Ils n'ont rien à voir si ce n'est que les deux sont moins rapides et nettement plus durs que tes plaques actuelles.Lundi 11 Juillet 2011 10:19
Lundi 11 Juillet 2011 08:44
Vendredi 08 Juillet 2011 09:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping